Version complète : Amy Winehouse en cire
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

La statue de la chanteuse a été inaugurée au musée Tussauds de Londres

Jeudi 24 Juillet - 01:06

Sage comme une image. Cette Amy Winehouse ne se drogue pas, ne boit pas, ne fume pas... Et pour cause, elle est en cire! Cette effigie a été inaugurée aujourd’hui au Musée Tussauds par Mitch, le père de la chanteuse.

Amy n’en avait rien à cirer. Elle trouvait même que c’était une «idée de merde». Sacrée Amy ! Qu’importe ses humeurs, le musée Tussauds a décidé de l’immortaliser pour contenter ses nombreux fans. Si la chanteuse soul n’a pas fait le déplacement pour son inauguration aujourd’hui, à Londres, son père s’est quand même dévoué. Fière comme tout, Mitch a dit que la ressemblance était frappante. Tatouages, choucroute, micro à la main, talons compensés, robe jaune fluo, vernis flash…
Suite de l'article

forum Source: Gala
Gaap
Elle serait morte je pourrai comprendre ^^

N'empeche elle a une sacrée voie !
stuk
je suis bien d'accord
lulu717
elle a meme pas fait le déplcaement huh7re.gif elle est grave !!
titenath
Citation (lulu717 @ jeudi 24 juillet 2008 à 07:53) *

Non, elle n'a rien demandé et l'idée ne lui plait pas, elle a raison, elle reste en accord avec ce qu'elle pense.
ManhattanStory
Exact, cette fille est entière et franche, c'est rare dans le milieu.
Et puis avoir sa statue de cire, tu parles d'un honneur!!
lulu717
Citation (titenath @ jeudi 24 juillet 2008 à 09:15) *
Citation (lulu717 @ jeudi 24 juillet 2008 à 07:53) *

Non, elle n'a rien demandé et l'idée ne lui plait pas, elle a raison, elle reste en accord avec ce qu'elle pense.

ah oui vu sous cet angle smile.gif
je pensais qu'on leur demandait leur accord quand même moi tongue.gif
Bon moi je veux bien faire le déplacement si on me fait une statue laugh.gif
Kerridwenn
au pire elle peut toujours la revendre pour faire sortir son mec de prison laugh.gif
Craspine69
J'ose pas imaginer la tristesse de son père...
meloudidounou
Bah toutes façons son pere il a l'air opaque à tout ça : il dit qu'elle va crever dans d'affreuses souffrances biggrin.gif Il s'est déjà fait à l'idée de la perdre alors je pense que maintenant ça ne lui fait plus rien biggrin.gif
Craspine69
Ouais mais perdre sa propre fille de cette manière aussi affreuse ne doit pas laisser indifférent ! crying8vr.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.