LOULOUTE08
samedi 26 juillet 2008 à 14:13
Bonjour à toutes et à tous.
Mon mari a tout laissé tomber (3 enfants en bas âge et sa femme - 16 ans de vit de couple) pour une rencontre sur internet qui dure depuis le 15/09/2007. Vente de la maison. Nous ne vivons plus ensemble depuis le 31/12/2007. je l'ai mis dehors. Il ne l'a jamais rencontrée, seulement un échange de photos. un jour il est près à revenir, un jour non, j'ai perdu 12 kilos en 2 mois, mes enfants me demandent pour reconstruire la famille. Il s'est que je l'aime encore mais pour combien de temps encore ? UN JOUR IL EST SUPER TENDRE? UN JOUR NON.
Sa relation va continuer comme çà (pas de rencontre entre eux ?)
Si quelqu'un à des conseils à me donner merci beaucoup je suis au bout du rouleau
tigresse21
samedi 26 juillet 2008 à 20:55
laisse le tomber il ne te mérite pas ...
je ne comprend pas comment les femmes peuvent être aussi naives
bref laisse tomber ce qui te fait mal et tu vivera mieu
parce que lui il en a rien a faire que tu n'aille pas bien ...
jd
samedi 26 juillet 2008 à 21:08
je suis assé d'accord a tigresse

(malheureusement

)
goldored
samedi 26 juillet 2008 à 21:57
ton mari m'a l'air d'etre en pleine crise.
le seul conseil que j'ai à te donner c'est de ne pas couper le dialogue et de trouver ce qui l'embete dans sa vie.
à priori je dirais qu'il s'est entiché de cette image virtuelle pour fuir son quotidien, qui peut etre lourd avec 3 enfants en bas-age, et pas simple à gérer.
16 ans de vie commune, c'est énorme de nos jours.
peut-etre a-t-il ressenti une certaine lassitude, un besoin d'aventure, de remise en question, de renouveau.
la seule chose à faire, c'est de continuer à lui ouvrir la porte pour dialoguer, dialoguer, dialoguer.
et prendre quelques mesures pour remedier à son mal, qui n'est peut-etre que passager.
pour la fille en question, ne t'inquiète pas.
s'il ne se sont jamais rencontrés, ça ne se fera pas.
si ton mari avait voulu te tromper, il aurait trouvé une collègue de bureau, une amie ou autre. pas une image du net.
il doit simplement trouver chez elle un moyen de parler librement, sans votre vécu.
j'espère que ça lui passera vite et vous continuerez à couler des jours heureux.
metissa
dimanche 27 juillet 2008 à 09:59
effectivement coupe pas directement le dialogue
avec lui , sa risque d'être dur pour les enfants !
je vais être franche avec toi le décision que t'as prise
de le virer de la maison en est une bonne ,ma mère à vécu cette situation elle en a souffert
car elle à reprit cet homme à la maison sa à été un calver elle en été malade perte de poids
crise de tétanie pour finir à la catastrophe bref sa me faisait mal de la voir comme sa j'étais petite , je suis pas d'accord
avec toi goldored si il le fait une fois il recommencera surement et cette femme risque de souffrir
encore plus !! tout ce que je peut de dire , c'est de continuer ta petite vie avec tes enfants , et essayer de te reconstruire petit à petit , il n'y a rien de mieux que l'amour de tes enfants pour cela , ils apportent énormément !!! je te souhaite bon courage !!
nana59
dimanche 27 juillet 2008 à 10:11
comment a t'il pu te laisser tomber aprés toutes ces années de mariage avec 3 enfants pour une femme qu'il n'a vu qu'en photos.Et ça fait un an que ça dure.Il est con ton mari ou quoi la.Désolé d'etre malhonnete avec lui mais c'est ce que je pense
incompréhensible
669
dimanche 27 juillet 2008 à 10:47
Moi je suis plutôt ouvert à la discussion :
Il semble que ton mari ait un sérieux problème de personnalité, il est totalement paumé, et ne sait plus du tout quoi faire.
Selon moi, une conversation à coeur ouvert où l'on met TOUT sur le tapis, c'est le mieux !
Mais si jamais il reviens, si jamais il laisse tomber son amourette... tu DOIS lui pardonner, mais il DOIT mériter ce pardon... ne passe pas l'éponge trop vite: reprend une vie normale, mais fais lui bien comprendre que ta confiance devra être regagnée...
Dans tous les cas, il faudra l'aider... un psychologe pour couple pourrait être un bon début si le dialogue est coupé.
goldored
dimanche 27 juillet 2008 à 10:58
totalement d'accord avec 669!
crois-moi c'est possible de dépasser cette crise si vous y mettez chacun du votre.
j'espère que vous y arriverez.
LOULOUTE08
dimanche 27 juillet 2008 à 16:32
Citation (goldored @ samedi 26 juillet 2008 à 21:57)

