Version complète : Arrêt tabac & Hypnose: Mon témoignage
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
Gizmo69
Bonjour à tous,

je m'appelle Jean-Pierre et j'ai 37ans. je suis ancien
accro à la cigarette, puisque je fumais deux paquets par jour.

J'ai essayé, comme beaucoup d'entre vous, je suppose, plusieurs méthodes: à la volonté (dur dur), phytothérapie, acupuncture, patches..j'avais réussi à arreter plusieurs semaines, mais toujours en reprenant par la suite. On m'a dit "fait du sport!!", trop peu pou moi ,je suis pas sportif...

Et puis un copain m'a dit "tu sais j'ai essayé un truc dingue, des séances d'hypnose en mp3 pour arreter de fumer"

bien sur , j'ai rigolé, à la limite de me ficher de lui. finalement, quelques temps après, je suis allé sur ce fameux site, j'ai acheté la séance. Cela fait aujourd'hui trois mois que je ne touche plus une cigarette :-)

Donc voilà, pour tout ca, je souhaitais partager le nom du site

spam.gif

Bonne séance à tous, bien à vous

Jean Pierre blink.gif
nolwen
Je suis contente pour toi que cela ait fonctionné mais je suis un peu sceptique.

Il n'y a pas du tout de prise en compte de l'individu puisque, si j'ai bien compris, c'est le meme CD qui est vendu à toutes les personnes qui veulent, par exemple, arrêter de fumer blink.gif
Gizmo69
Effectivement, si tu souhaites une hypnothérapie vraiment personnalisée, il faut t'orienter dans un cabinet d'hypnothérapeute. Le cout est cepandant bien plus élevé...

Jean Pierre
Gizmo69
En tout cas je confirme que je ne touche plus, et n'ai plus envie de cigarette, je l'ai vu ce week-end lors d'une soirée entre amis, ou la plupart fumait, je n'ai pas eu d'envie, génial! baby.gif
_Dolph
pas sur que ton lien soit toléré ...
Gizmo69
oui je comprend les modérateurs, ben si jamais vous le voulez il suffit de me le demander par mp, c'est aussi simple que ca :-)
Eax
tu es maintenant devenu accroc au MP3 biggrin.gif
Chapacha
Et bien moi j'ai deux amies qui arrêtent de fumer en même temps : l'une d'elles s'est fait hypnotiser mardi dernier, résultat, celle qui n'a rien fait du tout tient mieux le cap, celle qui s'est fait hypnotiser est sur le point de craquer et reconnaît que l'hypnose n'a été qu'une béquille un court laps de temps, au final pas efficace...
Lili_greycat
Je ne suis pas fumeuse, mais comme tout le monde j'en fréquente ou en ai fréquenté alors je me permettrais quand meme dedonner mon avis: il n'y pas UNE façon d'arrêter de fumer, sinon ça se saurait. Chacun doit trouver la sienne: pour l'un l'acupuncture marche bien, pas pour l'autre ; pour l'un la volonté suffit, pas pour l'autre, etc. Et l'hypnose est un moyen comme un autre.
nintcia
Merci. J'ai téléchargé le mp3, et j'ai ressenti un profond changement, un grand sourire en m'imaginant non-fumeuse, et une nausée en imaginant une cigarette. Mon inconscient y a été très réceptif ^^ (Bon, pas encore assez pour définitivement arrêter, mais y a du progrès)..
Gizmo69
Nintcia,

IL faut perséverer dans l'écoute, d'içi quelques séances, le problème devrait être réglé ;-)

Amicalement,

Jean Pierre
nintcia
merci pour tes encouragements! J'avoue me servir du début du mp3 pour m'endormir, c'est fabuleux hihi. J'essaierai de le repasser en entier dès que possible.
Gizmo69
Nintcia,

Je Te précise qu'il est important de bien écouter la séance de bout en bout. ou en est tu ?
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.