Version complète : Devenez forumeur People
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
Pages : 1, 2
meloudidounou
Bonsoir,

Après plusieurs demandes de forumeurs, je vous propose ici de m'envoyer un mp si vous souhaitez que je rédige un article sur vous en tant que forumeur people smile.gif Je rédigerai bien entendu l'article moi meme et je n'hésiterai po à vous questionner si besoin est.

Un sujet entier rien que pour vous pour jouer à la star tongue.gif

N'hésitez pas, bien entendu l'humour peut être au rendez vous smile.gif Mais vous pouvez aussi m'envoyer votre passion ou autre. Ca nous permettra également de vous découvrir. Les photos sont les bienvenues (truquées ou po ).

Bienvenue à vous dans le monde People

LISTE DES FORUMEURS PEOPLE (par ordre alphabétique):

kyrilluk
Citation (meloudidounou @ mercredi 23 juillet 2008 à 19:52) *
Bonsoir,

Après plusieurs demandes de forumeurs, je vous propose ici de m'envoyer un mp si vous souhaitez que je rédige un article sur vous en tant que forumeur people smile.gif Je rédigerai bien entendu l'article moi meme et je n'hésiterai po à vous questionner si besoin est.

Un sujet entier rien que pour vous pour jouer à la star tongue.gif

N'hésitez pas, bien entendu l'humour peut être au rendez vous smile.gif Mais vous pouvez aussi m'envoyer votre passion ou autre. Ca nous permettra également de vous découvrir. Les photos sont les bienvenues (truquées ou po ).

Bienvenue à vous dans le monde People

Oui, c'est cool ! smile.gif
Mais est-ce que cela ne va pas "clasher" avec ce qui se fait deja sur le forum (les interviews et tout ca)?
meloudidounou
Non du tout tongue.gif Ca n'a rien à voir smile.gif C'est la vie coté people de nos membres smile.gif

Tout le coté ridicule du people mais cette fois pas chez les stars mais chez nous forumeurs biggrin.gif
Maki
Cool ! On pourra enfin savoir qui couche avec qui... whistling1.gif biggrin.gif
Wolffii
Hello big cars...Hello...STARDOM! drinks.gif laugh.gif
pascalin
Citation (Maki @ mercredi 23 juillet 2008 à 23:46) *
Cool ! On pourra enfin savoir qui couche avec qui... whistling1.gif biggrin.gif

Ou qui découche ... whistling1.gif biggrin.gif wink1.gif

Plus sérieusement laugh.gif Mais.. mais.. mais je vais être une star ,nan pas pour moi tongue.gif .. enfin pas pour l'instant (j'ai pas vu le cachet biggrin.gif wink1.gif ) Melou smile.gif ,tu me préviens si ça dépasse des records wink1.gif en tout cas ça me botte cette histoire baby.gif devenir célèbre cool.gif sur le forum, oui j'écris tout p'tit pour pas que celà s'ébruite laugh.gif moi une star poufpoufouaha biggrin.gif
Elaïs
Chapacha, je trouve que c'est vraiment la starlette par excellence!!

Mélou, si cela te dit d'ouvrir une actu people sur elle, j'ai plein d'infos à fournir biggrin.gif
ManhattanStory
Rhooo je sens que ça va balancer sévère biggrin.gif.
I'm a star I'm The One même sans crocks roses smile.gif
meloudidounou
Citation (Elaïs @ jeudi 24 juillet 2008 à 11:33) *
Chapacha, je trouve que c'est vraiment la starlette par excellence!!

Mélou, si cela te dit d'ouvrir une actu people sur elle, j'ai plein d'infos à fournir biggrin.gif

Owi dis moi tout par mp smile.gif Ca m'intéresse biggrin.gif
Elaïs
Je t'envoie ca shrunkface.gif j'ai quelque foto qui trainent en plus biggrin.gif avec des bouts de seins, de fesses et de bourlets devoilés sleep8ge.gif
meloudidounou
super j'attends ça avec impatience smile.gif Là je pars bientot bosser mais si tu m'envoies ça dans la journée, ce soir je m' occuperai de la rédaction de l'article tongue.gif Ca promet d'etre chaud biggrin.gif tongue.gif
deji
Super sympa cette idée, ça risque d'être très rigolo (avec beaucoup de second degré !)
thumbsup.gif
philippe du web
ben je pourrais parler de mes rencontres avec kastumi ?
whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

sinon funky est le cobaye idéal pour commencer
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
lulu717
Bonne idée smile.gif
Je suis nouvelle et j'ai hâte d'apprendre vos actu tongue.gif
meloudidounou
Citation (philippe du web @ jeudi 24 juillet 2008 à 23:46) *
ben je pourrais parler de mes rencontres avec kastumi ?
whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

sinon funky est le cobaye idéal pour commencer

Ca a déjà commencé avec Wolffii (regarde en premiere page il y a le lien vers l'article ou dans ma signature tongue.gif )