ton mari m'a l'air d'etre en pleine crise.
le seul conseil que j'ai à te donner c'est de ne pas couper le dialogue et de trouver ce qui l'embete dans sa vie.
à priori je dirais qu'il s'est entiché de cette image virtuelle pour fuir son quotidien, qui peut etre lourd avec 3 enfants en bas-age, et pas simple à gérer.
16 ans de vie commune, c'est énorme de nos jours.
peut-etre a-t-il ressenti une certaine lassitude, un besoin d'aventure, de remise en question, de renouveau.
la seule chose à faire, c'est de continuer à lui ouvrir la porte pour dialoguer, dialoguer, dialoguer.
et prendre quelques mesures pour remedier à son mal, qui n'est peut-etre que passager.
pour la fille en question, ne t'inquiète pas.
s'il ne se sont jamais rencontrés, ça ne se fera pas.
si ton mari avait voulu te tromper, il aurait trouvé une collègue de bureau, une amie ou autre. pas une image du net.
il doit simplement trouver chez elle un moyen de parler librement, sans votre vécu.
j'espère que ça lui passera vite et vous continuerez à couler des jours heureux.
Bonjour,
Merci pour ta réponse
Effectivement, j'ai trouvé l'un des problèmes à notre couple et que je reconnais d'ailleurs tout à fait, j'ai délaissé mon mari au niveau sexuel pour m'occuper de mes 3 loulous et de mon boulot.
Depuis qu'on est séparé on a refait l'amour plusieurs fois. En janvier 2008 (début de notre séparation) il est venu faire l'amour 2 jours de suite, "je lui ai deamndé quand il revenait" il a répondu que non il fallait être patiente depuis on a refait l'amour.
En mai (moment de mon déménagement), il m'a demandé ou il pourrait mettre son ordinateur? depuis silence radio.
Devant sa mère il me fait la bise, devant les enfants il m'embrasse sur la bouche. il y a 15 jours mon deuxième a ouvert la porte de la chambre et nous a vu entrain de faire l'amour. Mon plus grand ne comprend plus rien.
Jeudi il leur a montré la photo de cette fille (DANS
Bonjour,
Merci pour ta réponse
Effectivement, j'ai trouvé l'un des problèmes à notre couple et que je reconnais d'ailleurs tout à fait, j'ai délaissé mon mari au niveau sexuel pour m'occuper de mes 3 loulous et de mon boulot.
Depuis qu'on est séparé on a refait l'amour plusieurs fois. En janvier 2008 (début de notre séparation) il est venu faire l'amour 2 jours de suite, "je lui ai deamndé quand il revenait" il a répondu que non il fallait être patiente depuis on a refait l'amour.
En mai (moment de mon déménagement), il m'a demandé ou il pourrait mettre son ordinateur? depuis silence radio.
Devant sa mère il me fait la bise, devant les enfants il m'embrasse sur la bouche. il y a 15 jours mon deuxième a ouvert la porte de la chambre et nous a vu entrain de faire l'amour. Mon plus grand ne comprend plus rien.
Jeudi il leur a montré la photo de cette fille (DANS SON PROTEFEUILLE) je ne sais pas si un jour on sera de nouveau ensemeble ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse
Jeudi il leur a montré la photo de cette fille (DANS SON PROTEFEUILLE) je ne sais pas si un jour on sera de nouveau ensemeble ?
jd
dimanche 27 juillet 2008 à 16:34
j'avous que j'ai du mal à croire qu'il n'a jamais rencontré réellement cette femme
tu es sur de ça?
fram
dimanche 27 juillet 2008 à 16:41
c'est vrai que le sexe est à l'origine de l'éloignement des hommes
lorsque l'on ne se sent plus désiré, on assimile presque tjs ça à un abandon, sentimentalement parlant
mon conseil, c'est de lui montrer que tu l'aimes, physiquement aussi et surtout de lui faire sentir qur tu as confiance en lui
16 ans de vie commune, c'est beaucoup et ça crée des liens bien plus fort que l'on croit, je suis presque sur qu'il reviendra, il lui faut juste du temps pour réaliser ce qui est en jeu
je te souhaite du courage
LOULOUTE08
dimanche 27 juillet 2008 à 18:15
Bonjour,
Merci pour ta réponse
j'espère de tout coeur qu'il reviendra car je l'aime plus qu'il ne peut l'imaginer
biz
LOULOUTE08
dimanche 27 juillet 2008 à 20:13
Citation (j.descam @ dimanche 27 juillet 2008 à 16:34)

