C'est honteux pour une personne comme moi de vivre dans une ville comme Strasbourg (enfin Sélestat plutôt) et de ne pas arriver à quitter sa chambre.
Je suis d'une nature trés timide, et aller vers les gens est une tâche trés dure, voir presque impossible pour moi.
c'est vrai, quand je vois tous ces gens qui se connaissent depuis des années, et moi qui arrive comme ça, d'un claquement de doigt, en restant presque une étrangére (même si ça fais 9 mois que je suis ici).
Peut-être juste que je n'ai pas encore trouvé les bonnes personnes, peut-être qu'elles sont à côté de moi, que je les ai déjà croisé dans la rue sans forcément les voir, ou sans qu'elles même me regardent.
Je suis sûre que ces personnes que je pourrais appeler des "nouveaux amis" existent, mais où les trouver?
Comment faire pour trouver des gens qui s'intéressent à la même chose que moi, qui écoutent la même musique que moi ou autre chose (je suis trés ouverte musicalement) ? Comment trouver des gens qui, en vous regardant, on envie de faire votre connaissance.
Comment arriver à aborder des gens dans un lieu nouveau sans paraître pour une conne?
Parce que ce dont j'ai peur c'est aborder des gens dans un lieu public et qu'eux me dévisagent comme si j'étais une extraterrestre.
Comment arriver à sortir de ce pétrin?
Si quelqu'un sur ce forum connais la réponse, ou même si une personne qui est sur Strasbourg lit ce message, qu'il me fasse signe.
JE VEUX SORTIR DE MA BULLE