Version complète : Echange de bannières
Forum Fr > Informatique > Internet > Création de Sites Web
669
Bonjour !!!

Je propose que sur ce topic nous échangions nos bannières ! De cette manière, les petits nouveaux comme les plus avisés pourront augmenter leurs visites !

Proposez votre site ici, et par MP, nous nous proposerons des échanges !

Pour que tout reste clair et précis, utilisez ce modèle :

Thème du site : Vente de produits textiles
Pagerank : 3
Pagerank minimum recherché :
3
Taille de bannière :
400 * 70

Les règles à lire IMPERATIVEMENT :

Ce topic est fortement sujet au spam et à la pub. Dans le but qu'il ne soit pas fermé, veuillez ne pas donner ni l'adresse, ni le nom de votre site ! Contentez vous de copier les 4 lignes ci-dessus, TOUT LE RESTE se passe par MP !
Merci

cbar
Citation (669 @ mardi 22 juillet 2008 à 22:25) *
Ce topic est fortement sujet au spam et à la pub. Dans le but qu'il ne soit pas fermé, veuillez ne pas donner ni l'adresse, ni le nom de votre site !

pas meme un chiffre entre 668 et 670 ? biggrin.gif
669
pas même, vil spammeur !!!! spam.gif

biggrin.gif
Ryo
PageRank 2 whistling1.gif
669
oui, j'ai vu ça hier !!!!

Je comprend pas !!! Je vais déprimer...... weep.gif
Keo
Thème du site : Basket
Pagerank : 2
Pagerank minimum recherché :
2
Taille de bannière :
468 * 60

669
Merci !!!
D'autres sites ?
Virginye
sleep8ge.gif sleep8ge.gif
669
Citation (virginie81 @ mercredi 23 juillet 2008 à 17:18) *

Merci de ton intervention thumbup.gif
Virginye
Citation (669 @ mercredi 23 juillet 2008 à 18:19) *
Citation (virginie81 @ mercredi 23 juillet 2008 à 17:18) *

Merci de ton intervention thumbup.gif

de rien , de rien mon cher biggrin.gif

si tu as besoin de rien , tu m'appelles laugh.gif laugh.gif
Méthylbro
Le simple échange de banniéres ; avec des backlinks et des ancres de mauvaises qualitées n'améliorerons pas le référencement de ton site.

Et le trafic ne se génère pas avec des échanges de banniéres, mais avec un référencement éfficace et pertinnent.

De plus, commence par améliorer tes pages ; tu verras que tu gagneras beaucoup en référencement, et donc, en trafic.

CQFD.
Virginye
j'aurais pas dis mieux .... sleep8ge.gif
669
Citation (Méthylbro @ mercredi 23 juillet 2008 à 18:49) *
Le simple échange de banniéres ; avec des backlinks et des ancres de mauvaises qualitées n'améliorerons pas le référencement de ton site.

Et le trafic ne se génère pas avec des échanges de banniéres, mais avec un référencement éfficace et pertinnent.

De plus, commence par améliorer tes pages ; tu verras que tu gagneras beaucoup en référencement, et donc, en trafic.

CQFD.

"Le simple échange de banniéres ; avec des backlinks et des ancres de mauvaises qualitées n'améliorerons pas le référencement de ton site."
--> mais c'est toujours un bon début, et un bon moyen de s'entraider wink1.gif

"De plus, commence par améliorer tes pages "
--> un conseil spécifique ?
cbar
Citation (669 @ mercredi 23 juillet 2008 à 19:51) *
"De plus, commence par améliorer tes pages "
--> un conseil spécifique ?

ça ? smile.gif
669
Pas mal, je vais y penser wink1.gif

Mais c'est un exemple ça, pas un conseil ! biggrin.gif
Méthylbro
rien à voir avec du référencement cbar xD

Sinon, et bien ... Des milliers de conseils.
Je ne serais pas trop par ou commencer (et puis ... je ne vais pas non plus dévoilé mes petits trucs perso).

