Version complète : Problème de messagerie
Forum Fr > Informatique > Microsoft > Windows
jamesman01
Voila j'ai une adresse e-mail orange et lorsque je me connecte sur orange.fr j'arrive a voir mes messages, cependant je n'arrive pas à écrire un message (e-mail) ça m'ouvre une page blanche et en bas a gauche il est écrit Terminé.

Toute bonne idée sera la bienvenue
Gagabou
Tu es sur quel navigateur web ? t'as essayé sur un autre ?
Jadus
Javascript et les cookies sont autorisés ?

Tu passes par un proxy ou tu utilises un pare-feu (ou même antivirus) parano ?
romain95
1er chose a faire essayé avec un autre navigateur si sa ne marche toujours pas demande a ceux qui utilise la conexion internet si il se sont amuser a envoyé des mail bomber (c'est un programme qui envoye beaucoup de mesage a une fraction de seconde et le site d'orange peux le voir et mettre ton ip en black liste donc il t'interdise d'envoyé des mails)si c'est le cas il existe que 2 solution la bidouille et passé par un proxy pour lire c'est mail pas sécurisant et la 2ém solution changé de fai ce qui changera ton ip voila
Ryo
Hello,

il faut savoir que le site Orange.fr est optimisé pour IE crying8vr.gif

Me suis fait avoir souvent en utilisant Firefox alors que sous IE ça fonctionne lol
jamesman01
La messagerie fonctionne bien avec safari mais pas avec IE et FIREFOX et je voudrais pouvoir l'utiliser correctement avec FIREFOX.

Merci d'avance
Ryo
Quelle version de FireFox as-tu ?

Je viens d'envoyer un message avec succès sous FireFox 3.0.1

Vérifie tes Options smile.gif

jamesman01
J'utilise FIREFOX 3.0.1 et j'ai les même cases cochées comme toi et c'est toujours pareil

Merci quand même

J'attend toute autre idée
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.