Version complète : L'autodérision: la meilleure technique de drague!
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
Yavin
forum

L'autodérision: la meilleure technique de drague!

Mardi 29 Juillet - 10:27

Une recherche à paraître dans le «Journal of Evolutionary Psychology» montre que l'autodérision est une technique particulièrement efficace pour séduire une femme.

«Beaucoup d'études montrent que l'humour est très attirant, a expliqué Gil Greengross au «Daily Mail», mais notre travail de deux ans montre que l'autodérision est la méthode la plus efficace! C'est risqué car vous pouvez attirer l'attention sur vos vraies difficultés. Mais c'est aussi un indice d'intelligence verbale, créative et d'humilité», explique l'anthropologue. Qui précise encore que la technique ne doit pas être utilisée par des gens «déjà impopulaires»...

S. R.
Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
aya
C'est vrai biggrin.gif
Yavin
Citation (aya @ mardi 29 juillet 2008 à 10:28) *
C'est vrai biggrin.gif

Hum... Hum... Aya... As-tu quelque chose au programme ce soir!? whistling1.gif biggrin.gif

C'est pour une expérience... sleep8ge.gif
aya
Je crois que mr aya est pas pour les plans à trois biggrin.gif
Yavin
Citation (aya @ mardi 29 juillet 2008 à 10:35) *
Je crois que mr aya est pas pour les plans à trois biggrin.gif

Je vais encore m'entraîner à l'autodérision... weep.gif wacko.gif
toto73
Allez c'est pas compliqué l'autodérision il suffit de dire la première chose qui te passe par la tête qui te rabaisse biggrin.gif je pratique ça tous les jours j'en ai des choses à dire laugh.gif
Pour la drague encore ça reste à voir... wacko.gif
TDN57
Le truc le plus simple: "J'suis trop con!"

Elles rigolent souvent quand on le dit! smile.gif
toto73
Ouais mais ça reste un peu basique. Il faut etre dans le contexte du moment présent pour que ça marche le mieux... si jamais ça marche laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.