Popo le chamalo
samedi 26 juillet 2008 à 01:01
Bonsoir à tous ! Je dispose de la livebox (wifi) et je suis sous vista et voila pour mon anniversaire mardi j'ai reçu la wii et la wii fit, j'ai essayé de connecter la livebox à la wii par wifi , sans succès, ma wii m'indique que le code erreur c'est: 51330 ... "Impossible de se connecter à Internet. Vérifiez vos paramètres de connexion depuis les paramètres Internet. Pour toute assistance, visitez le site! support.nintendo.com "... Je suis aller sur le site mais il est vachement mal f*utu et très mal expliqué donc J'ai supposé qu'il fallait configurer la livebox à partir de l'ordinateur la livebox... Me voilà partie en plein paramètrage j'ai planté au moins 3 fois la connexion internet mais j'ai réussi à la remettre mais maintenant je flippe un peu à l'idée de la reconfigurer... Je suppose que c'est bien une configuration de la livebox mais je ne sais pas du tout que faut-il faire. Si quelqu'un d'hônnete qui n'essaye de pas planté ma connexion internet et trouver une solution pour connecter ma wii à internet JE SUIS TOUTE OUI =) ...
Merci pour vos prochaines réponses ...