Version complète : Pour un nouveau club en banlieue parisienne
Forum Fr > Sports > Football > Foot
jjay
Désormais on peut participer à la création d'un grand club de football en banlieue parisienne.

Un site pour plus de renseignements :

http://www.parisbanlieuesud.com/
Loïc
"X"ième plan pour monter un second club parisien... blink.gif

En tant que fan du PSG de longue date, j'avoue que je verrai ça d'un très bon oeil. La rivalité, éphémère, avec le Matra Racing me manque... Mais je ne crois pas à ce projet. Pourquoi ne simplement pas investir sur le Paris FC? Ils ont une structure avec des équipes de jeunes, un stade à forte capacité (Charlety)...
I_Love_Myself
Alalala parisiens, vous rêvez toujours de pouvoir voir un peu de football ailleurs qu'à la télévision...

Triste vie d'habiter à Paris.. triste vie...
Nefer
Ah ouais ce serait trop cool!!!! thumbup.gif

On se marre tellement avec le PSG qu'un 2Nd PSG ne pourait être que la bienvenue dans notre L1 bien ennuyeuse et lui donnerait une dimension humoristique certaine !!! laugh.gif laugh.gif
Loïc
Citation (I_Love_Myself @ vendredi 25 juillet 2008 à 10:57) *
Alalala parisiens, vous rêvez toujours de pouvoir voir un peu de football ailleurs qu'à la télévision...

Triste vie d'habiter à Paris.. triste vie...

Encore une intervention d'une rare intelligence... C'est marrant, dès qu'il s'agit de Paris et du PSG les gens ont tendance à oublier d'allumer leur cerveau. Je suis breton et bien placé pour pouvoir juger des inconvéniants d'habiter Paris. Mais aussi de nombreux avantages... Et notament de tout ce qu'il y a à faire à Paris... Donc triste vie, tu me fais bien rire. Surtout venant d'un bordelais, une des ville où on se fait le plus chier en France... smile.gif

Ensuite, pour le PSG, compare le palmares avec les Girondins, en oubliant pas de ponderer par le nombre d'année d'existance... sleep8ge.gif

Citation (Nefer @ samedi 26 juillet 2008 à 17:36) *
Ah ouais ce serait trop cool!!!! thumbup.gif

On se marre tellement avec le PSG qu'un 2Nd PSG ne pourait être que la bienvenue dans notre L1 bien ennuyeuse et lui donnerait une dimension humoristique certaine !!! laugh.gif laugh.gif

C'est vrai que nos clubs bretons ne font rire personne, eux. Ils auraient même tendance à plutôt faire pleurer leurs supporters... wink1.gif
Nefer
Citation (Loïc @ lundi 28 juillet 2008 à 09:49) *
C'est vrai que nos clubs bretons ne font rire personne, eux. Ils auraient même tendance à plutôt faire pleurer leurs supporters... wink1.gif

En fait ils auraient plutôt tendance à laisser indifférent, ce qui est pire je trouve.... wacko.gif Mais bon, l'espoir fait vivre dit-on!!! thumbup.gif (la preuve, Brest en L1 avec un vrai stade, j'y crois encore!!! laugh.gif )

M'enfin bon, si on est un peu sérieux 2 secondes, c'est vrai que ce serait quand même pas mal qu'un club digne de ce nom joue au SDF, parce que là ça fait pas très sérieux ce gros stade à l'abandon !! wacko.gif

Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.