Citation (lulu717 @ vendredi 25 juillet 2008 à 09:56) *
Bonne idée smile.gif
Je suis nouvelle et j'ai hâte d'apprendre vos actu tongue.gif

comme touta actu people il y a une part de faux whistling1.gif
philippe du web
tres bien melou pour wolfi mais pour moi plutot des anecdotes à raconter sur les hardeuses, sur les tournages, alors je ne sais pas si c'est compatible avec un forum grand public
a voir
meloudidounou
Citation (philippe du web @ vendredi 25 juillet 2008 à 18:43) *
tres bien melou pour wolfi mais pour moi plutot des anecdotes à raconter sur les hardeuses, sur les tournages, alors je ne sais pas si c'est compatible avec un forum grand public
a voir

Donne moi les infos en mp et je rédigerai un artcile à sandales ... scandal biggrin.gif
lobotomie_
blink.gif qui veut interviewer mon Peopole ?!
philippe du web
angry.gif
Citation (meloudidounou @ vendredi 25 juillet 2008 à 20:34) *
a voir

Donne moi les infos en mp et je rédigerai un artcile à sandales ... scandal biggrin.gif

ok je t'envoie ca ce we mais attention ca va faire monter la temperature d'un seul coup, avec ou sans photos bien excitantes ?
whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
meloudidounou
Citation (philippe du web @ samedi 26 juillet 2008 à 13:21) *
angry.gif
a voir

ok je t'envoie ca ce we mais attention ca va faire monter la temperature d'un seul coup, avec ou sans photos bien excitantes ?

On va dire des photos chocs mais pas déplacées biggrin.gif
schaller
Citation (meloudidounou @ samedi 26 juillet 2008 à 20:23) *
Citation (philippe du web @ samedi 26 juillet 2008 à 13:21) *
angry.gif
a voir

On va dire des photos chocs mais pas déplacées biggrin.gif

crying8vr.gif spam.gif laugh.gif
schaller
meloudidounou
Je remets le sujet sur le droit chemin :

Cette rubrique est dédiée aux membres du forum afin de rédiger des news style people sur eux smile.gif
Donc si vous avez des infos merci de me les fournir en mp et je rédigerai la news biggrin.gif
Nathaniel
J'adore l'idée de ce topic .
Chameaulo

Merci d'éviter les messages de flood de type "un smiley et puis s'en va", merci smile.gif

I_Love_Myself
Tu devrais faire comme les interviews, proposer toi même de faire un article sur quelqu'un avec son accord.
meloudidounou
Citation (I_Love_Myself @ dimanche 27 juillet 2008 à 20:37) *
Tu devrais faire comme les interviews, proposer toi même de faire un article sur quelqu'un avec son accord.

Vivi c'est déjà le cas tongue.gif Merci pour ton aide c'est gentil smile.gif Je penserai à toi whistling1.gif

Toutes façons tous ceux qui ont posté ici sont grillés whistling1.gif
konvicted
Avec les interviews et les forumeurs people, on est gâtés ! thumbup.gif

Citation (meloudidounou @ dimanche 27 juillet 2008 à 22:10) *
Citation (I_Love_Myself @ dimanche 27 juillet 2008 à 20:37) *

Vivi c'est déjà le cas tongue.gif Merci pour ton aide c'est gentil smile.gif Je penserai à toi whistling1.gif

Toutes façons tous ceux qui ont posté ici sont grillés whistling1.gif

Ah, ah! bande de couillons ! tongue.gif

Ah, merde ! sleep8ge.gif

biggrin.gif
dieuduvide

I_Love_Myself
Merde on est tous grillé .. Au fera la une des magasines people au côté des grandes stars hollywoodiennes.. !! La classe tongue.gif
Nefer
ET ça rapporte combien ?? Nan parceque cest un peu le principal quand même .... whistling1.gif
philippe du web
une gloire éphémère et rien d'autre angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif bien dommage
Nefer
Ouais mais est-ce que le compte en banque est bien rempli ou pas après, c'est THE question primordiale !!! Sinon evidemment, ça sert pas à grand chose.... whistling1.gif
I_Love_Myself
Ca rapporte de devenir connu tongue.gif