j'avous que j'ai du mal à croire qu'il n'a jamais rencontré réellement cette femme
tu es sur de ça?
Bonsoir,
Non car une semaine avant mon déménagement, il est venu me voir pour m'annoncer qu'ils vivront ensemble à parti du mois de décembre 2008 Pourquoi attendre décembre ? deux jours avant mon déménagement il me dit qu'il ne l'a pas rencontré qu'il voulait voir ma réaction. Mon entourage et mes collègues ne compreenent pas pourquoi je me laisse faire, que je reste zen surtout avec mon caractère, ils me disent ne pas me reconnaître. je ne me reconnais pas non plus. Quand on aime, on se laisse faire !!!!
669
dimanche 27 juillet 2008 à 20:42
Ne te laisse pas faire, par pitié... tu vas souffrir...
Parles lui, et prend ta décision !
goldored
dimanche 27 juillet 2008 à 21:38
je crois qu'il veut voir jusqu'à quel point tu l'aimes.
vu que tu as déserté la couche, il a des doutes et doit penser que tu restes par habitude, besoin ou que sais-je encore.
je crois qu'il te fait passer un test, consciemment ou non.
le mieux c'est sans doute de faire ton mea culpa mais aussi de lui faire accepter ses propres erreurs à lui aussi.
enfin jouer cartes sur table comme on dit.
si tu as du mal à l'oral tu peux aussi lui écrire des lettres.
c'est souvent plus simple car on réfléchit pas mal dans ces cas là.
pour vos relations, j'imagine que ça doit pas être simple avec 3 petits de se trouver du temps pour vous deux, mais je crois que c'est essentiel si tu veux sauver ton couple.
faites-vous des petites virées, des petites sorties.
ça prendra sans doute du tempspour qu'il se réveille de sa crise, mais vous y gagnerez tout les deux.
ne perd pas espoir, tu as tout mon soutient.
rachel35
lundi 28 juillet 2008 à 17:47
Citation (goldored @ dimanche 27 juillet 2008 à 22:38)

vu que tu as déserté la couche, il a des doutes et doit penser que tu restes par habitude, besoin ou que sais-je encore.
le mieux c'est sans doute de faire ton mea culpa mais aussi de lui faire accepter ses propres erreurs à lui aussi.
pour vos relations, j'imagine que ça doit pas être simple avec 3 petits de se trouver du temps pour vous deux, mais je crois que c'est essentiel si tu veux sauver ton couple.
ça prendra sans doute du tempspour qu'il se réveille de sa crise, mais vous y gagnerez tout les deux.
Alors là je rêve, ce n'est pas à louloute de faire son mea culpa mais plutôt à son mari de se faire pardonner et de lui prouver qu'elle peut lui faire à nouveau confiance. Même si il est en pleine crise et qu'il ne sait plus où il en est c'est tout de même par sa faute qu'ils ont sont arrivés à une séparation. Comme d'habitude je dirais qu'il n'y a que le dialogue pour se sortir d'une crise. Ce n'est pas parce que tu es toujours amoureuse de ton mari que tu dois tout accepter. Pèse le pour et le contre, pense à toi ainsi qu'à tes enfants mais mets le en face de ses responsabilités. Je te souhaite de retrouver sa joie de vivre.
mini-mimi
lundi 28 juillet 2008 à 18:03
C'est un con...s'il ne l'a pas encore rencontré et il laisse tout tomber!
C'est con si tu reste les bras croisées et perdre ton temps à t'accrocher à lui! Faut agir non pas pour toi mais pour tes enfants!
Quand il s'agit de problèmes de couples, on oublie souvent les enfants. Faut en parler avec lui sérieusement, si monsieur se montre indécis tu ne doit pas l'etre : Faut mettre fin à ca..Croit moi quitte le, le plutot possible...et met le point à propos de tes enfants (quand il pourra les voir et tout ces trucs)
Tu verra, ou bien il ouvrira les yeux à un moment donné et se rendra compte qu'il a fait une connerie, que la realité n'a rien avoir avec le virtuelle...
Ou bien il ne te merite pas et il regrettera un jour ou l'autre t'avoir laisser tomber de la sorte surtout si tu te montre forte et indifférente.
Solution: Laisse tomber cet homme, concentre toi sur les enfants...les enfants, les enfants! et après l'avoir quitté...S'il s'amuse à revenir, tu le repousse.
Tu ne sera que gagnante comme ca!
goldored
lundi 28 juillet 2008 à 21:36
Citation (rachel35 @ lundi 28 juillet 2008 à 17:47)

