Nathaniel
lundi 28 juillet 2008 à 18:41
Des bergers, ne se sachant pas filmés, massacrent en la rouant de coups et en la jetant sur des rochers acérés une pauvre brebis, dans le but d'accuser le loup .
Attention, les images sont terribles .
http://www.loup.org/spip/Des-bergers-pris-...-delit,828.htmlPS: video inexportable, excusez .
huyo
lundi 28 juillet 2008 à 18:46
Vraiment quel bandes de cons.....je leur supprimes leur élevages à ces deux cons...et directos la case prison
lore
lundi 28 juillet 2008 à 18:49
Si il est prouvé que les brebis sont tuées par des loups ces chers messieurs touchent des compensations de l'état d'où les dérives et les accusations qui se multiplient.
konvicted
lundi 28 juillet 2008 à 18:54
Leur cupidité n'a d'égale que leur cruauté, quels connards!
Une chance que des randonneurs soient passé, et ait pu filmer en plus ; avec une vidéo pareille, ils auront du mal à accuser le loup à leur procès.
titenath
lundi 28 juillet 2008 à 18:57
Ces mecs me font gerber ....
Nathaniel
lundi 28 juillet 2008 à 19:06
Citation (lore @ lundi 28 juillet 2008 à 19:49)

Si il est prouvé que les brebis sont tuées par des loups ces chers messieurs touchent des compensations de l'état d'où les dérives et les accusations qui se multiplient.

Là, difficile de le prouver .
Marie77
lundi 28 juillet 2008 à 19:23
Gagabou
lundi 28 juillet 2008 à 19:23
c'est facil dans leurs cas puisque le loup ne peut pas venir se défendre.
Aucun respect pour ses propres animaux, encore un mec qui pense au fric avant les animaux, et on va dire qu'ils aiment la nature ce genre de mec ... laissez moi rire
cbar
lundi 28 juillet 2008 à 19:31
ici un berger torturant une chèvre :

Débrrrrrrranches tout !
becassine92
lundi 28 juillet 2008 à 19:53
Elaïs
lundi 28 juillet 2008 à 19:58
J'ai pas regardé la video parce que je sais d'avance que ca va me boulverser.
C'EST VRAIMENT DES GROS CONNARDS CA ME DONNE ENVIE DE LES JETER DANS UNE MEUTE DE LOUPS AFFAMES
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
x-detruismOi-x
mardi 29 juillet 2008 à 10:01
ils devraient avoir honte!!!!!!!! c'est horrible de faire sa!!!!!!!
ils sont vraiment timbrés!!!
Le Stratège
mardi 29 juillet 2008 à 10:20
j'ai pas cliqué sur le lien, c'est le genre de trucs que je supporte pas, quel bande de pourris
Carryon
mardi 29 juillet 2008 à 10:29
Meurtre -> Prison perpet.
C'est comme ça que ça devrait se passer.
Lii
mardi 29 juillet 2008 à 11:25
Citation (La_Haine @ mardi 29 juillet 2008 à 10:29)

Meurtre -> Prison perpet.
C'est comme ça que ça devrait se passer.
Ca me parait encore trop gentil
Sinon sans regarder la vidéo (qui ne se lance pas automatiquement), lisez les commentaires la vidéo, en particulier le 5ème
Kerridwenn
mardi 29 juillet 2008 à 11:31
je ne préfère meme pas lancer la video , de toute façon chaque mouton ou breis est soigneusement regarder sous toute les coutures pour savoir si effectivement un loup a attaqué ou non , et ce sont souvent des chiens errants qui attaquent plus que les loups mais ça c'est un autre debats.
Quand aux comportements des bergers
aya
mardi 29 juillet 2008 à 14:59
Si vous lisiez l'article rattaché à la vidéo vous verriez qu'il s'agit de faire accuser un ours et non pas les loups, en utilisant des méthodes similaires (fracture des cervicales notamment) à celles de l'ours.
Et y a quand même un grand débat sur cette vidéo (info/intox cf le site où la vidéo est disponible).
marionninnette
jeudi 31 juillet 2008 à 23:02
Qu'elle horreur !
Je n'ai meme pas eu le courage de regarder la vidéo en entier.
C'est monstrueux et inhumain.
-Naomi-
jeudi 31 juillet 2008 à 23:13
j'ai regardé la vidéo
rien a dire a par que la connerie humaine est grande!
mais pauv' bete, elle bouge encore a la fin!!!
lucky the cat
mardi 05 août 2008 à 11:46
c'est trop horrible j'ai été profondément choqué et pourtant pas grand chose me choque mais quand c'est des horreur pareil maltraiter des animaux ,c'est

comme le chat qui s'est pri une flèche

Piccip
mardi 05 août 2008 à 19:40
Je viens de visionner la vidéo.....

Sur le site où elle est, elle a suscité beaucoup de commentaire (vrai video ou montage, brebis ou autres, bergers ou autres...)Bref, à part dire qu'en effet 2 hommes rouent de coups un animal, il est difficile de donner plus d'explications. Mais dans tous les cas, ces 2 bonhommes sont des

!
Valtesse
jeudi 07 août 2008 à 22:20
Ce genre de coup bas n'est pas nouveau.
Les bergers font cela pour deux raisons :
1-Pour toucher des compensations financières
2-Pour se donner de bonnes raisons d'exterminer le loup ou l'ours, des animaux qui ont toujours trouvé leur place dans certaines régions de France, mais que l'on prend plaisir à diaboliser.
C'est une espèce de chasse aux sorcières.
Ecoeurante démonstration de sadisme et de bêtise.