Version complète : Diminution de vue
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
_Rods
Bonsoir, j'ai remarquer c'est dernier mois que ma vue diminue petit a petit et j'ai des problèmes a lire ou a voir les personnes en loin a cause d'un petit brouillard et fatigue dans mes yeux, je pense que ça avoir avec les rayons du pc ou les ecran en général car je suis un maximum du temps devant l'ordi, mais le probleme reste es que je me ferai des lunettes de protections, es que c'est normal a cause de la fatigue ou la chaleur ou quelque chose d'autres, j'ai vraiment un peu peur a cause de cela car j'ai pas envie de perdre un peu ma vue et mettre des lunettes sleep8ge.gif , que faire s'il vous plait ?
Nanou
allez voir un ophtalmo sleep8ge.gif
méthadone tumandone
Va chez l'ophtalmologue et si tu ne veux pas de lunettes , mets des lentilles de contacts , j' en porte depuis 8 ans et je n' ai jamais eu de soucis ! tongue.gif
_Rods
Oui mais je pense que les lentilles sont fait que pour les femmes, donc lunettes pour homme crying8vr.gif
metissa
pas du tout des hommes portent également
des lentilles!!!
clodetlse
tous mes copains qui portaient des lunettes au collège, portent maintenant des lentilles. C'est pas que pour les filles détrompe toi! laugh.gif
Dans tous les cas, va voir un ophtalmologue, plus vite tu iras et moins t'auras de problème pour corriger ta vue.
Fleurdete
Bonsoir !
Clodetise et les autres ont raison, plus vite tu iras voir un médecin, plus tu auras des chances de récupérer la vision de loin. Et sache que quand ta vue sera stabilisée, tu pourras toujours te faire opérer de la myopie pour ne plus porter ni lentilles, ni lunettes !
sonita
bonsoir
je crois que j avais à peu prés le meme probleme que toi alph tu dois aller voir un opht en ts cas pour moi j avais les muscles des yeux fatigués et j avais besoin de quelque séances de réeducation et des lunettes protection en ts cas jepense que ça doit pas etre grave mais juste ne tarde pas à voir ton oph et pour les lentilles y a pas de mal que les mecs les mettent c pour raison médical
_Rods
Merci tout le monde, j'ai pris un rendez vous ce soir cher l'opthalmo je viens au courant wink1.gif .
sonita
et n oublie pas de nous en parler une fois arrivé de chez e medecin wink1.gif
_Rods
Citation (sonita @ jeudi 31 juillet 2008 à 16:32) *
et n oublie pas de nous en parler une fois arrivé de chez e medecin wink1.gif

Pas de soucis biggrin.gif
_Rods
Je viens de consulter comme prévu l'opthalmo ce soir, j'ai la vue de 8.5 sur 10, je ferai mes lunettes après 15 J des revenu des vacs smile.gif .
marionninnette
Ben voilà.
Et plus c'est fait à temps, moins du perdra en vision de loin.
Faut pas déconner avec les yeux ! cool.gif
sonita
bah c bien mais essaie de ne pas perdre beaucoup de temps à faire des lunettes bisou
_Rods
Citation (sonita @ vendredi 01 août 2008 à 10:07) *
bah c bien mais essaie de ne pas perdre beaucoup de temps à faire des lunettes bisou

Merci a vous tous smile.gif, des que je reviens a ma ville des vacs de 15 j je me fais les lunettes wink1.gif
sonita
bisou
Piccip
Dans tous les cas, t'as eu de la chance d'avoir un rendez vous si vite chez l'ophtalmo : chez nous y'a plus de 6 mois de délais ....
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.