Citation (goldored @ dimanche 27 juillet 2008 à 22:38)

Alors là je rêve, ce n'est pas à louloute de faire son mea culpa mais plutôt à son mari de se faire pardonner et de lui prouver qu'elle peut lui faire à nouveau confiance. Même si il est en pleine crise et qu'il ne sait plus où il en est c'est tout de même par sa faute qu'ils ont sont arrivés à une séparation. Comme d'habitude je dirais qu'il n'y a que le dialogue pour se sortir d'une crise. Ce n'est pas parce que tu es toujours amoureuse de ton mari que tu dois tout accepter. Pèse le pour et le contre, pense à toi ainsi qu'à tes enfants mais mets le en face de ses responsabilités. Je te souhaite de retrouver sa joie de vivre.
désolée si que tu ne m'ai pas comprise.
j'aurais dû être plus explicite.

je pense que dans une relation on est deux à la faire marcher ou non.
je pense que dans une séparation il n'y a pas une victime et un bourreau.
chacun a sa part de responsabilité.
comme je le dis "mais aussi de lui faire accepter ses propres erreurs à lui aussi".
selon moi, la séparation d'un couple qui a 16 ans de mariage et 3 enfants ne se traite pas aussi simplement : "il a fauté, barres-toi, t'as bien fait, ciao!".
et je dirais même plus, même s'il l'avait trompé il ne suffirait pas de le laisser tomber.
parce que derrière y'a du vécu et des gosses.
qui peut s'imaginer rester irréprochable 16 années durant?
je trouve ça admirable qu'ils n'aient pas eu de crise avant.
faut-il maintenant tout laisser tomber à cause d'une fille qu'il fréquente VIRTUELLEMENT?
je trouve ça léger.
voilà, c'est peut-etre vieille france, mais c'est mon avis.
désolée de m'emballer, je n'ai rien contre vous, je peste juste un peu contre la société de consommation qui nous demande aussi de consommer du partenaire à la moindre incartade.
PuLP
mercredi 30 juillet 2008 à 18:58
Ouai je suis d'accord avec toi goldored, faut être réaliste, c'est une crise, c'est un put*** de cap difficile à franchir, les couples qui ont fêté leurs noces d'or ou de diamants vous croyez quoi que c'etait le long fleuve tranquille toutes ces années lol, c'est un exploit de patience et de perseverance!
Si il s'est entiché d'une fille virtuellement, c'est qu'il y a un ou des soucis dans le couple pour lui, il y a quelque chose qui ne tourne pas comme il aimerait dans sa vie, même si c'est virtuel, ça reste une illusion d'une vie plus agréable actuellement, ce qui a pu le perturbé ou troublé au point de tout lacher.
C'est facile de dire qu'il est con et blablabli et blablabla, mais qui peux réellement juger sans pouvoir se mettre à sa place? il a craqué moi je pense et tout le monde ça peux imaginer ce que ça fait de craquer.
Comme l'a dit goldored, faut du dialogue, faut une vrai discussion à coeur ouvert, d'autant plus que tu l'aimes et il t'aime sans doute aussi (16ans ca ne s'efface pas d'un trait), donc tout laisser tomber comme ça sans avoir tout tenter avant ce serait une erreur, mais comme le suggère les autres aussi, c'est pas une situation qui doit s'eternisé non plus...
Citation (rachel35 @ lundi 28 juillet 2008 à 17:47)

Alors là je rêve, ce n'est pas à louloute de faire son mea culpa mais plutôt à son mari de se faire pardonner et de lui prouver qu'elle peut lui faire à nouveau confiance. Même si il est en pleine crise et qu'il ne sait plus où il en est c'est tout de même par sa faute qu'ils ont sont arrivés à une séparation.
Ah bon parce que délaissé son mari sexuellement pour toi ce n'est rien et que ça reste tout de même entièrement de sa faute pour la séparation?
je suis mort de rire qu'est ce qu'il faut pas entendre...
En plus rejetter des problèmes de couples sur un des deux... c'est à deux que ça se construit dois-je te le rappeller?
Citation (mini-mimi @ lundi 28 juillet 2008 à 18:03)

Solution: Laisse tomber cet homme, concentre toi sur les enfants...les enfants, les enfants! et après l'avoir quitté...S'il s'amuse à revenir, tu le repousse.
Tu ne sera que gagnante comme ca!
Ah oui c'est clair, foutre en l'air une famille, perturbé ses enfants qui vont se retrouver un weekend sur deux chez leur père, des vacances avec l'un ou l'autre.. sans oublier la souffrance que ça génère, ah oui c'est clair ça elle a gagnée à la loterie !!!! mdr
LOULOUTE08
mercredi 30 juillet 2008 à 19:43
&n
Citation (LOULOUTE08 @ mercredi 30 juillet 2008 à 19:26)

