Version complète : Jean Réno fête ses 60 ans aujourd’hui
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Jean Réno fête ses 60 ans aujourd’hui

Mercredi 30 Juillet - 21:48

Joyeux anniversaire !

Tout juste sexagénaire, Jean Réno est encore un homme très sexy et particulièrement bien conservé. Petites lunettes rondes à la Harry Potter et le cheveux légèrement grisonnant, l’aceur fait craquer de nombreuses femmes.
Et si aujourd’hui la rédaction de voici.fr a décidé de faire un petit clin d’œil au comédien, c’est tout simplement pour lui souhaiter un très bon anniversaire. Le célèbre comte de Montmirail fête ses 60 ans...

Suite de l'article

forum Source: Voici
becassine92
waw il est si vieux que ça ! blink.gif

bon hé ben,bon anniv à lui thumbsup.gif
Fii69
Bon anniv Jean !!
respect Mister, dommage on le voit pas assez à mon goût
lillyjo
Suis fan..........alors de gros bisous à toi Jean cool.gif wink1.gif ....on dit aussi souvent, que mon mari ressemble à Jean Reno, la seule différence est presque 20 ans de moins whistling1.gif ...et moi, j'préfère qu'il en soit ainsi biggrin.gif
Fii69
Citation (lillyjo @ mercredi 30 juillet 2008 à 22:11) *
Suis fan..........alors de gros bisous à toi Jean cool.gif wink1.gif ....on dit aussi souvent, que mon mari ressemble à Jean Reno, la seule différence est presque 20 ans de moins whistling1.gif ...et moi, j'préfère qu'il en soit ainsi biggrin.gif

lol logique que tu préfère
tu n'aurais pas une photo par curiosité ? et pour vérifier tongue.gif sauf si c'est trop privé bien sur
metissa
il se fait vieux tout de même biggrin.gif
nan très bon acteur j'aime beaucoup !
lillyjo
Citation (Fii69 @ mercredi 30 juillet 2008 à 22:15) *

tu n'aurais pas une photo par curiosité ? et pour vérifier tongue.gif sauf si c'est trop privé bien sur

biggrin.gif

Désolée Fii69........totalement privé cool.gif
Fii69
Citation (lillyjo @ mercredi 30 juillet 2008 à 22:20) *
Citation (Fii69 @ mercredi 30 juillet 2008 à 22:15) *

biggrin.gif

Désolée Fii69........totalement privé cool.gif

Pas de souci, je m'attendais à cette réponse, mais on peut toujours essayer
Pour en revenir à Jean, il est pas juste bon acteur, il est très charismatique ! Donc vive Jean^^
meloudidounou
Oui moi aussi j'ai été assez surprise de l'âge qu'il a ...
Marie77
Citation (meloudidounou @ mercredi 30 juillet 2008 à 22:48) *
Oui moi aussi j'ai été assez surprise de l'âge qu'il a ...

On te sent fan hein Mélou???? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
I_Love_Myself
Bon anniversaire papy !!!

Enfin le genre de personne qui arrive à donner une bonne image de la France dans le reste du monde, c'est rare !!
konvicted
Il les fait pas. huh7re.gif

Il a eu un bon rôle pour son anniv'? biggrin.gif

Citation
Enfin le genre de personne qui arrive à donner une bonne image de la France dans le reste du monde, c'est rare !!

C'est vrai qu'à part Amélie Mauresmo et Celine Dion...

Enfin, non, même pas. biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.