Version complète : Arret tabac
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
nintcia
Bonjour,

je me suis rendue chez le médecin aujourd'hui. Motif : veux arrêter de fumeeer;
Solution du médecin : Champix.
Vu tous les effets secondaires, j'hésite violemment.
Et aussi le prix. On n'est même pas sur qu'une boite ( de 50 à 100 euros selon les pharmaciens) soit remboursée! Et il faut 6 mois de traitement mini, donc ça en fait des boiboites...
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de s'arrêter grâce à ce fameux Champix?

Merci pour les témoignages des rescapés du Champix et de la clope...
669
Quel que soit le médoc que tu prends, il ne fera pas tout !

Moi j'ai réussi à arrêter (7ans de clopes, mais seulement 4/5 par jour) juste avec la motivation.

C'est TRES dur, tu remplace la clope par la bouffe, tu es pas forcement agréable avec ton entourage... mais c'est le meilleur moyen !

Et après, t'es content ! wink1.gif
virginie81
il est certain que le champix va t'aider mais il fera pas tout à ta place non plus wink1.gif

il te sera remboursé ta première boite , alors ok c'est pas terrible , mais si tu fais le compte avec ce que tu dépenses en clopes ......

courage en tout cas smile.gif
669
Citation (virginie81 @ mercredi 23 juillet 2008 à 17:42) *
il est certain que le champix va t'aider mais il fera pas tout à ta place non plus wink1.gif

il te sera remboursé ta première boite , alors ok c'est pas terrible , mais si tu fais le compte avec ce que tu dépenses en clopes ......

courage en tout cas smile.gif

Même pas un petit "bravo" ??? crying8vr.gif
virginie81
bravo à quoi ? à qui ? biggrin.gif
669
Citation (virginie81 @ mercredi 23 juillet 2008 à 17:47) *
bravo à quoi ? à qui ? biggrin.gif

je reboude -_-
virginie81
ah merde oui biggrin.gif

bravo mon cher pour ton arrêt du tabac avec ta seule volonté !! thumbup.gif thumbup.gif

en espérant que la miss aura autant de courage et de volonté !! smile.gif
Grelotte