Puis après tu peux porter plainte contre meloudidounou parce qu'elle raconte ta vie privée tongue.gif hihi
philippe du web
ben moi j'ai rien gagné de plus en le faisant juste rigolé un peu plus en le lisant mais ca n'a pas été plus loin
Nefer
Citation (I_Love_Myself @ mardi 19 août 2008 à 18:04) *
Puis après tu peux porter plainte contre meloudidounou parce qu'elle raconte ta vie privée tongue.gif hihi

ah ouais interessant ça, les dommages&interets plus préjudice morale et autre, ça rapporte un max' ça !!!!!!

Mais alors dans ce cas-là, le "detecteur du chef indien" doit mieux fonctionner je pense une fois "peoplisé" .... whistling1.gif (retest hein... biggrin.gif )
petit sequoia
detecteur du chef indien??? voit pas de quoi tu parles là... biggrin.gif ET pis ils sont tout vieux et tout ridés non? angry.gif biggrin.gif
Nefer
Citation (petit sequoia @ vendredi 22 août 2008 à 02:45) *
detecteur du chef indien??? voit pas de quoi tu parles là... biggrin.gif ET pis ils sont tout vieux et tout ridés non? angry.gif biggrin.gif

Mais c'est pour mieux te préparer au "futur" peuchère .... dev.gif dev.gif laugh.gif
meloudidounou
Sauf que pour le moment il n'y a aucun forumeur qui se soit manifesté comme étant chef indien... Donc il n'y aura pas de sujet là dessus smile.gif biggrin.gif
100%Marseillais
Comemnt sa devenir Forumer p.. ? biggrin.gif
philippe du web
Citation (meloudidounou @ dimanche 24 août 2008 à 12:14) *
Sauf que pour le moment il n'y a aucun forumeur qui se soit manifesté comme étant chef indien... Donc il n'y aura pas de sujet là dessus smile.gif biggrin.gif

tiens t'as raison je postule pour etre le grand sachem de tout les indiens de normandie et d'ailleurs
Chapacha
Alerté --> Tu vas devenir people biggrin.gif
The nain
Euuuh non blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif crying8vr.gif sleep8ge.gif mellow9wl.gif shok.gif shok.gif mellow9wl.gif mellow9wl.gif mellow9wl.gif mellow9wl.gif
pulsar17
Je viens de lire quelques articles niveau "people" on s'y croirait ! Bravo ! thumbsup.gif
meloudidounou
Merci blush.gif En ce moment je suis énormément prise donc j'ai un peu de retard dans la rédaction des news mais ça va revenir thumbsup.gif
pulsar17
Citation (meloudidounou @ lundi 27 octobre 2008 à 14:18) *
Merci blush.gif En ce moment je suis énormément prise donc j'ai un peu de retard dans la rédaction des news mais ça va revenir thumbsup.gif

Et bien continue, avoir des news "croustillantes" wink1.gif des forumeurs c'est bien marrant biggrin.gif
Ozmaestro
J'veux bien jouer...
l'inspecteur harry
Citation (meloudidounou @ lundi 27 octobre 2008 à 14:18) *

Tu es pardonné wink1.gif
On se doute bien que les écoutes télephonique,les photos de star volé,les fouilles de poubelle des peoples doivent prendre du temps biggrin.gif .
meloudidounou
Citation (l'inspecteur harry @ mardi 11 novembre 2008 à 14:57) *
Tu es pardonné wink1.gif
On se doute bien que les écoutes télephonique,les photos de star volé,les fouilles de poubelle des peoples doivent prendre du temps biggrin.gif .

laugh.gif merci biggrin.gif

Citation (Ozmaestro @ mardi 11 novembre 2008 à 14:42) *
J'veux bien jouer...

Alors pour cela, envoies moi un mp que je te donne mes instructions tongue.gif
Mada66
Tiens _Fred n'a toujours pas postulé ?????? Etonnant !!! tongue.gif biggrin.gif
meloudidounou
Citation (Mada66 @ mercredi 26 novembre 2008 à 21:52) *
Tiens _Fred n'a toujours pas postulé ?????? Etonnant !!! tongue.gif biggrin.gif

On entend déjà bien assez parler de lui sleep8ge.gif biggrin.gif il va me haïr biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.