Version complète : Edward Wood
Forum Fr > Culture > Cinéma > Acteurs
elferouge
Je fais pour mon lycée un TPE sur le réalisateur Edward Wood, et j'y inclut un petit sondage pour savoir ce que les gens qui connaissent ed wood pense de lui.

Ce serait cool que les gens qui connaissent Edward Wood répondent à ce petit questionnaire (merci!!!):

-comment avez vous connu Edward Wood?

-quels films de lui avez vous vu, lequel à votre préférence?(si c'est possible d'aimer ses films..)

-Est ce que vous appréciez ses films? Pourquoi?

-Est ce que vous appréciez le "personnage" Ed wood? pourquoi?

Merci d'avance aux connaisseurs!!! tongue.gif
mollebille
je le connais pas du tout, mais je vais répondre quand même biggrin.gif

-comment avez vous connu Edward Wood?
par le film du même nom avec johnny depp

-quels films de lui avez vous vu, lequel à votre préférence?(si c'est possible d'aimer ses films..)
aucun

-Est ce que vous appréciez ses films? Pourquoi?
biggrin.gif

-Est ce que vous appréciez le "personnage" Ed wood? pourquoi?
disons qu'il est sympathique de nullité... smile.gif

Merci d'avance aux connaisseurs!!! tongue.gif
je ne me sens pas concernée, donc, par ce remerciement... mais bon tant pis wink1.gif
kazadav
connais po..... ai po vu de films.... donc en pense po grand chose.....
yolande
Je n'ai pas connu personnellement Edward Wood biggrin.gif ni ses films.
Je n'en ai eu qu'un aperçu dans l'excellent "Ed wood" de Tim Burton avec le génial Johnny Depp, enfin ça je n'ai pas besoin de le préciser ^^.

J'ai beaucoup aimé ce film et ce que j'ai pu voir, un personnage très excentrique mais attachant en même temps, vraiment un artiste dans son monde, très optimiste. Complètement déconnecté des réalités et tellement enthousiaste qu'il nous donne envie d'y croire malheureusement pour lui, ce n'est jamais le résultat espéré... .
Prêt à tout pour y arriver, sûrement un artiste incompris.
ça c'est que le film de Burton nous laisse voir pour le reste, ça reste subjectif, c'est une certaine image, en tout cas il m'apparaît très déjanté et sympathique, j'aurais aimé le connaître.^^ biggrin.gif
The Crow
Citation (yolande @ jeudi 15 novembre 2007 à 20:18) *
Je n'ai pas connu personnellement Edward Wood biggrin.gif ni ses films.
Je n'en ai eu qu'un aperçu dans l'excellent "Ed wood" de Tim Burton avec le génial Johnny Depp, enfin ça je n'ai pas besoin de le préciser ^^.

J'ai beaucoup aimé ce film et ce que j'ai pu voir, un personnage très excentrique mais attachant en même temps, vraiment un artiste dans son monde, très optimiste. Complètement déconnecté des réalités et tellement enthousiaste qu'il nous donne envie d'y croire malheureusement pour lui, ce n'est jamais le résultat espéré... .
Prêt à tout pour y arriver, sûrement un artiste incompris.
ça c'est que le film de Burton nous laisse voir pour le reste, ça reste subjectif, c'est une certaine image, en tout cas il m'apparaît très déjanté et sympathique, j'aurais aimé le connaître.^^ biggrin.gif

nice,la,on,est,d,accord,,,tres,bon,film,excellent,acteur,,
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.