Version complète : Problème wifi avec la wii et la livebox
Forum Fr > Jeux Vidéo > Nintendo > Wii
Popo le chamalo
Bonsoir à tous ! Je dispose de la livebox (wifi) et je suis sous vista et voila pour mon anniversaire mardi j'ai reçu la wii et la wii fit, j'ai essayé de connecter la livebox à la wii par wifi , sans succès, ma wii m'indique que le code erreur c'est: 51330 ... "Impossible de se connecter à Internet. Vérifiez vos paramètres de connexion depuis les paramètres Internet. Pour toute assistance, visitez le site! support.nintendo.com "... Je suis aller sur le site mais il est vachement mal f*utu et très mal expliqué donc J'ai supposé qu'il fallait configurer la livebox à partir de l'ordinateur la livebox... Me voilà partie en plein paramètrage j'ai planté au moins 3 fois la connexion internet mais j'ai réussi à la remettre mais maintenant je flippe un peu à l'idée de la reconfigurer... Je suppose que c'est bien une configuration de la livebox mais je ne sais pas du tout que faut-il faire. Si quelqu'un d'hônnete qui n'essaye de pas planté ma connexion internet et trouver une solution pour connecter ma wii à internet JE SUIS TOUTE OUI =) ...

Merci pour vos prochaines réponses ... crying8vr.gif
freak by nature
Bonjour smile.gif

Tu trouveras peut être ton bonheur dans ce topic, il y a une série de lien dedans pour connecter sa Wii via une livebox : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1394277-1-0-1-0-0.htm
Popo le chamalo
c via le modem d'alice
Popo le chamalo
BONSOIR à tous, après de nombreuses heures à désespérer devant les configurations de la livebox, j'ai pensé à faire une synchro ( touche REG sur la livebox) ET CA MARCHE =D...

Merci quand même à tous ... gros bisous passez une bonne et douce nuit ^^
cambeyk
pouvez vous me dire plus detail

Popo le chamalo
tu appuyes sur le bouton sous ta livebox appellé "REG" et tu demandes à la wii de faire un test de connexion et c'est bon wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.