Version complète : Interdiction des groupes paramilitaires extremiste juif?
Forum Fr > Discussions > Débat > Politique
Yavin
forum

A quand l'interdiction des groupes paramilitaires de l'extrême-droite juive qui sévissent en France

Lundi 28 Juillet - 18:24

Cela continue et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Des groupes terroristes comme le Betar et la Ligue de Défense Juive (LDJ), qui s'entraînent militairement dans des locaux connus de la police, et qui agressent régulièrement des manifestations pacifistes ou se livrent à des ratonnades, sont tolérés par le gouvernement français malgré leur dangerosité. Ils suscitent nécessairement la formation de bandes constituées de jeunes qui en ont assez de se faire attaquer et qui ne demandent qu'à en découdre. Crier à l'antisémitisme quand un jeune nervis juif, qui a plusieurs agressions à son actif, se fait à son tour rouer de coups, c'est couvrir une fois de plus les agissements de ces groupes violents au lieu de de prendre la seule mesure qui s'impose : l'interdiction !

La liste des agressions commises en France depuis plusieurs années par les nervis de Bétar et de la LDJ serait trop longue à dresser : militants blessés, locaux saccagés, appels au lynchage... La police la connait parfaitement, mais elle obéit aux ordres du gouvernement : ne pas intervenir. Le sentiment d'impunité est tel, de ce fait, chez ces bandes de voyous fascistes qu'ils se permettent même d'aller menacer et narguer, à l'intérieur du Palais de Justice de Paris, leurs victimes quand elles portent plainte !

Anne Onym
Suite de l'article...
forum Source: indymedia.org
WEAPON
Citation (Yavin @ lundi 28 juillet 2008 à 18:27) *
forum

A quand l'interdiction des groupes paramilitaires de l'extrême-droite juive qui sévissent en France

Lundi 28 Juillet - 18:24

Cela continue et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Des groupes terroristes comme le Betar et la Ligue de Défense Juive (LDJ), qui s'entraînent militairement dans des locaux connus de la police, et qui agressent régulièrement des manifestations pacifistes ou se livrent à des ratonnades, sont tolérés par le gouvernement français malgré leur dangerosité. Ils suscitent nécessairement la formation de bandes constituées de jeunes qui en ont assez de se faire attaquer et qui ne demandent qu'à en découdre. Crier à l'antisémitisme quand un jeune nervis juif, qui a plusieurs agressions à son actif, se fait à son tour rouer de coups, c'est couvrir une fois de plus les agissements de ces groupes violents au lieu de de prendre la seule mesure qui s'impose : l'interdiction !

La liste des agressions commises en France depuis plusieurs années par les nervis de Bétar et de la LDJ serait trop longue à dresser : militants blessés, locaux saccagés, appels au lynchage... La police la connait parfaitement, mais elle obéit aux ordres du gouvernement : ne pas intervenir. Le sentiment d'impunité est tel, de ce fait, chez ces bandes de voyous fascistes qu'ils se permettent même d'aller menacer et narguer, à l'intérieur du Palais de Justice de Paris, leurs victimes quand elles portent plainte !

Anne Onym
Suite de l'article...
forum Source: indymedia.org

rien de nouveau encore, cet état de fait existe depuis tout le temps dans les tribunaux de france et de navarre et n'est pas la panacée de nervis de Bétar et de la LDJ. il suffit de regarder le petit écran voir ouvrir les journeaux.
athom
chutt , parles tout bas ou tu vas finir comme Sine .
Craspine69
Je préfère pas dire mon opinion... laugh.gif
alan007
ouais, lors d'une interpellation vaut mieux etre Juif que Musulman shrunkface.gif

Ils sont moins nombreux, mais plus "influents"
schaller
...l'extremisme d'ou qu'il vienne n'est jamais bon crying8vr.gif smile.gif
schaller
AGM
Citation (Craspine69 @ lundi 28 juillet 2008 à 19:48) *
Je préfère pas dire mon opinion... laugh.gif

Dit là, ça m'intéresse moi shrunkface.gif
Tympan
depuis le temps que ça dure, a qui profite cet éternel conflit entre juifs et musulmans , pas a eux en tous cas .
ils ont tout pour avoir une société florissante,avec un passé culturel très riche etc.........
c'est navrant !
là encore l'espèce humaine ne brille pas par son comportement.
Marie77

L'extrémisme de tout bord est à proscrire...issus de n'importe quel religion y compris ceux de la communauté juive!
Craspine69
Citation (AGM @ lundi 28 juillet 2008 à 19:11) *

