Parce que, un jour j'empruntais son portable et j'ai lu deux messages qui m'ont paru bizarre....je suis peut etre parano mais voilà quoi?!
message de mon copain "j'retente m...... pour un bts comptabilité-gestion et en meme temps, j'aimerais bien integrer ton entreprise, j'avais envoyer un courrier spontané que tu recevras bientôt; sinon j'suis tjrs avec ma copine et je pars avec elle en normandie pendant 2 semaines mardi prochain, elle me saoulent en ce moment pour etre franc, voilà, et toi? ton boulot? tes amours? ton projet de vacances? raconte moi, bisous"
Reponse de la fille "Désolé, j'ai pas eu le temps de te répondre....mais que l'on soit bien clair, si on se voit c'est uniquement en ami, de tt façon, tu pars mardi alors raconte moi comment ça se passe, en secret bien sûr, j'ai pas envie de causer une dispute.....bisous"
Je sais qu'il m'aime mais je sais pas, c'est bizarre....en plus, j'ai eu des mycoses à cause de lui et on a pas pu faire l'amour pendant 2 semaines, voir 3 alors je sais pas ce k'il va faire exactement, j'ai peur parce qu'il adore faire l'amour....alors je sais pas. Je pense que je suis parano, c'est ce ke il me dit en tout cas, oui car on en a parler, il m'a dit qu'il ne la voyait que très rarement et qu'elle s'en foutait de lui, qu'il n'y avait rien entre eux......
Voilà, et le jour où il l'a vu, il me l'a pas dit alors que d'habitude, il me le dit.
Ils se connaissent depuis longtemps et ils se voient de temps en temps....du moins c'est ce k'il me dit. Aidez-moi svp..... Je trouve ça trop bizarre....