Grelotte
mercredi 23 juillet 2008 à 17:51
Moi aussi je suis en train d'essayer d'arrêter de fumer

Je suis une très grosse fumeuse je peux aller jusqu'à 3 paquets / jours si je compte mes nuit sans sommeille si c'est pas parfois plus

je fume plus en soirée et nuit . l'arrêt brutal peux être aussi dangereux pour moi. Alors je suis en phase de ralentissement pour déjà des raisons financières

. Je supporte mieux le faite de retarder ma cigarettes au maximum et attendre d'en avoir réellement envie et de contrôler mon tabagisme passif qui me poussait a allumé clope sur clope sans vraiment m'en rendre compte .
je suis passer a 1 paquet 1/2 par jour pour l'instant et avec un peu de tabac a rouler entre temps !! les remarque je peux faire c'est qu'aussi je suis une grande consommatrice de café et je sais pas si cela a un effet mais je le supporte plus comme avant ! j'ai du mal a boire mon café, ça passe plus
Le faite de moins fumé je me suis rendu compte qu'il me fallait bougé beaucoup plus ! je tiens moins devant mon ordi par exemple !( c'est la que je fumais le plus )
je suis obliger d'occuper mes 10 doigts et mon esprit à un tas d'autres choses pour évité la prise d'une cigarette . J'attends juste de descendre suffisamment pour un arrêt définitif sans passer par des médicaments qui je le sais coute aussi, voir plus cher qu'un paquet de cigarette.