C'est des conneries de foute façon... Les autres ne valent pas mieux qu'eux ! sleep8ge.gif Chacun prend sa part du gâteaux ! wink1.gif C'est quand j'ai compris cela que j'ai préférais pas m'en mêler de tout sa et ne faire partie d'aucun groupe ! thumbsup.gif
AGM
Citation (Craspine69 @ lundi 28 juillet 2008 à 20:30) *

C'est des conneries de foute façon... Les autres ne valent pas mieux qu'eux ! sleep8ge.gif Chacun prend sa part du gâteaux ! wink1.gif C'est quand j'ai compris cela que j'ai préférais pas m'en mêler de tout sa et ne faire partie d'aucun groupe ! thumbsup.gif

thumbsup.gif
C'est sur que je te vois mal dans un groupe salafiste laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Craspine69
Tu vois, c'est comme l'UMP et le PS ! Ils s'affrontent mais se partagent le pouvoir en France depuis des années... Je suis sûr que tous les soirs, ils bouffent ensemble ! sleep8ge.gif
WEAPON
ils se rerouvent dans les plus grands palaces de la capitale et restaurants

faut pas chercher bien loin pour trouver des extémistes, doit-on pour cela les bannir ?
je ne pense pas ils sont nécessaires pour nous rappeler ce qu'est la bêtise humaine et au moins ils sont identifiés et ainsi il est plus facile de les mettre hors d'état de nuire le moment venu sleep8ge.gif
Inoki
Nan, mais lol, on est pas dans un pays en guerre faut interdire ces cons de se réunir en assos, et même si c'est pas grand chose au moins l'état ne leur renvoi le message qu'il est légitime de former des groupes para, et ce, qu'ils soient d'une quelconque obédience alien1.gif
Des groupes para whistling1.gif mais on croit rêver stretcher.gif
AGM
Citation (WEAPON @ lundi 28 juillet 2008 à 21:08) *
ils se rerouvent dans les plus grands palaces de la capitale et restaurants

faut pas chercher bien loin pour trouver des extémistes, doit-on pour cela les bannir ?
je ne pense pas ils sont nécessaires pour nous rappeler ce qu'est la bêtise humaine et au moins ils sont identifiés et ainsi il est plus facile de les mettre hors d'état de nuire le moment venu sleep8ge.gif

Le moment venus? Est ce serait quant? Mais je suis d'accord quant tu dit qu'ils sont un mal nécessaire.
Eoghann
La bêtise humaine n'existerait donc que pour rappeler qu'elle existe ? ...

Inoki
Pis voila quoi, on a pas besoin de voir une femme se faire violer ou un gosse étripé pour savoir que c'est pas sympa whistling1.gif après pour l'identification, si tu fais rien quant il se passe un truc, je vois pas à quoi ça sert whistling1.gif
AGM
Non pour l'identification c'est vrais aux moins ces gens sont réunis sous une même bannière ce qui est plus facile a combattre que des personnes dispersé.... Et puis il y a des personnes qui paraissent bien sous tous rapport et qui te bernerons avec un jolie discours bien appris, avec des répliques toutes faites car l'homme étant en majorité prévisible... et qui arriveront a convaincre d'autres personnes grâce a leur intelligence. IL y en a jusqu'a ce forum...
l'athéologue

C'est sûr, 1 partout la balle au centre. C'est tellement facile, ça évite de réfléchir... thumbdown.gif

"Tuez les tous Dieu reconnaitra les siens" a dit un jour , Arnaud Amaury, le légat du Pape Innocent III, pendant le sac de Béziers, en 1209 (il était là aussi sur l'ordre de Blanche de Castille, la douce... biggrin.gif ) !
Là c'est exactement pareil...

Seuls les juifs sionistes sont responsables de l'état de délabrement moral de la palestine (qu'elle soit israelienne ou non)
AGM
Citation (l'athéologue @ lundi 28 juillet 2008 à 23:47) *

C'est sûr, 1 partout la balle au centre. C'est tellement facile, ça évite de réfléchir... thumbdown.gif

"Tuez les tous Dieu reconnaitra les siens" a dit un jour , Arnaud Amaury, le légat du Pape Innocent III, pendant le sac de Béziers, en 1209 (il était là aussi sur l'ordre de Blanche de Castille, la douce... biggrin.gif ) !

Seuls les juifs sionistes sont responsables de l'état de délabrement moral de la palestine (qu'elle soit israelienne ou non)

ou l'art de recherché un ennemis la ou il pourrait y avoir un ami....

