Citation
24.07.08 - 16:25 La Belgique figure à la traîne par rapport aux autres pays industrialisés en matière de connections à l'internet ADSL, selon une étude publiée jeudi par le bureau d'études Gartner.
Quelque 55% des foyers belges bénéficiaient en 2007 d'une connexion ADSL, contre 93% des foyers sud-coréens, 76% des hongkongais et 74% des néerlandais. Selon Gartner, le taux de connexion en Belgique devrait passer à 66% d'ici 2012, loin derrière la Corée du Sud (97%), les Pays-Bas (82%) et Hong Kong (81%).
Dans le monde, 18% des foyers avaient accès l'an dernier à l'internet haut débit et ils devraient être 25% d'ici 2012.
Quelque 55% des foyers belges bénéficiaient en 2007 d'une connexion ADSL, contre 93% des foyers sud-coréens, 76% des hongkongais et 74% des néerlandais. Selon Gartner, le taux de connexion en Belgique devrait passer à 66% d'ici 2012, loin derrière la Corée du Sud (97%), les Pays-Bas (82%) et Hong Kong (81%).
Dans le monde, 18% des foyers avaient accès l'an dernier à l'internet haut débit et ils devraient être 25% d'ici 2012.
Lire la suite
Voila tout est dit, a cause du monopole de belgacom, nous avons des connections "hauts" débits de maximum 4 mbs/secondes, et limité a 10 go par mois, ha non dans leur grand bonté ils ont augmenté de 3go super ... et en plus pour 35€ par mois, pour les 10go, ici j'ai pas fait attention. C'est cher pour ce que c'est, et comme belgacom plombe les concurrents (puisque les câbles appartiennent a belgacom donc les concurrents doivent passer de toute façon par belgacom, tous les concurrents ont eu des merdes de stabilités de connexion, chercher d'où vient le problème). Je sais je trouve nul belgacom alors pourquoi je ne change pas ? parceque c'est pareil chez les concurrents ... a part un qui commence a sortir et qui est illimité, voo, mais il n'est pas encore disponible partout