&n
Je n'ai jamais dit "qu'il avait tous les torts" bien au contraire dès le début de notre séparation, j'ai reconnu mes torts, c'est à dire l'avoir délaissé sexuellement pour m'occuper de mes enfants et d'avoir un sale caractère. Lui il n' a pas reconu ses torts, il ne savait me dire suelement qu'il l'aimait "sa copine virtuelle". J'ai découvert leur relation début novembre, j'ai tenu jusqu'au 31 décembre jour que je l'ai mis dehors. Il restait sur l'ordi avec elle jusque 3 à 4 heures du matin, je rentrais du travail, il était déjà sur l'ordi, mes enfants se débrouillaient seul dans la maison , il sortait de table pour aller voir ses messages plus de sorties en famille, le jour de Noël il l'a pratiquement passé avec elle et pas avec ses enfants et moi. LE RAS LE BOL est arrivé et le jour J aussi.
Actuellement, il ne prends pas ses enfants un WE sur deux bien au contraire 1 we tous les ........ l
Les enfants souffrent de notre séparation,
le plus grand veut reconstruire la famille et le second me dit "
la fille elle a détruit notre famille" depuis que son père leur a montré sa photo. Réaction de sa part très intelligente et je trouve très immature . Il n'aurait pas dû leurs montrer.
La première fois qu'il a montre cette photo,
le premier s'est retrouvé chez le psychologue (février pendant qu'il les a gardé
normalement la semaine du dimanche 17 H 00 au vendredi 17H00 PAS LE WE, le grand à souhaiter repartir de chez son père le jeudi après mon travail, il ne voulait plus rester avec lui !!!!
La Bête
jeudi 31 juillet 2008 à 12:45
Le fait qu'un des deux partenaires d'un couple se laisse tenter et séduire aussi "facilement" (par le seul biais du virtuel) est symptomatique effectivement d'un problème, d'une rupture à l'intérieur du couple qui a du lui faire préférer la fuite.
Vraisemblablement tu as laissé vos rapports amoureux et intimes devenir des rapports plus ou moins platoniques, peut-être même formels (en tout cas trop formels pour se sentir aimé et aimant), il est souvent assez difficile de revenir d'un tel éloignement, et l'attitude qu'il a eu en fin d'année dernière montre bien qu'il a cherché à tout prix à fuir, à s'isoler de cette sphère qui n'était plus assez amoureuse et où il ne trouvait plus d'épanouissement.
Pour qu'il en vienne à ça, peut-être qu'on peut l'accuser d'immaturité, je ne le connais pas, mais vu la longueur de votre relation, il a certainement dû tenter longuement (peut-être maladroitement) de te lancer des signaux, et pour une raison ou une autre, l'écoute et la communication a dû manquer entre vous deux au moment où ça aurait pu tout sauver.
Les manques et les problèmes dans votre couple ont dû lui paraître trop inextriquables pour tenter d'y faire face et de tous les solutionner, et il lui a paru préférable d'en faire table rase.
Alors c'est symptomatique, oui, maintenant au stade où ça en est, la question est : est-ce réparable ?
l'ennui est que cette fuite en avant me semble avoir eu déjà beaucoup de temps pour prendre de l'ampleur et du sérieux.
Je soupçonne moi aussi, d'après ce que tu racontes, qu'il l'ait maintenant rencontrée.
Par ailleurs ton bonhomme malgré tout semble ne pas être encore totalement certain de ce qu'il veut, étant donné son attitude ambivalente, à la limite de la malhonnêteté, du style "je reviens coucher avec ma femme mais je ne reviens pas à la maison, je prétends ne pas avoir rencontré l'autre, mais j'envisage de vivre avec elle, je la cache à ma femme mais je la montre à mes enfants..."
Alors je pense qu'il serait temps que tu aies une discussion seule à seule avec lui, et à coeur ouvert, pour mettre les choses à plat.
S'il a l'intention réellement de partir avec l'autre femme et de te quitter, qu'il cesse les faux semblants et les attitudes ambigües avec toi, qui ne peuvent que te faire du mal et douter, et qu'il cesse de faire durer la chose.