Déjà essaye d'améliorer ta source. La sémantique n'est pas qu'une lubie inventée par des développeurs fous ....
Ensuite je pense que tu doit repenser entiérrement ton arboréscence, retravailler les titres de tes pages ...
Il te faudrais enlever au plus vite les mots qui se répètent en bas de page afin de ne pas te faire blacklister par google (si ce n'est pas déjà fait).
Enlève moi tout ce javascript de partout aussi. Sépare tes définitions de styles dans un document .css externe à tes pages.
Evites d'utiliser des balises images pour des éléments graphique de navigation, évites d'utiliser des tableau pour autre chose que des données tabulaires, met tes mots important dans des <b> <strong> et autres <em> mais sans en abuser.
Evites aussi le texte (ou les liens) blanc sur fond blanc (ou d'une autre couleur). Google sait repérer ce genre de trucs et c'est même les choses qui font que seras vite (ou que tu est déà) blacklisté.
Ajoutes des balises label dans tes formulaires ; sans oublier les attributs for qui vont avec.

.......

etc etc.
669
Eh bien....

Quand j'aurais suivi ne serais-ce que la moitié de tes conseils... j'aurais déja bien travaillé ^^

Au boulot ! tongue.gif
g_roseline
Citation
évites d'utiliser des tableau pour autre chose que des données tabulaires

bon, j'avoue que mon apprentissage du html date d'il y a quelques pair d'année...j'avais appris en lisant un bouquin ou le mec disait "dans le html, tout n'est que tableau"...le type en question m'a appris tout au long du bouquin à absolument tout caser dans des cases de tableaux imbriqués...du coup ça me fait des pages calées au pixels prêt...c'est comme ça que je fais depuis toujours...c'est pas bien ???
Méthylbro
non; c'est pas bien.
cbar
Citation (Méthylbro @ jeudi 24 juillet 2008 à 07:02) *
non; c'est pas bien.

c'est à croire que c'est un métier biggrin.gif

j'y comprend que dalle tout le monde a compris blush.gif >>>>
g_roseline
mais alors comment on fait pour caller un site correctement sans tout mettre dans des tableaux ???
Ryo
Citation (g_roseline @ jeudi 24 juillet 2008 à 00:39) *
Citation

bon, j'avoue que mon apprentissage du html date d'il y a quelques pair d'année...j'avais appris en lisant un bouquin ou le mec disait "dans le html, tout n'est que tableau"...le type en question m'a appris tout au long du bouquin à absolument tout caser dans des cases de tableaux imbriqués...du coup ça me fait des pages calées au pixels prêt...c'est comme ça que je fais depuis toujours...c'est pas bien ???
bah dis toi maintenant que tout n'est que bloc div biggrin.gif

Les tableaux à l'origine ont été faits pour présenter des données ... tabulaires smile.gif
Ils ont été détournés par les designers afin de structurer des pages web complexes.
Les avantages d'utiliser des block div en lieu et place des tableaux sont multiples :
- Avoir des sources sémantiquement correct
- Le code est beaucoup plus maintenable
- Les pages sont plus accessibles
- Le chargement et l'affichage des pages sont plus rapides

L'inconvéniant est qu'il n'est pas simple de mettre en place un design complexe à l'aide de ce système
(surtout quand on a l'habitude des tables).

Citation (g_roseline @ jeudi 24 juillet 2008 à 08:40) *
mais alors comment on fait pour caller un site correctement sans tout mettre dans des tableaux ???
Toi tu te souviens pas du sujet de Gaetch où le problème a été exposé whistling1.gif
g_roseline
marre...plus j'avance et moins j'y arrive.......pffffffffffff (découragement passager je rassure)

Merci Ryo pour ta réponse en tout cas....je vais voir comment ça fonctionne avec les div...
Ryo
Citation (g_roseline @ jeudi 24 juillet 2008 à 09:04) *
marre...plus j'avance et moins j'y arrive.......pffffffffffff (découragement passager je rassure)

Merci Ryo pour ta réponse en tout cas....je vais voir comment ça fonctionne avec les div...
Non reste Zen smile.gif J'ai été comme toi au départ wink1.gif il faut être patient laugh.gif

Je te dirai de ne rien changer avant la prochaine grosse mise à jour,

ton site fonctionne bien comme ça, en plus il est joli, ça sert à rien de vouloir virer toutes les tables maintenant,

fais le à ta prochaine version smile.gif

Bon comme je sais que tu es curieuse, je t'invite à lire ceci smile.gif

Citation (Méthylbro @ mercredi 23 juillet 2008 à 22:20) *
Il te faudrais enlever au plus vite les mots qui se répètent en bas de page afin de ne pas te faire blacklister par google (si ce n'est pas déjà fait).
A mon avis, il l'est biggrin.gif vu qu'il est passé de PR3 à PR2 whistling1.gif
g_roseline
mais mais mais........ça a l'air très très simple.....beaucoup plus simple que de faire des tableau imbriqué.....non ? et en gros si je comprend bien on peux mettre a peu pres les meme attrubuts que pour les tableau ds le css non ?

