Version complète : aider moi avant que je pète un cable!
Forum Fr > ForumFr > Aide
x-detruismOi-x
bon c'est simple question idiote mais bon, je sais pas si il y a que à moi que sa le fais ou à tout le monde ou si c'est moi qui a pas bien régler comme il faut, mais le forum (genre les post et tout) ben il a une heure de retard! c'est à dire que là il est 19h48 et sur le forum sa va être écris 18h48!!!!! comment faire???
bibi
malice
Tu m'as fait peur ! Je croyais que c'était quelque chose de plus grave que ça ! whistling1.gif Je sais qu'il y a un réglage à faire.
Nathaniel
Tu peux changer le fuseau horaire dans les parametres forum.
PS : ça passe mieux en disant Bonjour, et SVP .

Assistant -> Mon panneau de contrôle -> dans le menu "option" -> parametre du forum .
Virginye
laugh.gif laugh.gif laugh.gif moi aussi je m'attendais à autre chose !! genre quelque chose d'un peu plus important quoi .....
x-detruismOi-x
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!

désolé. . . mal polie la Amélie hin x'Deyy blush.gif blush.gif

désolé malice & vriginie c'est vrai que j'aurais pût mettre un titre moins agressif^^

merci nathaniel thumbup.gif

bah sinon je peux vous raconter ma vie, je crois que je suis en train de faire une dépression!! mais bon sa sert à rien. . .

allé bisous tout le monde heart.gif
Virginye
blink.gif ça veut dire quoi " x'Deyy " ????
x-detruismOi-x
sa veut dire 'xD' lol. . .

sinon sa marche pas c'est pourtant mis sur le fuseau horaire 'bruxelles paris' non?
Virginye
heu oui !
Nathaniel
Esaye de le mettre sur "Afrique du sud", peut etre que tu auras la bonne heure .
Sinon contact un admin.
x-detruismOi-x
merci thumbup.gif
Chameaulo
Pour info, l'heure d'été est effective. Il te suffit simplement de cocher cette option sur le lien suivant:

http://www.forumfr.com/UserCP-CODE-04-bien...e-controle.html
Galen
euh... biggrin.gif ... j'avais le même souci que x-DM-x, et je ne trouvais pas la soluce. Je m'en étais accomodé whistling1.gif

Je viens de comprendre avs ton post Chameaulo : j'avais la case "correction automatique du DST" cochée (sais pas pourquoi huh7re.gif ). Or quand elle est cochée, la ligne suivante : "est-ce que l'heure d'été.. bla bla ?" n'apparait pas.

Normal ? huh7re.gif
Bashi
Sinon il y a une autre solution : Activer ou desactiver l'heure d'été wink1.gif
(c'est au même endroit)

bashi

PS : Cham jte deteste biggrin.gif
Caez
Citation (Galen @ lundi 21 juillet 2008 à 20:24) *
euh... biggrin.gif ... j'avais le même souci que x-DM-x, et je ne trouvais pas la soluce. Je m'en étais accomodé whistling1.gif

Je viens de comprendre avs ton post Chameaulo : j'avais la case "correction automatique du DST" cochée (sais pas pourquoi huh7re.gif ). Or quand elle est cochée, la ligne suivante : "est-ce que l'heure d'été.. bla bla ?" n'apparait pas.

Normal ? huh7re.gif

Oui, c'est sensé être automatique.
Pour certains ca marche, pour d'autres faut cocher les cases biggrin.gif
Gagabou
Une autre solution :-) s'en battre royal :-) (je fais même pas attention a l'heure du forum)
mademoiselle9
tranquille bill
Lana`
Hem, j'ai le même problème sur touts les forums ou je suis membre.
Et pour dire, je m'en fiche complètement. Il est 10H55 alors que le dernier post qui a été mis sur ce sujet est aujourd'hui à 9H35. Au même moment ou je me suis connecté.
Ca n'a aucune importance l'heure.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.