En revanche, il est très possible qu'il te réponde qu'il ne sait pas trop où ça en est entre vous deux, et à ce moment, ne lui impose pas de faire un choix immédiatement ou d'être clair, mais au contraire, exploite la faille :
S'il n'est pas encore tout à fait sûr de ce qu'il veut, s'il a encore peur de sauter le pas (sinon pourquoi cette volonté de temporiser, d'attendre jusqu'en décembre, d'éterniser la fin de votre couple ?), demande lui clairement s'il ne souhaite pas vous donner une dernière chance.
Et nettement, si ça doit avoir lieu, ce dernier essai entre vous, il faudra que ce soit réellement une trève avec l'autre femme, sinon un dernier essai où il serait comme en prison et pendu à l'ordinateur ne servirait à rien ce serait répéter le shéma déjà vécu l'an passé. Et pas seulement une semaine comme ça pour dire que- non non ! un vraie période d'essai pour se donner le temps et la chance de se retrouver.
Et où il faudra vraiment que tous les deux vous recentriez sur votre couple, et réappreniez à faire des choses d'amoureux : bien sûr résoudre votre petit problème au lit, mais aussi les escapades romantiques, un weekend rien qu'à deux sans les enfants, des petites attention et des efforts pour changer et sortir du quotidien... et des efforts de votre part à tous les deux surtout !!
Voilà, en résumé :
-une discussion pour clarifier la situation et ce que chacun de vous deux ressent de son côté
-et si doute il y a, une dernière chance, une réelle période d'essai, pour peut-être s'éviter le très gros regret de ne pas avoir tout essayé (tu es libre de lui présenter ça comme tu le souhaite, mais ce serait la façon dont je lui en parlerais si j'étais dans ta situation)
P.S. en vérité, je te comprends assez bien, et je te donne ce conseil parce qu'à moindre échelle (j'ai quand même pas 16 ans de couple derrière moi, je l'avoue) je suis pour ma part dans la situation de la personne qui a fui son couple pour une tierce relation, et suis actuellement en train d'essayer de me consacrer à cette dernière chance, parce qu'au fond de moi, j'aurais aimé que cette brisure qui m'a poussé à fuir n'ait jamais eu lieu, et je ne pourrais pas partir en risquant d'avoir le regret de ne pas avoir tout essayé, laissé une vraie dernière chance à mon couple.
LOULOUTE08
jeudi 31 juillet 2008 à 13:25
[quote name='La Bête' date='jeudi 31 juillet 2008 à 12:45' post='2367225']
Par ailleurs ton bonhomme malgré tout semble ne pas être encore totalement certain de ce qu'il veut, étant donné son attitude ambivalente, à la limite de la malhonnêteté, du style
"je reviens coucher avec ma femme mais je ne reviens pas à la maison, je prétends ne pas avoir rencontré l'autre, mais j'envisage de vivre avec elle, je la cache à ma femme mais je la montre à mes enfants..."S'il n'est pas encore tout à fait sûr de ce qu'il veut, s'il a encore peur de sauter le pas (sinon pourquoi cette volonté de temporiser, d'attendre jusqu'en décembre, d'éterniser la fin de votre couple ?), demande lui clairement s'il ne souhaite pas
vous donner une dernière chance.
Bonjour à toi la Bête?
Effectivement, j'en ai marre de cette situation, un jour il me fait la bise, un jour un bisou sur la bouche etc... un jour il couche avec moi, mais il reste chez sa mère.
Je ne sais toujours pas si il l'a rencontrée, avant il me parlait d'elle, maintenant plus rien. Je sais qu'il dialogue toutjours avec elle !!
En ce concerne une dernière chance, fin janvier il m'a répondu fait
ton deuil et après tu verras !!!
J'attends toujours, 7 mois c'est trop long !!
J'ai l'adresse de cette fille, je lui ai écrit le 31/12/07 pour lui dire merci et qu'il quittait la maison, il m'avait dit qu'elle me répondrait, j'attends toujours !!
Dois je lui écrire pour qu'elle sache qui couche toujours avec sa femme ?
La Bête
jeudi 31 juillet 2008 à 14:09
Citation (LOULOUTE08 @ jeudi 31 juillet 2008 à 14:25)

