![]() |
Dati ne briguera pas la présidence de l'UMP à ParisDimanche 27 Juillet - 17:25 La ministre de la Justice et maire du VIIe arrondissement soutiendra la candidature du président sortant Philippe Goujon, maire du XVe arrondissement. |
Rachida Dati ne se présentera finalement pas à la tête de la fédération de Paris de l'UMP, selon une information du Parisien/Aujourd'hui en France publiée samedi. La ministre de la Justice et maire du VIIe arrondissement a décidé de soutenir la candidature du président sortant Philippe Goujon, maire du XVe arrondissement.
"Elle ne sera pas candidate en automne pour être président à la fédération, confirme un membre de son entourage cité par le quotidien. Elle soutient Philippe Goujon pour qui elle a toujours plaidé." La garde des Sceaux était pourtant présentée comme l'une des favorites à ce poste. Elle avait d'ailleurs affirmé au Parisien : "Je suis maire du VIIe arrondissement et conseiller de Paris. Il est donc normal que je prenne toute ma part dans le nouveau projet parisien de la majorité présidentielle".
Avec agence
Suite de l'article...
| Source: lepoint.fr |