Version complète : Ne renonçons pas trop vite à la capote
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Sexualité
Yavin
forum

Ne renonçons pas trop vite à la capote

Mardi 29 Juillet - 13:16

Il y a quelques mois, un rapport suisse semait le trouble en indiquant que les personnes contaminées par le VIH et bénéficiant d'une thérapie anti-rétrovirale pouvaient renoncer au préservatif. Une nouvelle étude, australienne, conteste ce résultat.

Le préservatif reste plus que jamais LE moyen pour se protéger du SIDA. Il y a quelques mois, un rapport de la Commission suisse du sida indiquait pourtant qu'une personne contaminée par le VIH et bénéficiant d'une thérapie anti-rétrovirale pouvait renoncer au préservatif sans mettre en danger son partenaire.

Une étude australienne publiée vendredi par la revue britannique The Lancet conteste ce rapport. Sans protection, une telle personne risque quatre fois plus de contaminer son partenaire qu'un individu sain, affirme l'équipe du docteur David Wilson de l'Université de New South Wales à Sydney.

Suite de l'article...
forum Source: 24Heures.ch
mayl
Sortez couverts !!!
669
En plus ça tient chaud, alors pourquoi ne pas l'utiliser !???! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Marie77

Avec un peu de pratique c'est pas un drame.....ne pas en mettre est suicidaire et pitié pensez à l'autre!!!
konvicted
Citation (Marie77 @ mardi 29 juillet 2008 à 18:07) *
Avec un peu de pratique c'est pas un drame.....ne pas en mettre est suicidaire et pitié pensez à l'autre!!!

Ou aux autres tongue.gif pour les "multiplayers" comme je les appelle. biggrin.gif
669
Citation (konvicted @ mardi 29 juillet 2008 à 17:14) *
Citation (Marie77 @ mardi 29 juillet 2008 à 18:07) *

Ou aux autres tongue.gif pour les "multiplayers" comme je les appelle. biggrin.gif

Moi je suis "singleplayer"... mais si vous avez des contacts, je suis "capote-open" !!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
zalabrunasse
le port du preservatif devrait etre obligatoire laugh.gif
et puis le meilleur c'es les deux, la capote + la pillule
soit , sortez couverts les namoureux du sexe smile.gif
les gens quoi ^^

Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.