En ce concerne une dernière chance, fin janvier il m'a répondu fait
ton deuil et après tu verras !!!
Oh c'est comme ça ? Dans ce cas, qu'il soit bien sûr de ce qu'il dit, parce qu'on ne fait pas son deuil en couchant et en embrassant la personne dont on se sépare.
S'il veut clairement se séparer de toi, impose-lui d'arrêter ce jeu stupide.
Parce que profiter du fait que tu attends et espères toujours un retour pour coucher de temps en temps avec toi et se comporter un jour en amoureux, un jour en indépendant, c'est en quelque sorte t'utiliser, et tu ne peux pas lui donner cette facilité.
S'il te dit clairement qu'il n'y a pas de retour possible, même en changeant du tout au tout, dis lui clairement que tu veux que vous arrêtiez ces ambiguïtés.
Citation (LOULOUTE08 @ jeudi 31 juillet 2008 à 14:25)

J'ai l'adresse de cette fille, je lui ai écrit le 31/12/07 pour lui dire merci et qu'il quittait la maison, il m'avait dit qu'elle me répondrait, j'attends toujours !!
Dois je lui écrire pour qu'elle sache qui couche toujours avec sa femme ?
sur le moment tu seras peut-être fière d'avoir lancé ton pavé et pris une petite vengeance, un semblant de supériorité sur cette femme, mais demandes-toi ce que ça peut t'apporter ensuite.
même si tu arrivais à semer la discorde entre eux et à briser leur couple, je ne sais pas si ça ferait revenir ton homme, je dirais même que vous seriez encore un peu plus gravement brouillés.
pour moi, le mieux serait surtout de l'ignorer royalement et de montrer ton indifférence, tant qu'il y aura de la rancoeur, de la vengeance et de la jalousie dans cette histoire, vous n'en aurez pas fini tous les deux.
ne te laisse pas empoisonner, coupe le cordon, tout simplement.
LOULOUTE08
samedi 02 août 2008 à 20:19
Bonsoir à toutes et à tous
Merci pour vos conseils.
Aujourd'hui, j'ai essayé de parler avec lui de notre problème, il avoue avoir encore des sentiments pour moi.
Il ne parle plus de sa relation virtuelle !!!!
Il ne me pardonne pas de l'avoir mis dehors (je crois qu'il est rancunnier).
Il ne veut pas me donner une chance pour le moment mais il m'a fait l'amour aujourd'hui !!!
Il faut absolument passer par le divorce (pas de procédure en cours tant que la maison n'est pas vendue), ensuite peut-être que j'aurais une chance.
Je ne sais plus quoi penser ni faire ?
La Bête
mardi 05 août 2008 à 13:11
J'avoue que son jeu est terriblement trouble, c'est difficile d'y comprendre quelque chose (puis j'avoue humblement que je ne m'y connais sans-doute pas encore assez).
Peut-être que ce qu'il cherche, c'est à repartir vraiment à zéro, après une séparation totale ?
Ou peut-être qu'il joue encore avec tes sentiments.
Vraiment, je suis au regret de ne pas pouvoir t'éclairer définitivement là dessus.
En tout cas, de tout coeur, courage !
bisounours2100
mardi 05 août 2008 à 13:22
euh... c est un con
encore ca aurait ete une relation reel qu' il aimerais cette fille je ne dirais pas mais la..
ca fait un peu pitier ca relation
LOULOUTE08
mardi 05 août 2008 à 20:58
Bonsoir à toutes et à tous,
Merci pour vos réponses et vos conseils
Cela me remonte un peu le moral
Je suis sortie avec mes loulous vendredi soir (fête foraine et feu d'artifice) et samedi midi, il a demandé à mon plus grand loulou avec qui j'étais à la fête !!!! Je crois qu'il est encore jaloux !!
Demain soir, je suis de nouveau de sortie (fête dans mon village avec repas) et vendredi soir je vais avec mon plus grand loulou à un match de Foot.
Je lui ai dit que je sortais, il a répondu
ENCORE !!!
Dois-je le rendre jaloux, l'ignorer, faire semblant de ne plus avoir des sentiments pour LUI ? (c'est très dur car je l'aime encore +
@+
Aliénor
mardi 05 août 2008 à 21:10
Citation (LOULOUTE08 @ samedi 02 août 2008 à 21:19)

Il ne me pardonne pas de l'avoir mis dehors (je crois qu'il est rancunnier).
Bah alors là c'est la meilleure
Il te trompe (virtuellement mais bon), te dit qu'il en aime une autre et c'est LUI qui n'est pas content ?!!!
Et puis c'est quoi ces manières de faire l'amour alors que le divorce est d'après ce que tu dis inévitable ? Je ne comprends pas. Soit c'est fini FINI, soit ça recommence, mais là c'est ambigü... Je ne comprends pas tout
Même si tu le rendais jaloux et qu'il rampait pour te reconquérir, est-ce que tu continuerais à lui faire confiance ?
LOULOUTE08
mardi 05 août 2008 à 21:19
Si on pouvait dialoguer davantage sur nos problèmes pour éclaircir certaines choses. (il ne parle pas, il faut lui tirer les vers du nez)
Oui, je pourrais oui refaire confiance avec du temps ! car 16 ans de vie commune et trois beaux loulous ne s'efface pas comme çà !!!!
Aliénor
mardi 05 août 2008 à 21:24
Ouais je comprends je suis un peu pareille que lui
Sauf que moi je vais pas draguer ailleurs

