Version complète : Amendé pour avoir donné un carton rouge... à l'arbitre
Forum Fr > Sports > Football > Foot
Yavin
forum

Amendé pour avoir donné un carton rouge... à l'arbitre


Lundi 21 Juillet - 21:10

L'entraîneur de l'Austria Carinthie Frenkie Schinkels a écopé de 300 euros d'amende pour avoir brandi sur le bord du terrain un carton rouge à l'adresse de l'arbitre du match contre le Rapid Vienne samedi.



    Schinkels estimait que le directeur de jeu avait commis de nombreuses «erreurs d'arbitrage» désavantageant son équipe.
    
    A la suite de ce geste d'humeur, l'arbitre lui avait rendu la pareille et avait envoyé le technicien suivre la fin de la rencontre depuis les tribunes.
    
    Dans un entretien au quotidien Österreich de lundi, Frenkie Schinkels a expliqué qu'il avait toujours un carton rouge dans une poche, sur les conseils de son père, car «je me fais ainsi moins de tort que quand j'ouvre la bouche».


Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
silverdoudou
rigolo comme histoire

Et puis c'est mieux que de lui cracher dessus ou de le taper....
Jon Olsson
oui, c'est déjà mieux et ça fait rigoler ...
Nefer
Ah oui y'avait déjà eu l'arbitre qui perd son carton et le joueur qui lui ramasse lui rend comme s'il lui donnait un carton jaune ou rouge je sais plus! Mais l'arbitre l'avait mal pris, et lui avait foutu un jaune!!!! shok.gif laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.