Version complète : Une maman canadienne de 44 ans donne naissance à son 18e enfant
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Yavin
forum

Une maman canadienne de 44 ans donne naissance à son 18e enfant

Lundi 28 Juillet - 11:12

«On n'a jamais calculé combien de petits on aurait», avoue l'heureux papa

Livia Ionce peut s'enorgueillir d'être la maman la plus prolifique de Colombie-Britannique depuis 20 ans. Cette Canadienne d'origine roumaine a donné cette semaine naissance à une fille, son 18e enfant.

A 44 ans, Livia Ionce a accouché mardi d'une petite Abigail de 3,5 kg, pour la plus grande joie du papa, Alexandru. «On n'a jamais calculé combien d'enfants on aurait. On laisse simplement Dieu guider nos vies parce que nous croyons fermement que la vie vient de Dieu, et c'est pour ça que nous n'avons pas empêché la vie», a déclaré Alexandru Ionce. Le couple a quitté la Roumanie en 1990 et vit maintenant à Abbotsford (Colombie-Britannique). Il a désormais dix filles et huit garçons, dont les âges sont compris entre 4 jours et 23 ans.

Le papa a affirmé samedi ne pas savoir si le couple aurait d'autres enfants. «Nous aurions préféré un garçon pour faire l'équilibre, a-t-il expliqué. Nous remercions Dieu qu'ils soient tous en bonne santé et heureux.» Alexandru Ionce a indiqué avoir reçu des appels téléphoniques d'Allemagne, de Roumanie, d'Angleterre et de nombreux médias canadiens pour raconter l'histoire de sa famille.

Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
metissa
hé bé shok.gif dix huit gosses à la maison !!
j'adore les enfants mais la c'est impossible laugh.gif
Craspine69
Ah ouais... Pareil pour moi ! J'aime beaucoup les enfants, mais de là à en faire 18... wacko.gif
Kerridwenn
wallbash.gif pauvre madame , les journées doivent être bien longue . en tout cas cas bravo si elle est heureuse c'est l'essentiel.
Marie77
Heureuse...on espère! Mais bon sur la photo c'est déjà une petite vieille épuisée par ses grossesses probablement! Elle n'a pourtant que 44 ans!!!!
yves-1902
Citation (Craspine69 @ lundi 28 juillet 2008 à 12:36) *
Ah ouais... Pareil pour moi ! J'aime beaucoup les enfants, mais de là à en faire 18... wacko.gif

Bof...
tu sais,
...pour ce qui est de les "faire" .....
...à notre niveau c'est pas un problème.
Kerridwenn
Citation (yves-1902 @ lundi 28 juillet 2008 à 14:09) *
Citation (Craspine69 @ lundi 28 juillet 2008 à 12:36) *

Bof...
tu sais,
...pour ce qui est de les "faire" .....
...à notre niveau c'est pas un problème.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
yves-1902
DONC CELINE AURAIT UNE NOUVELLE PETITE SOEUR !!!!
linettefr
j'adore les gosses
mais 18 ca doit etre wallbash.gif
alan007
J'espère qu'elle a les alloc, sinon quand ils vont au MC Do, elle doit prendre un crédit à court terme. shrunkface.gif
meloudidounou
Oh làlà shok.gif Non mais bon à ce moment s'ils ne veulent po empecher la vie en prenant la pillule eh bien qu'ils arrêtent de faire l'amour whistling1.gif
Comment peux tu réussir à t'occuper de 18 enfants??? C'est pas possible 18 ! A peine accouché, encore sur la table de travail hop le pere devait se mettre au boulot shok.gif
Bemol06
ben, c'est vraiment insolite, courage à leurs parents. baby.gif baby.gif
mamandrinette
Citation (Marie77 @ lundi 28 juillet 2008 à 14:37) *
Heureuse...on espère! Mais bon sur la photo c'est déjà une petite vieille épuisée par ses grossesses probablement! Elle n'a pourtant que 44 ans!!!!

+1 Je me suis dis la même chose....
Moi avec mes 3 je m'arraches parfois les cheveux...En espérant que le papa est présent pour l'aider sleep8ge.gif
yves-1902
C'est sûr qu'avec les 17 premiers elle n'a pas du rester souvent les bras croisés, les jambes non plus d'ailleurs.
Cacahuete_grillée
Citation (Marie77 @ lundi 28 juillet 2008 à 14:37) *

C'est clair, on a l'impression qu'elle a 60 ans...

18 gamins? eh ben je sais comment ils s'en sortent financièrement et aussi physiquement et mentalement, c'est du boulot, du temps et l'argent les gamins...
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.