Version complète : Dr House : vous en pensez quoi ?
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Séries
Pages : 1, 2
Le king du forum
Bonjour à tous !

Cela fait depuis quelques temps que la série américaine du Dr House fait un carton sur TF1. Mais pour vous, bidon thumbdown.gif ou carton thumbup.gif ?

Elaïs
A voté, c'est quoi? blink.gif
Le king du forum

Pheldwyn
Répondu "Super", mais je suis fan depuis 3 ans (et puis certainement pas en VF, ni diffusé n'importe comment par TF1 ...).
Le king du forum
Oui, tu as raison, ça dénature vraiment la série.
pétunia
moi j'aime bien il me fais rire mais je le regarde pas tout le temps
boumbo84
j'adore cette série!
et un peu d'humour noir de temps en temps sa fait plaisir
Le king du forum
Ca donne un peu de piment à la série sinon cela deviendrait barbant.
669
J'adore wink1.gif
Kerridwenn
quel personnage j'adore son coter cynique et mordant
fab74
excellent! thumbup.gif
Bob Razowski
même si les scénarios sont totalement farfelus et incertains, j'adore...
la saison 4 est la meilleure et la pus drole. laugh.gif
JTLAVANTOI
pas mal cette série mais en ce moment c'est n'importe coi sad.gif
marseillaise088
avant je regardais pas cette série, ca fait seulement 2 mois que je la regarde, c'est trop bien,
je peux plus m'en passer, j'adore house, il me fait trop rire
mayl
j'adore cette série elle est génial thumbup.gif
cynthi974
j'aime beaucoup mais j'aurais quand meme peur si mon medecin serait comme ça <3
669
C'est drôle et piquant, le mélange parfait ! wink1.gif
Hypélix
Pas mal comme série pour une fois que j'en suit une, le personnage est excélent.
Nicky
sympa thumbsup.gif

j'aime son humour griçant biggrin.gif
Bob Razowski
Citation (cynthi974 @ lundi 28 juillet 2008 à 20:10) *
j'aime beaucoup mais j'aurais quand meme peur si mon medecin serait comme ça <3

ouais, moi également. Mais je pense que ça n'existe pas. laugh.gif
Hypélix
Si j'avais un toubib comme lui et bien je serai rassuré car le gars ne se trompe que rarement et c'est loin d'être un c.., vaut mieux au fond avoir à faire à un type cynique et sûre de son diagnostique qu'un pinpin au sourir qui vous refile un placébo ! biggrin.gif
magali 68
Je déteste. Trop cucu.
TDC911
J'adore docteur house...Je me lasse pas une seule seconde de cette série. Le mec à un cynisme énorme !
PuLP
hilarant, premiere serie medicale/hospitaliere que j'apprecie vraiment.
-Naomi-
Trop bon acteur en tout cas!

Sur un forum j'ai vu des médecins qui après avoir vu la série ne rêvent plus que d'être plus directs et sans doute moins hypocrites avec leurs patients . . . Ça pourrait être marrant d'avoir ne nouvelle vague de médecin "a la House" !

Bref cette série je ne m'en passe plus!
bundy
Cette série est trop géniale et j'adore le coté cynique et mordant de la série.
Enfin une série medicale qui évite les clichés habituels.
lorddarcia
Moi j'adorre cette serie. House est toujours marrant et j'aime bien ses répliques
Le king du forum
Bon maintenant que vous êtes tous bien chauds blink.gif (façon de parler), une autre petite question va être soulevée. C'est une petite question mais qui est très difficile wink1.gif : quel est votre personnage préféré ?
lorddarcia
si on met de coté G.House, je dirais Wilson car malgré l'attitude de House il rest a ses coté.
fab74
Citation (lorddarcia @ jeudi 31 juillet 2008 à 18:18) *
si on met de coté G.House, je dirais Wilson car malgré l'attitude de House il rest a ses coté.

en effet wilson est l'ami idéal avec tout ce que lui fait subir house! biggrin.gif
sinon mon personnage préféré ,hormis house bien sur,c'est le docteur foreman,le seul qui lui tient tête(parfois whistling1.gif ) alors que c son chef. le docteur coddy lui tient tête aussi mais c sa supérieur dons plus façile smile.gif
-Naomi-
Un ptit betisier de la serie pour ceux que ca interesse: http://www.yarienafaire.com/index.php?2008...r-docteur-house

Bon visionnage!

Ah! j'oubliai, pour ma part je crois que c'est aussi Wilson mon deuxieme préféré!
Le king du forum
Si il y en a que ça intéresse ( whistling1.gif ), mon préféré (enfin je devrais dire "MA préfée") c'est le Dr Cuddy dev.gif . Elle maîtrise l'art de dompter House ; une vraie dominatrice wink1.gif !
YoCoJuBaGuaMaRaoCoTí
Je regarde pas tout le temps, mais j'aime bien.
Tomski
J'aime bien, j'ai les DVDs smile.gif Dr. House est mon personnage préféré parce qu'il est vraiment sarcastique et amusant.
bundy
Hormis le dr house que j'adore j'aime bien aussi le dr lisa cuddy qui a chaque fois est en conflit avec le dr house.Malgrés cela elle sait qu'il est compétent mais leur joutes et leur confrontation atteint parfois des sommets. thumbup.gif
PuLP
Ben Wilson, mais c'est logique c'est le deuxieme personnage le plus important de la série, j'adore leur relation amicale bizarre lol.
Le king du forum
De toutes façons, quand on aime Dr House, on aime tout ce qui est bizarre laugh.gif .
parlotte
completement nul humour lourd et inconsistant il en a marre des series americaines debiles on regrette le comissaire moulin
Le king du forum
Comissaire Moulin... Hum... Je vois le topaux whistling1.gif. De la merde à l'état pur : une série beacoup trop molle à mon goût ["vomi s'étalant sur le sol du salon"].
hjep
moi j'aime bien cette série je trouve quand même temps on apprend des trucs sur la médecine
lucky the cat
j'adore house il est trop fun ,mon prof d'svt lui ressemblais (pas physiquement) et il nous disait toujours des truc (pour expliqué ses cours ) de genre vous ètes un gros tas de viande ou une grosse chaudière et même un gros tas de flotte j'adoré se prof
Urashima
Fan à 110% de cette série avec Desesperate housewive heart.gif
seishun
Une super série que j'adore suivre . Merci encore pour le bêtisier ^^'
nintcia
Dr House c'est excellent! J'ai déjà pu me passer plusieurs épisodes d'une saison à la suite sans problème..
pétunia
j'adore docteur House malgrés que j'ai pas le temps de le regarder a chaque fois , mais mon cancérologue est comme lui , mais sans canne, la canne c'est moi qui l'ai thumbup.gif
zalabrunasse
thumbup.gif Dr House = serie geniale thumbup.gif

TOUT !!
le choix des acteurs, script, musiques, .....
cette serie est geniale, accompagnée de l'humour vachement ironique est glauque de son personnage prefere ; dr house comme on peut le deviner au titre de la serie
smile.gif
thumbup.gif
mélila
plus.gif moi aussi j'adore l'humour de Grégory House thumbsup.gif
la musique aussi est vraiment bien !
je suis fan à fond de cette série smile.gif
marylia
je le trouve craquant surtout biggrin.gif
yolande
Donc vous êtes tous fans de guillom si je comprends bien biggrin.gif
axel25
Ca + NCIS, les experts, l'ile de la tentation, secret story, intervilles, la carte au trèsor, ko lantha, la famille en or....... rien c'est de la m censored.gif biggrin.gif
Heureusement, il y a urgence biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.