Version complète : Eva Longoria veut un bébé
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Eva Longoria veut un bébé

Mardi 22 Juillet - 22:44

L’actrice de Desperate Housewives veut un enfant mais les producteurs de la série le lui ont interdit.

Etre une vedette dans une série, ça se paie et parfois beaucoup trop cher pour ce que c’est. Voilà le dur constat que fait aujourd’hui Eva Longoria qui aimerait pouponner dans la vraie vie. Mais lors de son mariage avec Tony Parker l’an dernier, les producteurs de la série ont été formels : Gabrielle Solis ne doit pas tomber enceinte....
Suite de l'article

forum Source: Voici
Craspine69
Elle peut attendre la fin du tournage quand même... Parle lui melou, de femme à femme ! crying8vr.gif biggrin.gif
meloudidounou
Hmm tu crois que je peux lui parler de ça? Tu sais la derniere fois déjà elle a eu du mal à me confier toute la pression qu'elle subissait par rapport à ça ... biggrin.gif Du coup je sais po trop si je dois oser puis bon je suis timide aussi et puis je voudrai po faire la fille qui veut s'incruster dans sa vie... blush.gif whistling1.gif
schaller
Citation (meloudidounou @ mercredi 23 juillet 2008 à 19:38) *
Hmm tu crois que je peux lui parler de ça? Tu sais la derniere fois déjà elle a eu du mal à me confier toute la pression qu'elle subissait par rapport à ça ... biggrin.gif Du coup je sais po trop si je dois oser puis bon je suis timide aussi et puis je voudrai po faire la fille qui veut s'incruster dans sa vie... blush.gif whistling1.gif

...si si vas y ,lache toi,elle le prendra bien,chui sur laugh.gif
schaller
meloudidounou
Ouais bon, la prochaine fois que je la vois je lui en parle alors... Mais bon là je dois déjà aller dire bonjour à Eva Mendes, à George (pardon George Clooney) je suis super prise, tout le monde me veut chez lui pour les vacances pfiiouuuu whistling1.gif

Du coup j'hésite je ne sais plus chez qui alle... j'irai surement chez ma grand mère biggrin.gif
Virginye
ben moi aussi je veux un bébé sad.gif et ça fait pas la une des journaux pourtant ! laugh.gif

melou : tu veux pas en parler dans ton prochain article ? biggrin.gif biggrin.gif
schaller
Citation (meloudidounou @ mercredi 23 juillet 2008 à 19:56) *
Ouais bon, la prochaine fois que je la vois je lui en parle alors... Mais bon là je dois déjà aller dire bonjour à Eva Mendes, à George (pardon George Clooney) je suis super prise, tout le monde me veut chez lui pour les vacances pfiiouuuu whistling1.gif

censored.gif economises toi,tu vas nous revenir encore raide crying8vr.gif laugh.gif ,ta grand mere qui est crying8vr.gif laugh.gif
schaller
meloudidounou
Citation (virginie81 @ mercredi 23 juillet 2008 à 19:57) *
ben moi aussi je veux un bébé sad.gif et ça fait pas la une des journaux pourtant ! laugh.gif

melou : tu veux pas en parler dans ton prochain article ? biggrin.gif biggrin.gif

Comme je disais à "Mua" un autre membre du forum, si vous avez les photos à me founir y'a aucun pb je fais un article sur vous smile.gif

Si t'es ok, je t'envoie les questions par mp, tu me donnes une photo et c'est parti je te fais l'article tongue.gif
lulu717
Sympa ton idée de faire un article sur les membres wink1.gif

Et j'adore Eva je la vois très bien maman smile.gif
meloudidounou
Normal, les membres sont les stars du forum biggrin.gif

Donc j'attends vos potins tongue.gif
Virginye
laugh.gif laugh.gif merci melou !

mais j'ose pas blush.gif on verra plus tard laugh.gif
meloudidounou
Voilou les enfants : http://www.forumfr.com/news197819-devenez-...eur-people.html

je compte sur vous bien sur smile.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.