Titia2784
jeudi 24 juillet 2008 à 14:24
Citation (schaller @ jeudi 24 juillet 2008 à 13:46)

Citation (Titia2784 @ jeudi 24 juillet 2008 à 14:29)

Voilà, je suis une jeune femme de 24 ans, toujours de bonne humeur, aimant la vie, les sorties, la musique et le sport. Je chante, joue au tennis, fais du roller...Je suis petite (1m58) et pas toute maigre (58kg),j'ai les cheveux courts et dire merde et ta gueule ne me dérange pas

. Ma dernière relation s'est terminée il y a deux semaines, pourtant je croyais en ce garçon qui m'a beaucoup déçue. Je recherche vraiment une relation durable, je ne joue pas avec les sentiments et j'aimes les vraies valeurs, je ne me base pas sur l'apparence, ou l'argent. J'ai un grand manque de confiance en moi c'est là mon gros problème, alors si quelqu'un veut bien me donner cette confiance, se serait déja un grand pas. Si tu as de l'humour, de la sincérité, que tu n'es pas macho et que tu ne fais pas passer tes passions avant ton couple alors on peut s'entendre.
euh... bonjour
bienvenue à toi
schaller
Merci pour l'accueil, bienvenue à toi aussi
Citation (lore @ jeudi 24 juillet 2008 à 13:34)

bonjour, tu sais ici c'est un forum de discussion, pas un site de rencontre (même si certains et certaines ont trouvés l'âme soeur ici , c'est pas le but premier)
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches
slt. Je sais que ce n'est pas un site de rencontre, mais sait on jamais. Je suis ici pour des milliers de sujets. Merci.
Citation (ManhattanStory @ jeudi 24 juillet 2008 à 13:36)

Ouh la la, va falloir que tu tries vachement pour trouver quelque chose de convenable !! (mode ON la fille qui casse pas le moral

).
Bonjour...au fait.
Non, t'en fais pas tu me casses pas le moral, c'est une réalité. Si ce n'est pas là , se sera ailleurs, c'est pas bien grave. Rencontrer des gens intéressants, c'est mon premier objectif.
Citation (luce @ jeudi 24 juillet 2008 à 14:02)

Bienvenue, bon forum
Moi aussi j'aime dire ta gueule

Alors enchantée

de faire ta connaissance !
Citation (Elaïs @ jeudi 24 juillet 2008 à 13:32)

Bonjour et bienvenue

Bonjour. Merci beaucoup, bienvenue à toi aussi. J'ai pas l'habitude des ces sites, alors je prends mes marques.