Insinuerait tu que Craspine et un sioniste? Qu'il est responsable du bordel en Palestine? Moi je ne soutien nullement la Palestine donc c'est valable pour moi aussi?

Et ici on parle de "gang" juifs français qui se rassemble contre d'autres dans une guerre ethnico-théologique et pas du "complot juif"...
Inoki
Citation (AGM @ lundi 28 juillet 2008 à 23:33) *
Non pour l'identification c'est vrais aux moins ces gens sont réunis sous une même bannière ce qui est plus facile a combattre que des personnes dispersé.... Et puis il y a des personnes qui paraissent bien sous tous rapport et qui te bernerons avec un jolie discours bien appris, avec des répliques toutes faites car l'homme étant en majorité prévisible... et qui arriveront a convaincre d'autres personnes grâce a leur intelligence. IL y en a jusqu'a ce forum...

Lol, l'article de Yavin dit justement que c'est cette reconnaissance au niveau étatique qui leur monte la tête au point de se croire libre de faire n'imp...

Citation
La police la connait parfaitement, mais elle obéit aux ordres du gouvernement : ne pas intervenir. Le sentiment d'impunité est tel, de ce fait, chez ces bandes de voyous fascistes qu'ils se permettent même d'aller menacer et narguer, à l'intérieur du Palais de Justice de Paris, leurs victimes quand elles portent plainte

La reconnaissance d'un état n'est pas neutre, ça envoi un message et dans ce cas le message, ne semble pas être on vous a à l'oeil, mais...on fait avec thumbdown.gif
Craspine69
Je tien à préciser que je ne soutien personne... Je suis loin de tout ça ! smile.gif Et quand je serais mort, je serais dans la même terre qu'un Palestinien ! Les même vers nous boufferons la gueule ! sleep8ge.gif
AGM
Citation (Inoki @ lundi 28 juillet 2008 à 23:53) *
Citation (AGM @ lundi 28 juillet 2008 à 23:33) *

Lol, l'article de Yavin dit justement que c'est cette reconnaissance au niveau étatique qui leur monte la tête au point de se croire libre de faire n'imp...

Nan je parle pas de la même identification, le mieux serait de les poursuivre qu'ils tombent dans le clichés habituelle de la victimisation, cela ne les rendrais que plus belliqueux et on pourrait jugé que le moment serait bon pour les écrasés! Bon nombre de partis racistes, xénophobes et paramilitaire ont sombré en france....

Citation (Craspine69 @ lundi 28 juillet 2008 à 23:57) *
Je tien à préciser que je ne soutien personne... Je suis loin de tout ça ! smile.gif Et quand je serais mort, je serais dans la même terre qu'un Palestinien ! Les même vers nous boufferons la gueule ! sleep8ge.gif

Moi je verais mes cendres éparpillé dans l'espace! wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif
l'athéologue
Citation (AGM @ lundi 28 juillet 2008 à 23:53) *

Insinuerait tu que Craspine et un sioniste? Qu'il est responsable du bordel en Palestine? Moi je ne soutien nullement la Palestine donc c'est valable pour moi aussi?

Et ici on parle de "gang" juifs français qui se rassemble contre d'autres dans une guerre ethnico-théologique et pas du "complot juif"...

Ces gangs juifs, comme tu dis, maintiennent une pression sur ,les opinions occidentales dont le résultat est le placement du côté terroriste des palestiniens. Ces gangs juifs arrivent à ce que nous pensons que le bordel palestinien est une faute partigée ce qui est faux.
Ces groupes ne sont "interdits" en Israel qu'en facade. Ces groupes, sans argent, ne pourraient avoir l'influence qu'ils ont sur les médias français.

Sans être un "gang" l'état d'Israel n'en est pas moins un bon instigateur de ce genre de groupuscules...
Inoki
Nan, mais des mecs qui font des entrainements para, c'est pas le simple raciste qui matte la TV en traitant Rachid Arab de Bico, là c'est un autre stade, les mecs ils veulent le fight, sont dangereux, sont en groupe... c'est bon quoi shrunkface.gif ça empêchera peut-être pas leur connerie d'agir mais l'état n'aura pas cautionné de tels agissements .
AGM
Le problème israélo-Palestinien a toujourd partagé! Démagogie et propagande que le contraire, que ce soit d'un coté ou de l'autre.
C'est gangs juifs ne maintienne aucune pression sur l'occident autant qu'aucun groupuscule islamique ne s'infiltre en europe.
Il y en a mare d'entendre le même ramassis de conneries.... C'est le même discours! Il y a juste a changé les noms...
C'est gangs juifs se "fight" avec des gangs noirs et des gangs arabes, autant que des gangs noirs bastonne avec des arabes et des gangs juifs...etc...etc...
On parle de la france et non d'israel qui ne represente pas l'ensemble des peuples juifs et qui sont plus manipulé par les USA que le contraire...
goldored
Citation
La police la connait parfaitement, mais elle obéit aux ordres du gouvernement : ne pas intervenir

