Version complète : Xbox 360
Forum Fr > Jeux Vidéo > Microsoft
MKCM
Bonjour à tous ,

je viens d'acheter la Xbox 360 avec deux jeux, Halo 3 et GPR 4 mais je compte m'en acheter un ou deux autres, et franchement je ne sais pas trop vers quel(s) jeu(x) m'orienter. Par conséquent, j'aurais besoin de différents avis... biggrin.gif

Donc, selon vous quels sont les jeux absolument indispensable sur 360 ?

Merci d'avance, thumbsup.gif
669
Bob l'éponge ! wink1.gif
MKCM
Merci ^^,

D'autres avis plus intéressants ?? biggrin.gif
elnino59
assasin creed
Alias_Toy
Race Driver Grid !
Nathaniel
Gears of war, Call of duty 4, ghost recon (...) 2,...
MKCM
Ok ok merci ! J'ai entendu aussi beaucoup parler de bioshock et je suis tenté par dead rising ... qu'en pensez-vous ? ( les avis sur d' autres jeux m'interessent toujours bien sûr )
669
Si t'as qqch contre bob l'éponge, dis le !!!! censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif
Nathaniel
Bioshock est un excellent investissement en effet, pour dead rising, il est bien mais télé HD quasi obligatoire .
MKCM
D'accord, merci, je vais voir ce que je vais faire...

Et sinon comme genre de jeu un peu plus original ( différent ) que le jeu de shoot habituel, du genre , je ne sais pas , survival-horror, action, sport... qu'est ce qui vaut vraiment le coup ?
Nathaniel
Question survival horror rien à se mettre sous la dent cette année . Y'a alan Wake qui doit sortir (quand?), Idem pour Resident Eil 5 et le prochain Alone in the dark .
Sinon , dans un autre style, GTA 4 est un monument. En sport FIFA 2008 ou top spin 3 sont trés bon .
mdr
En exclu :

Bioshock (FPS)
Mass Effect (RPG)
Ninja Gaiden 2 (Beat'em all)
Condemned (Survival/FPS
Ace Combat 6 (bah Ace Combat ^^)
Eternal Sonata (RPG)
Blue Dragon (RPG)
Lost Odyssey (RPG)

En multi :

GTA IV (Gangsta simu)
CoD 4 (FPS)
Unreal3 (FPS)
Assassin's Creed (Action/aventure)
Grid (Course de dingue)
Condemned 2 (Survival/FPS)
Devil May Cry 4 (Beat'em all)
The Orange Box (FPS)
Skate (Simu de ksate)
Stranglehold (Action/Gunfight)
La mémoire dans la peau (Action)
Rainbow Six Vegas/ Vegas 2 (FPS)
The Club (Action/scoring Game)

Tu trouveras ton compte dans à peu près tous ces jeux, pour peu que tu aimes ces genres là. Et grâce à l'occaz tu peux en trouver plein pour pas cher.
ManhattanStory
En effet Bioshock et Mass Effect sont incontournables.
En jeu de rôle Lost Odyssey est loin devant les autres.
En survival Alone in the Dark, un univers surnaturel, angoissant bien que le graphisme soit très laid et les persos peu charismatiques.
En jeu d'action Lost Planet Extreme Condition.
Et pour le fun Guitar Hero.
MKCM
D'accord, et bien merci ! Je pense que je vais me diriger vers bioshock, et rainbow 6, et bien sûr, si j'arrive à le trouver d'occaz pas trop cher le superbe assasins creed...
En ce qui concerne le jeu skate dont tu m'a parlé (mdr ), j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez... J'ai fini la plupart des tony hawk, et j'hésite entre en acheter un nouveau ou m'orienter vers skate... Quelles sont les différences entre ces jeux ? lequel vous semble le meilleur ? ( comme toujours merci d'avance et bon jeu wink1.gif )
ManhattanStory
MKCM > euh....skate je crois pas que se soit moi qui t'en ai parlé wink1.gif, moi je suis restée fidèle à Tony Hawk biggrin.gif.

Assassin's Creed est excellent quoi que trop répétitif, tu vas kiffer devenir Altaïr.
Good game
MKCM
mdr, d'accord ! j'espère tout de même le trouver à un prix raisonnable, car même pour un jeu extraordinaire, je ne suis pas prêt à dépenser 70€... Savez vous autour de combien le trouver d'occaz ? ( magasin ou internet....)
Showza
Fifa 2008 !!
il a l'avantage de ne plus couter cher il est a 30 euros !! et le live est super !!!

Assassin creed est sympa !!!

Pour les jeux de shoot reste sur pc rien ne remplacera un bon vieu Counter strike a 10 euros le jeu !!!
MKCM
D'accord ! C'est vrai que fifa semble intéressant, surtout à ce prix la...
Au fait, j'ai une petite question, j'aurais aimé savoir ( honte à moi de ne pas savoir blush.gif ^^) si tous les jeux sur xbox360 avait un mode online payant...
J'ai cru comprendre que l'on payait tous les mois une certaine somme ( soit par virement bancaire automatique, soit par l'achat de cartes prépayées ) et que l'on disposait ainsi du mode online de tous les jeux de façon ilimité...

Est-ce bien cela ?
ManhattanStory
Non certains jeux ne se jouent pas on line (c'est spécifié au dos du jeu multijoueurs ou pas), en général les jeux de rôle tels Lost Odyssey ouù tu ne peux que soloter.

