Version complète : Philippe Du Web drague une poupée gonflable
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Philippe Du Web drague une poupée gonflable

Lundi 28 Juillet - 13:11

Un visiteur au salon de l'érotisme s'éprend d'amour pour une poupée …

Konvicted, tenant un stand raconte « Il s'est approché de la poupée et a commencé à parler…Sur le coup je pensais qu'il exprimait ce qu'il pensait de la poupée… » Quelques instants plus tard, Philippe Du Web (qui a souhaité garder l'anonymat) se met à chanter un « que je t'aime » et drague la poupée, « trop timide à mon goût » nous confie t-il…

Alors qu'il essayait de se sauver avec Monique, la fameuse poupée qui pour le moment refusait de lui faire un show (« c'est par ce qu'elle est timide » insiste Philippe qui ne doute pas une seconde d'être à son goût ), Schaller un autre visiteur lui a arraché des bras et s'est enfui.

Voici un portrait robot de Monique :

Si vous la voyez, merci de contacter la rédaction

Le mot de la fin de Philippe « Je suis sure que nous aurions pu être heureux ; j'avais déjà prévu tout un lot de sex toys. Je n'aurais jamais pensé trouver le grand amour ici » et d'ajouter sur un ton désespéré « je te préviens, Monique si je te vois je te n----» Très élégant… Il retient tout de même un très bon souvenir « j'ai gardé les rustines … »

Hmmm a-t-il au moins compris que Monique n'était que du plastique ?

Affaire à suivre…

forum Source: Meloudidounou\'sfolie
konvicted
laugh.gif

J'ajouterais qu'il avait un sourire sournois et inquiétant. whistling1.gif
Chapacha
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Melouuuuuu !!!

Monique, comme toutes les autres victimes de Philippe... C'est une poupéééééeee, qui dit non non non non non nooooon....
biggrin.gif tongue.gif
Yavin
Et Ballicha dans tout ça... wacko.gif huh7re.gif

Citation (Chapacha @ lundi 28 juillet 2008 à 13:43) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Melouuuuuu !!!

Monique, comme toutes les autres victimes de Philippe... C'est une poupéééééeee, qui dit non non non non non nooooon....
biggrin.gif tongue.gif

laugh.gif laugh.gif
konvicted
Citation (Yavin @ lundi 28 juillet 2008 à 13:48) *
Et Ballicha dans tout ça... wacko.gif huh7re.gif

Il a bien le droit d'être infidèle, c'est l'été ! sleep8ge.gif biggrin.gif
meloudidounou
Oui enfin en même temps ça me dérangerait po que mon mec me trompe avec une barbie biggrin.gif
ballicha74
ah c'est du propre mon mari .

moi je passais vite fait pour faire un mp vu que je m'appretes à prendre la route pour rejoindre mon pays (la haute savoie) et vu que j'ai des soucis d'internet et que je pourrais pas vous parler pendant une semaine.

et ben j'en tombe sur le cul.

crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif avoir pour rivale une poupee. ça m'etait jamais arrivé ça.
huyo
laugh.gif laugh.gif ...mdr
Marie77

De deux choses l'une....ou Philippe est un malheureux qui, complexé par des mensurations intimes insuffisantes (voir le topic le concernant) n'ose plus abordé les femmes, soit c'est un vrai pervers!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nana59
laugh.gif laugh.gif c'est trop drole j'en peux plus
philippe du web
Citation (Marie77 @ lundi 28 juillet 2008 à 14:28) *
De deux choses l'une....ou Philippe est un malheureux qui, complexé par des mensurations intimes insuffisantes (voir le topic le concernant) n'ose plus abordé les femmes, soit c'est un vrai pervers!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ah oui tu veux parler de mes 25 centimètres ?
baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif
mamandrinette
D'après nos enquêteurs....Qui se sont bousculés pour interroger les copines de Monique dans le p'tit salon sleep8ge.gif

Voici la derniére image de Monique que nous fait parvenir un anonyme.....
Selon nous il s'agirai d'une rumeur....Mais c'est la seule que nous ayons.... sleep8ge.gif biggrin.gif

Euh...SChaller si c'est toi.....Sympa la caisse........................................ whistling1.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Craspine69
laugh.gif Trop fort ! C'est l'été qui vous met de bonne humeur ? tongue.gif thumbup.gif
nana59
laugh.gif laugh.gif super maman tu as retrouver schaller

et phil tu n'exagéres pas un peu la whistling1.gif
meloudidounou
mamandrinette laugh.gif
schaller
laugh.gif c'est quoi ce delire meloudimoitou,que je sois au courant laugh.gif
schaller
Chapacha
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Mamandrinette !!
mamandrinette
Citation (schaller @ lundi 28 juillet 2008 à 18:46) *
schaller