shok.gif
crying8vr.gif c'est vrai? crying8vr.gif
saint thomas
Citation (AGM @ lundi 28 juillet 2008 à 23:16) *
Le problème israélo-Palestinien a toujourd partagé! Démagogie et propagande que le contraire, que ce soit d'un coté ou de l'autre.
C'est gangs juifs ne maintienne aucune pression sur l'occident autant qu'aucun groupuscule islamique ne s'infiltre en europe.
Il y en a mare d'entendre le même ramassis de conneries.... C'est le même discours! Il y a juste a changé les noms...
C'est gangs juifs se "fight" avec des gangs noirs et des gangs arabes, autant que des gangs noirs bastonne avec des arabes et des gangs juifs...etc...etc...
On parle de la france et non d'israel qui ne represente pas l'ensemble des peuples juifs et qui sont plus manipulé par les USA que le contraire...

thumbsup.gif

Que ces groupes extrêmistes dégagent , de n'importe quel bord et surtout qu'on cesse de parler d'antisémitisme quand l'un d'eux se fait castagner.
cheuwing
.

Tu as oublié les gangs blancs biggrin.gif

et les gangs bang whistling1.gif biggrin.gif
WEAPON
Citation (l'athéologue @ mardi 29 juillet 2008 à 00:07) *
Citation (AGM @ lundi 28 juillet 2008 à 23:53) *

Ces gangs juifs, comme tu dis, maintiennent une pression sur ,les opinions occidentales dont le résultat est le placement du côté terroriste des palestiniens. Ces gangs juifs arrivent à ce que nous pensons que le bordel palestinien est une faute partigée ce qui est faux.
Ces groupes ne sont "interdits" en Israel qu'en facade. Ces groupes, sans argent, ne pourraient avoir l'influence qu'ils ont sur les médias français.

Sans être un "gang" l'état d'Israel n'en est pas moins un bon instigateur de ce genre de groupuscules...

qui n'instrumentalise pas ???

Citation (saint thomas @ mardi 29 juillet 2008 à 10:32) *

thumbsup.gif

Que ces groupes extrêmistes dégagent , de n'importe quel bord et surtout qu'on cesse de parler d'antisémitisme quand l'un d'eux se fait castagner.

cc'est pas le fait qu'il se soit fait castagner----> réfère toi à l'incrimination précise qui a été retenue
saint thomas
Citation (WEAPON @ mardi 29 juillet 2008 à 12:16) *
cc'est pas le fait qu'il se soit fait castagner----> réfère toi à l'incrimination précise qui a été retenue

je ne me rappelle pas , les insultes fusent des 2 côtés dans les rixes ; ils ont parlé des insultes proférées par ce types aussi ?
WEAPON
Citation (saint thomas @ mardi 29 juillet 2008 à 14:05) *
Citation (WEAPON @ mardi 29 juillet 2008 à 12:16) *
je ne me rappelle pas , les insultes fusent des 2 côtés dans les rixes ; ils ont parlé des insultes proférées par ce types aussi ?

deux mises en examen pour :

violences volontaires en réunion, aggravées par le caractère antisémite de l'agression et le port d'arme. mais il me semble que que pour le caractère antisémite il a été plutôt dit ----------->avec pour incidence

l'athéologue
Citation (WEAPON @ mardi 29 juillet 2008 à 13:16) *
qui n'instrumentalise pas ???

C'est un fait! mais ne l'ignorons pas concernant ce sujet smile.gif
Yiauthli
J'ai trouve plusieurs articles lies a tout ca sur Wiki : Betar

Apparement, c'est un peu comme avec le FN. Le parti a des idees contestables mais politiquement correctes, et ce serait "certains membres qui se livreraient a des actions violentes".
Du coup, impossible d'etablir la responsabilite du parti sur les actes de ses membres...

Donc, ces groupes sont acceptes en France parce qu'il n'est pas pouve que le groupe en question ait influence ces individus a commettre le actes violents dont ils se sont rendus coupables.

Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.