Mais je sais que le dialogue c'est supeeeeer important. Et il faut qu'il fasse des efforts, comme moi j'essaye d'en faire
Faut qu'il en prenne conscience et qu'il se bouge SI et seulement SI il veut que votre couple reprenne du poil de la bête
zalabrunasse
mercredi 06 août 2008 à 01:31
Ouille, je n'ose meme pas imaginer la peine que vous avez du avoir apres le départ de celui que vous aim(i)ez , je ovus plains vous et vos enfants et je trouve vraiment ca degueulasse de faire ce genre de bêtise apres 16 ans de couple , de courrir apres une fille qu'il n'a jamais rencontrée !
affirmez vous donc et epliquez lui votre point de vue !
je pense que c'est la meilleure solution mais je ne sais pas trop
rejoignez nous donc sur le tchat ! des personnes plus experimentées que moi sur ce sujet pourrons surement vous conseiller
LOULOUTE08
mercredi 06 août 2008 à 14:05
Citation (Aliénor @ mardi 05 août 2008 à 21:24)

Ouais je comprends je suis un peu pareille que lui
Sauf que moi je vais pas draguer ailleurs
Mais je sais que le dialogue c'est supeeeeer important. Et il faut qu'il fasse des efforts, comme moi j'essaye d'en faire
Faut qu'il en prenne conscience et qu'il se bouge SI et seulement SI il veut que votre couple reprenne du poil de la bête

Bonjour,
Oui, dans une couple
le dialogue est super important, mais malheureusement il faut être
DEUX pour dialoguer.
Ce qui n'est pas mon cas actuellement.
J'aimerai pourtant qu'il dialogue, mais si il a des choses à me dire qui peuvent me fair mal.
Je préfère qu'on me disse les choses plûtot que les non dit !!!
LOULOUTE08
lundi 11 août 2008 à 12:58
Hello à tous et à toutes,
Aujourd'hui le moral n'est pas au beau fixe, loin de là,
Je crois que je laisse tomber, (16 ans de vie commune soit la moitiée de ma vie avec LUI, mes 3 Loulous).
On avance pas, un jour çà va, un jour le désastre je n'en peux plus !!!!
MONOPRIX
dimanche 17 août 2008 à 22:51
sincerement touché par cette situation surtout que je suis un homme désolé et
compati a votre souffrance.il est vrais que certains hommes ne distinguent pas que
la femme que dieu a creer a partir de sa côte.femme peut etre une soeur.une fille une mere et une campagne.un nid ou il se repose quand il est souffrant ou fatigué.
je dirais certainement que votre mari a dû avoir des problemes serieux,peut etre au
boulot,avec ces amis,put etre qu'il fume et qu'il est en manque.
un proverbe dit que lorsque s'entend ce que l'un supporte le poids de l autre.
peut etre il t-il avec une autre.faite des tentatives de recuperation de votre mari
essayer avec les enfants, peut etre qu'il n'est libre de ces mouvements peut etre que c est le surmenage.
avant de prendre une decision definitive.prenez le soins de pesser le pour et le contre.
je pere de famille de 5 enfants et cela fait 24 années que je avec ma seule et unique femme sans jamais la tromper.et si c'était a refaire je le referais avec ces
bonheur et ces deboires. bon courage.et sincerement je reste perplexe devant ces cas.
dommage j'habite en algerie.mais perseverez.
poupinou
lundi 18 août 2008 à 08:21
monoprix tu te trompe on ne peux pas raisonner un enfant capricieux
l'homme de louloute n'est pas mauvais c'est juste qu'il n'a pas grandi dans sa téte
louloute a fait un autre topic sur ses probleme ,lis le et tu comprendra mieux
http://www.forumfr.com/sujet203414-dois-je...out-tomber.html
LOULOUTE08
lundi 18 août 2008 à 09:33
monoprix tu te trompe on ne peux pas raisonner un enfant capricieux
l'homme de louloute n'est pas mauvais c'est juste qu'il n'a pas grandi dans sa téte
Oui, poupinou, bien vu.
Je pense qu'il n'a pas grandi et qu'il n'est pas prêt de grandir car il n'a toujours pas coupé le cordon avec sa mère !!! (même quand on était encore ensemble).
Il s'y trouve très bien cela va faire 8 mois qu'il vit chez elle, qu'elle lui prépare les repas, lave son linge, qu'il se lève quand il veut "la belle vie" pendant que moi je galère !!
va t'il mûrir, grandir ?