C'est pas la peine de nier....Mais informateurs sont formel....Tu t'es fais griller à cause du p'tit catcheur en mousse accroché au retro du camion po....Enfin ta caisse quoi. biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
schaller
Citation (mamandrinette @ lundi 28 juillet 2008 à 18:56) *
schaller

C'est pas la peine de nier....Mais informateurs sont formel....Tu t'es fais griller à cause du p'tit catcheur en mousse accroché au retro du camion po....Enfin ta caisse quoi. biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif

laugh.gif pas mon truc le catch,mamandrinette laugh.gif
schaller
konvicted
schaller

Je crois que tu confonds avec... la boxe?
mamandrinette
Citation (konvicted @ lundi 28 juillet 2008 à 19:03) *
schaller

Oui je confirme c'était bien la boxe blush.gif ,un de mes informateurs a trop abusé des coktails sur le stand "boissons aphrodisiaques" baby.gif biggrin.gif d'ou la confusion.
schaller
Citation (mamandrinette @ lundi 28 juillet 2008 à 19:07) *
schaller

Oui je confirme c'était bien la boxe blush.gif ,un de mes informateurs a trop abusé des coktails sur le stand "boissons aphrodisiaques" baby.gif biggrin.gif d'ou la confusion.

changes en,si ça picole pendant les heures de travail ,c'est pas bon,en dehors non plus d'ailleur laugh.gif
schaller
mamandrinette
Citation (schaller @ lundi 28 juillet 2008 à 19:12) *
Citation (mamandrinette @ lundi 28 juillet 2008 à 19:07) *
schaller

changes en,si ça picole pendant les heures de travail ,c'est pas bon,en dehors non plus d'ailleur laugh.gif
schaller

Oui des sanctions s'imposent... sleep8ge.gif
Privé de bisous magiques pendant un mois complet...(oui je sais....C'est dûr whistling1.gif ) biggrin.gif
konvicted
Faut bien qu'elle ait bu la source, elle aurait été tarie sinon... whistling1.gif
mamandrinette
Citation (konvicted @ lundi 28 juillet 2008 à 19:20) *
Faut bien qu'elle ait bu la source, elle aurait été tarie sinon... whistling1.gif

thumbsup.gif laugh.gif
lore
Excellent bravo thumbup.gif

Par contre je dirais rien sur les protagonistes...... pôvre Monique sleep8ge.gif
schaller
Citation (lore @ lundi 28 juillet 2008 à 19:39) *
Excellent bravo thumbup.gif

Par contre je dirais rien sur les protagonistes...... pôvre Monique sleep8ge.gif

... tongue.gif
schaller
Marie77
Citation (philippe du web @ lundi 28 juillet 2008 à 17:21) *

Nan , nan de tes 25 mms!!!

rappel ci dessous du topic en question!!! biggrin.gif

http://www.forumfr.com/sujet127724-phillip...e-est-leve.html
mayl
biggrin.gif
Nanou
Schaller je suis ...............................

shok.gif outrée biggrin.gif

laugh.gif
philippe du web
Citation (nana59 @ lundi 28 juillet 2008 à 17:24) *
et phil tu n'exagéres pas un peu la whistling1.gif

jamais tu me connais quand meme ? whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

merci melou pour cette rumeur qui maintenant me fait du tord
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Citation (Marie77 @ mardi 29 juillet 2008 à 11:23) *
Citation (philippe du web @ lundi 28 juillet 2008 à 17:21) *

Nan , nan de tes 25 mms!!!

rappel ci dessous du topic en question!!! biggrin.gif

http://www.forumfr.com/sujet127724-phillip...e-est-leve.html

cest une erreur, une lamentable erreur, je porte plainte, jai 25 cm dans le pantalon
qui veut venir controler ?
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Marie77
c'est une erreur, une lamentable erreur, je porte plainte, jai 25 cm dans le pantalon
[/quote]

Pas moi j'ai horreur de chercher!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Eax
fait attention qu'elle ne se dégonfle pas biggrin.gif
philippe du web
pas de souci j'ai ma boite de rustines toujours dans la poche
whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
konvicted
Citation (philippe du web @ mercredi 30 juillet 2008 à 14:29) *
cest une erreur, une lamentable erreur, je porte plainte, jai 25 cm dans le pantalon

C'est pour ça que je trouvais pas la télécommande. sleep8ge.gif whistling1.gif
philippe du web
et maintenant je recois des offres en mp pour une nouvelle poupée d'amour et ballicha me fait la tete
merci pour tout melou vraiment
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.