Bon de toute facon, je suis en train de galerer pour apprendre a créer un site dynamique (et oui encore !), lorsque je le mettrai en place, je remplacerai tout ça !
Ryo
ça dépend biggrin.gif car tu peux imbriquer des div dans des div laugh.gif ça peut vite devenir prise de tête wallbash.gif

un conseil, utilise un document papier pour te repérer dans tes blocs thumbsup.gif

Et oui tu peux reprendre les mêmes attributs de tes tables et les appliquer aux blocs div que tu souhaites smile.gif
669
Citation (Ryo @ jeudi 24 juillet 2008 à 09:08) *
Citation (Méthylbro @ mercredi 23 juillet 2008 à 22:20) *
A mon avis, il l'est biggrin.gif vu qu'il est passé de PR3 à PR2 whistling1.gif

Gagné ! J'ai tout viré, mais effectivement.... cela doit être pour ça ! -_-

Bon, je vais suivre tes conseils (car mon "nouveau site", dont j'étais jusque là très fier, et qui a à peine 3 semaines... est fait tout en tableaux !!! -_-), et préparer la prochaine version ! crying8vr.gif
Ryo
Je te souhaite Bon courage smile.gif
669
Citation (Ryo @ jeudi 24 juillet 2008 à 12:17) *
Je te souhaite Bon courage smile.gif

Vais en avoir besoin ! ^^
Méthylbro
Citation (Ryo @ jeudi 24 juillet 2008 à 09:53) *
Citation (g_roseline @ jeudi 24 juillet 2008 à 00:39) *
Citation

bah dis toi maintenant que tout n'est que bloc div biggrin.gif

Les tableaux à l'origine ont été faits pour présenter des données ... tabulaires smile.gif
Ils ont été détournés par les designers afin de structurer des pages web complexes.
Les avantages d'utiliser des block div en lieu et place des tableaux sont multiples :
- Avoir des sources sémantiquement correct
- Le code est beaucoup plus maintenable
- Les pages sont plus accessibles
- Le chargement et l'affichage des pages sont plus rapides

L'inconvéniant est qu'il n'est pas simple de mettre en place un design complexe à l'aide de ce système
(surtout quand on a l'habitude des tables).

Citation (g_roseline @ jeudi 24 juillet 2008 à 08:40) *
Toi tu te souviens pas du sujet de Gaetch où le problème a été exposé whistling1.gif

Aberrations !
Totales aberrations !
Il faut arrêter de consommer de mauvais tutoriels pour les zéros.
Cela n’a rien à voir avec des <div>. Même si il est vrai au final on se sert souvent de cet élément là pour définir des zones quelconques.
Il s’agit en fait de structurer les pages avec des balises html, d’y définir le contenu, son type etc …
Puis dans un deuxième temps tu définis le « look » de tes pages avec des feuilles de styles (les fameuses CSS). C’est à ce moment là seulement que l’on se soucis de comment va être ta page graphiquement. C’est un peut le principe d’un MCV : diviser pour mieux reigner.
g_roseline
gni ???? euh pour toi ce que tu viens de dire doit etre limpide, mais pour moi, c'est plus que flou..explique toi...si ce n'est pas avec les <div>, avec quoi alors structure t-on ces pages afin de les caler ? Je suis d'accord pour le coté graphique avec css, etant donnée que mes tableau (ou se trouve l'entiereté de mon contenu) ne sont régit graphiquement que par ma css, donc le principe est le meme sur le graphisme...mais si ce n'est pas la balise DIV, comment cales-tu ton contenu ?
669
Eh, pas de blague hein !

Je viens de passer 5 heures à assimiler le principe du CSS et de son integration, et de refaire entièrement ma page d'accueil... alors faîtes gaffe !!!! lol

Quequ'un parle t'il un language clair ici ?? tongue.gif
Ryo
J'adore raconter des conneries c'est connu biggrin.gif

Je maintiens ce que j'ai dit wink1.gif

Je vais en rajouter une couche, voilà encore un tuto à la con Problèmes mise en page tableau whistling1.gif

En attendant des éclaircissements, parce que visiblement personne n'a compris laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.