larevanchadeltango
lundi 21 juillet 2008 à 20:26
Bonjour,
Dans la vie sans que nous n'y faisons attention, nous sommes temoins d'évènements, parfois surprenants, extraordinaires, ou bien malheureusement catastrophiques.
Par ce post, ce topic, j'ai envie de vous faire vibrer, essayer de vous faire vivre ce que j'ai pu ressentir en observant ce que j'avais devant moi. Souvent pendant mon jogging, je quitte les chemins de terre battue pour entre appercevoir des choses merveilleuses. Voila, je le poste en forum, mais je crois bien que je vais en faire un site.
Ma premiere ballade, se situe dans le passé, en Février 2006, sur le port de Brest, dans le finistère.
Imaginez vous portés par un léger vent d'hiver soulevant de petites vagues venant foueter le rebord du quai. Un couchée de soleil grandiose, il n'est pas loin d'être 16h ce Samedi 18 Février 2006, quelles mouettes s'agitent pres du bateau de pêcheurs qui revient à quai, un air soupçoneux de Jazz vient à vos oreilles provenant du hangar derreire vous, là où le musicien s'excerce.
Le même jour, un ami me demande de venir boire un verre avec lui. Juste avant de le rejoindre, je m'arrête Place de la Liberté, effet de lumiére garrantie !!
Merci de votre attention.