Version complète : Eva Mendes : pub pour les sous-vêtements Calvin Klein
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Eva Mendes : voyez sa pub pour les sous-vêtements Calvin Klein

Jeudi 24 Juillet - 00:52

En mars, nous rapportions qu'Eva Mendes serait le nouveau visage de la gamme de lingerie «Seductive» de Calvin Klein. Il est maintenant possible de voir une publicité mettant en vedette l'actrice dans toute sa splendeur.

Mendes prêtera aussi son image au parfum Secret Obsession de la marque. D'autres pubs pour les sous-vêtements et la fragrance devraient également voir le jour, selon People...
suite de l'article

forum Source: Showbizz
669
Je vais encore choquer tout le monde... mais je ne la trouve pas belle du tout cette fille ^^
NumaZeo
Ben je sais pas ce qu'il te faut..; Qu'elle fasse des pub sans sous vêtements?
669
Simplement pas mon style...

Mais effectivement, cela pourrait être un début ! tongue.gif
Maniou
Citation (669 @ jeudi 24 juillet 2008 à 01:00) *
Je vais encore choquer tout le monde... mais je ne la trouve pas belle du tout cette fille ^^

bin on va être deux a choquer tout le monde (quoique j'en doute), mais elle n'est pas a mon gout non plus...
669
Attention, toi tu es une fille !! Ca va être pris pour de la jalousie ! tongue.gif
Wolffii
Je rejoins 669 sur son avis, je ne la trouve pas du tout jolie à regarder cette fille. Certes, elle a un joli corps, mais l'ensemble n'est guère attrayant. smile.gif
669
Eh, si vous continuez comme ça, je vais imprimer ce topic : c'est rare que tout le monde soit de mon avis ^^
tigresse21
elle est pas jolie whistling1.gif whistling1.gif
vive jessica alba et angelina jolie et cathrine zeta jhons tongue.gif
moi ce sont ces femme la que je trouve belle smile.gif
meloudidounou
Je préfère aussi Jessica Alba smile.gif
NumaZeo
shok.gif shok.gif shok.gif AAAAAHHHHHHH !!!! shok.gif shok.gif shok.gif

Mais où je suis tombé? Un asile de fous? ``

Vite 'faut que je me barre d'ici crying8vr.gif

Nan, sérieux, elle vaut pas Slma Hayek, mais putain, c'est quand même quelque chose
(j'aime pas me positionner du côté des branleurs qui bavent devant des starlettes, mais là je me devais d'agir..) En plus Eva Mendez est pas teubé, elle est marrante et contrairement à celles que vous avez cité, elle ne joue pas que dans des navets sleep8ge.gif (même qu'elle a une bonne filmographie)
meloudidounou
Oui elle est intelligente enfin du peu que j'ai pu voir dans les interview ou émissions et elle a beaucoup d'humour comme tu dis.
Mais je trouve quand même Jessica Alba plus jolie. thumbsup.gif
NumaZeo
Gna Gna Gna ... sleep8ge.gif

Elle fait pas de pub pour des sous vêtements, elle !
tigresse21
on ne parle pas de femmes intelligentes la
mais de belle femme
et pour moi jessica alba est mieu que eva mendes
NumaZeo
Y'a mieux que Jessica Alba si tu veux aller par là sleep8ge.gif

(Monica Belluci, Scarlett Johanson, Maria Bello heart.gif , ma Maman ...)

Enfin je ne peux pas vous laisser dire qu'Eva Mendez est moche!
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.