Pour les abonnements en effet soit par cartes prépayées soit par abonnement via ta console et carte de crédit pour un, trois ou 12 mois.
mdr
Skate je l'ai testé sur PS3 et c'était nickel; sachant qu'il reste malgré tout plus optimisé pour la 360. C'est un bon jeu, tu peux aimer Tony Hawk et celui là tellement ils sont différent dans le gameplay. Tony Hawk c'est cool pour le délire, Skate c'est moins du haasrd dans les figures, plus simu dirons-nous. Parfois la difficulté est déroutante mais un peu de persévérence et de talent et ça passe tout seul whistling1.gif

MKCM
OK ! et bien je ne sais pas encore lequel je vais choisir... surement celui qui sera le moins cher d'occaz tongue.gif ( merci en tout cas ). Et pour ce qui est des cartes prépayées quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment cela marche ( prix par exemple...)
Showza
Pour le live c'est simple !!
alors il tefaut une connexion internet (au moin 2go pour ne pas lagger) un modem qui gére différente connexion (en gros une box)
aprés il te faut un cable ethernet ou l'adaptateur wifi si tu as le pack prenium le cable est fourni sinon faut en acheter un !!
aprés il te faut créer un compte la tu va soit sur ta console prendre un abonnement de un(9,90€),trois (19,90€) , ou 12 mois (59,90€) ee payant avec ta CB. ou tu peut aller acheter un carte d'abonement gold et la tu as un code que tu rentre pour créer ton compte!!
et voila!!

les cartes prépayer servent a acheter des choses sur le xbox live (certaines démo, ou des extention de jeux) voila
MKCM
Ah d'accord ! merci, et bien je pense que je vais déja testé un mois puis après je verrai biggrin.gif
deji
"Gears of war" est vraiment géant ! Le l'ai fini sur la console du frangin est nous étions vraiment dans l'ambiance thumbsup.gif
Hier j'ai vu des images à d'un jeu à venir "Mafia 2". ça à l'air pas mal du tout... mais il faidra attendre un peu tongue.gif

Bon jeu !
Soulfly
Call Of Duty 4
Forza Motorsports 2
Rainbow Six Vegas 2

entre autres wink1.gif
Kaauk
C'est vrai que Fifa 08 pour le multi est excellent...
Ensuite Assassin's creed est énorme mais un peu répétitif...

Sinon Forza 2...que ce soit en Solo ou Multi...Miam...

Sinon ben désolé pour toi mais le Pack Halo 3 et PGR 4 est sorti dans l'unique but d'écouler les consoles 360 de type "Xenon" ayant la fiabilité médiocre qui avait fait l'image de la console au début... :s

J'espère qu'elle tiendra mais prends en soin plus que les nouveaux modèles et hésites pas à la sur-élever un peu pour la laisser mieux "respirer".
djayssy
GTA IV = Indispenssable plus.gif
Kendo
Pour info, tu peux trouver des cartes prépayées pour 12 mois à seulement 40€ voir 35€ sur certains sites de ventes en lignes. Essais 2xMoinsCher par exemple!
Sinon si tu es fan de RPG, achètes : Eternal Sonata, Blue Dragon et Lost Odyssey. Tu peux les trouvers à partir de 20€ en occaz. En attendant Star Ocean 4 et Fable 2 : )
gmie
Je ne te conseille pas de payer par CB. Certains joueurs se sont fait pirater leur compte et du coup, ils se sont fait débiter de l'argent...
Tu peux acheter ta carte prépayée dans les grandes surfaces, dans tous les magasins de jeux vidéos.

Pour les jeux que je te conseillerais, après cela dépend de tes goûts :

- COD4
- Oblivion

Et si tu aimes le genre RPG, tu as fable 2 qui va sortir le 24/10 prochain. Il y a aussi Gear Of War 2 qui va sortir (ou qui est sortit...)
_Rods
Top spin 3, si tu es amateur de tennis smile.gif .
stevens
sinon , pour en revenir à bioschoc , je te le conseille vivement si c'est ton genre de jeu , car il est vraiment à tomber par terre , une atmosphère vraiment prenante dans ce jeu , de plus , graphiquement top , c'est un jeu par lequel il faut absolument passer ... thumbsup.gif
kile
OBLIVION THE ELDER SCROOL 4 thumbup.gif thumbup.gif
CharlyBoy
Moi je peux pas me passer de Halo 3 et Call Of 4 ! Sinon ya un jeu qui va bientôt sortir, Left 4 Dead, il a l'air pas mal du tout !
Et puis PES 2009, j'espère qu'il va être mieux que le précédent !
Soulfly
Citation (CharlyBoy @ jeudi 09 octobre 2008 à 14:00) *
Et puis PES 2009, j'espère qu'il va être mieux que le précédent !

crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
CharlyBoy
J'ai dit une bêtise ?!
J'ai essayé la Démo, et je pense qu'on sera moins déçu que l'an dernier quand même mais ça sera toujours pas ça ! Mais bon ya le mode Deviens une légende qui change tout ! biggrin.gif
Soulfly
En effet mais PES0potes et c'est detestables quand des trous incroyables naissent dans ta défense et l'attaquant va forcément marquer, sans compter le gardien qui relâche sans cesse la balle, même dans un corner...

Je pense à notre local PES, et j'ai peur crying8vr.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.