Version complète : Les jeux du moment?
Forum Fr > Jeux Vidéo > PC
omdu17
Que conseillez de prendre comme jeu sur pc actuellement?????? cool.gif
Wolffii
PuzzleQuest. tongue.gif
brassart800
Unreal tournament 2003 je l'ai ut a 5 euro au lieu de 50 euros pas mal sur une broquante le jeu completement neuf en + thumbsup.gif
Bosstyle
Assassin's Creed à l'air terrible mais faut une bonne config
Wolffii
AC est bien beau et bien pensé, mais trop répétitif. Après 4h de jeu on finit par se lasser de faire toujours la même chose.
Nevar
Hitman blood money thumbsup.gif
apres 4 h de jeu je ne me lasse pas de cassé les nez et de jeté par dessu la balustrade angry.gif de lui eclaté le crane avec un marteau ,de lui devicé la machoire avec un tournevis , d'usé 4 chargeur de MP5 pour voir les trace de balle resté sur son corp...Mwahahahah heart.gif

Ah et aussi Le Parrain qui peut faire passé le temps,et puis Scarface,The punisher,et bien sur Postal(sa c'est un jeu genre gros bourrin defouloir,décapité des gens a coups de pelle par exemple,sinon tapé Postal 2 sur Dailymotion ou Youtube et vous verré une vidéo,enfin il y en a plusieur )
Flocky21
Bonjour

Pour moi je suis sur un jeux Rp en ligne depuis environ 352 jours

Tem la Firme si vous cliquer sur ma signature cela vous donne l'accès à l'inscription.

Le king du forum
GTA 4 san hésitation un jeu super réaliste et plein de bon sens wink1.gif
...
esd3s
sur pc? smile.gif

J'te conseille Team Fortress 2 juste pasque oO bon trip, bon graphisme, en ligne et donc énorme durée de vie tongue.gif
Scalou69
Toute sorte, en ligne aussi ... =>
omdu17
ok merci
smile.gif
669
Dark Messiah est bien sympa smile.gif
MKCM
Je te conseille FEAR que tu pourras trouver à un très bon prix d'occaz ( je l'ai eu à 10 € alors qu'il y'avait encor plein d'affiches faisant la pub du jeu )...
Nelo
Citation (669 @ lundi 28 juillet 2008 à 15:46) *
Dark Messiah est bien sympa smile.gif

Le dark messiah sur xbox est naze je trouve mais bon...
nimportnawak
Salut! Hummm The witcher ? World of Warcraft (en serveur priver tongue.gif) ? CSs ? ou Dofus (mmorpg)
le jedi
mon jeu du moment que je n'ai pas encore acquis : command and conquer 3: la fureur de kane. une reference du str
Caley
Un jeu en ligne, entièremment gratuit, et qui prend peu de temps: La Brute!
Le lien est en bas wink1.gif
Jerry Kan
Bonjour je suis nouveau  baby.gif

j'aimerais jouer à Legend: hand of god, et d'après les tests, la réalisation est très bonne, les combats ont un rendu cinématique, le mode rpg est bien maîtrisé, et pas mal de bonnes idées en font un bon jeu, mais loin d'être une référence.  mellow9wl.gif

que pensez-vous de ce jeu? en vaut-il la peine? merci d'avance.  smile.gif

le jedi
je peux pas t'aider je connais pas
youyyou
les sims 2 enfin bientot les sims 3
lili13_213
salut,

je te conseille bioshock qui est pas mal du tout,
AC bien sur mais qui peut être répétitif c'est certains, mais les graphisme sont superbes
jejecool2008
Moi je joue à ça; pour ceux qui ne connaissent pas.

comment on met un lien?
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.