Je me suis renseigné sur le net sur les façons d'optimiser sa croissance et je suis tombé sur ce sujet :
(je cite)
"Pour les hommes qui ont entre 15 et 18 ans et qui se sentent mal à l'aise vis à vis de leur stature , lisez attentivement ce qui suit .
J'ai trouvé les méthodes pour booster ou relancer la croissance osseuse dans cette tranche d'age suivant des méthodes de "height boosting" pour les basketteurs américains .
Après avoir pris contact avec des basketteurs américains , j'ai appris énormément de choses . Beaucoup de basketteurs voulant passer pros suivent des méthodes pour grandir un maximum et ce jusqu'à la fin du collège .
Donc je suis ravis de partager avec vous les secrets pour grandir un maximum jusqu'à 25 ans !
Voici les règles à suivre :
- Dormir entre 8h30 et 10h par nuit dans une pièce sombre , fraiche et sans bruits .
- Pratiquez 8h de sport par semaine . Spécialement la natation , le stretching et le jogging . Jogging à raison d'une distance de 8 à 15kms tout les 3 jours . Faire de la corde à sauter 15min tous les soirs avant le coucher .
- Boire entre 1,5 et 2,5l d'eau par jour de préférence Hépar ou Volvic . Rajoutez du thé vert régulièrement .
- Consommez 3 kiwis les matins . 2 autres fruits différents (bananes , pommes , oranges , poires , raisin) et 3 légumes (tomates , salade , champignons, courgettes) différents dans la journée . Consommez le produit "Knorr Vie" si pénurie de légumes ou de fruits .
- Ne pas consommez de sucreries industrielles et éviter à tout prix les fast-foods .
- La principale source de sucre sera les féculents (riz , patates , pates , céréales , pain) . A ne pas consommer le soir . Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile d'olive vierge extra sur ses féculents .
- Consommez de la viande à tout les repas (steacks , poisson , volaille , oeufs) .
- Consommer 3 verres de lait Candia par jour ainsi que des yaourts natures Danone et de l'emmental Président .
- Se supplémenter en compléments alimentaires . Avant le coucher , consommer du colostrum bovin néo-zélandais en tablette ou en poudre avec de l'Actibiomax mélangés à du lait et également 2 dosettes de NT1 GH-NS dans de l'eau . Se faire prescrire par tout les moyens un produit bloqueur d'estrogènes par un médecin car les estrogènes participent à la fermeture des cartilages de croissance . Ainsi en inhibant cette hormone féminine , la période de croissance sera considérablement rallongée .
- Enfin gardez-vous une journée libre sans sports ni suppléments pour surprendre l'organisme .
Vous avez maintenant tous les ingrédients nécessaires à une santé et une croissance optimales sans moyens illégaux , ni dopants , ni dangereux."
Que pensez-vous de ce régime ? Selon vous, est-il vraiment efficace ? Que pensez-vous des compléments alimentaires précrits et comment s'en procurez ? A qui pourrais-je poser les mêmes questions, à un dietiticien par exemple ?
Voila j'ai beaucoup de questions en suspend comme vous pouvez le voir ^^ toutes vos réponses me seront utiles.
Merci