Version complète : Que devient Renaud (le chanteur)
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
clac41
Que devient Renaud (le chanteur)

Que devient Renaud le chanteur en effet lui qui c'est battu depuis toujours pour la libération de Bétancourt, on ne le voit plus du tout. Il est très étonnant qu'il n'est pas été présent au concert Parisien A l'occasion de la fête nationale colombienne.

Notre bobo national n'a peut-être pas trop apprécié les remerciements public du président Sarkozy a son égard...

Alors que devient t'il le bobo chanteur ?

edit * Oups Renaud avec un d ... et le pastis avec glaçon biggrin.gif
Cacahuete_grillée
C'est Renaud et pas renault, je crois pas qu'il vende de voitures...

Je crois qu'il enregistre un nouvel album, et il se tient à l'écart du tourbillon Betancourt malgré le fait qu'il ait activement participer aux actions pour sa libération (manif, comités de soutien...)... peut être à t'il senti que ça sentait le gros foutage de gueule !
Yavin
Apparemment, sa compagne, Romane Serda l'aurait quitté et il aurait replongé dans ses vieux démons...
jacris32
Quelque soit l'orthographe de son nom lui c'est un homme un vrai ...il a lutté pour une cause ,une fois cette causse optenue il continu sa vie loin des micros.... et laisse les "petits " profiter sans honte de la situation, et cela fonctionne puisque certains français adule notre président pour avoir fait liberer les otages !!
anariel
Citation (Yavin @ lundi 21 juillet 2008 à 13:10) *
Apparemment, sa compagne, Romane Serda l'aurait quitté et il aurait replongé dans ses vieux démons...

voici la traduction de cet épisode que j'ai entendu à la radio : officiellement, il est en vacances laugh.gif

... mais cela ne nous regarde pas wink1.gif
Yavin
Citation (anariel @ lundi 21 juillet 2008 à 13:15) *

voici la traduction de cet épisode que j'ai entendu à la radio : officiellement, il est en vacances laugh.gif

... mais cela ne nous regarde pas wink1.gif

Non... sleep8ge.gif tongue.gif
ballicha74
si il est toujours en vie et vit pepere il a fait un festival à aix l'année derniere et c'est un homme fantastique qui est tombé bien bas mais qui a su remonter la pente. moi je l'aime beaucoup ce type.
clac41
Il fait la gueule il n'a pas eu la légion d'honneur .....
message du début édité Renaud avec un D...

puceau

Il est peut-être tombé sous le comptoir d'un bar par là ....? Cherchez bien !

drinks.gif drinks.gif
NumaZeo
" Société.. Sociétéééééééé... Tu m'as eu.. " weep.gif
yves-1902
Ce type ne vit que pour la revendique, il en a fait son camouflage et son faire valoir pour une certaine clientèle.
Jamais personne ne s'est jamais foutu autant de la gueule de la classe pour laquelle il prétend prendre fait et cause.
Il a toujours utilisé les causes à son seul et unique profit.
Il s'avoue un peu bobo, c'est pour cacher ce qu'il est en réalité.
Serda l'a plaqué, tu m'étonnes !
Avec un type aussi con et roublard.
Tout à fait dans le genre Mitterrand 89, "Ohhhh regardez les pauvres ! !!!mais ne me regardez pas ... moi ! et ne parlez pas de ma fortune...."
Johnny à au moins le mérite de montrer ce qu'il a et ce qu'il est.
Renaud fait croire ce qu'il est mais ne montrera jamais ce qu'il a, ni le train de vie qu'il mène.
lily12
Citation (yves-1902 @ mardi 22 juillet 2008 à 09:09) *
Ce type ne vit que pour la revendique, il en a fait son camouflage et son faire valoir pour une certaine clientèle.
Jamais personne ne s'est jamais foutu autant de la gueule de la classe pour laquelle il prétend prendre fait et cause.
Tout à fait dans le genre Mitterrand 89, "Ohhhh regardez les pauvres ! !!!mais ne me regardez pas ... moi ! et ne parlez pas de ma fortune...."
Renaud fait croire ce qu'il est mais ne montrera jamais ce qu'il a, ni le train de vie qu'il mène.

Donc tu n en sais rien vaut mieux te taire.

Quand au personnage c est un mec bien qui a lutté poour des causes justes qui a pris de positions fermes et dans les actes a été au bout de ses idées c est admirable deplus bien de ses chanssons sonnes justes et les textes tres pertinent.
Quand a sa vie privée elle ne regarde que lui il est de notoriété publique que dans le milieu du show biz il y a des hauts et des bas il ne fait pas exeption.
athom
Citation (yves-1902 @ mardi 22 juillet 2008 à 10:09) *

thumbsup.gif thumbup.gif
lily12
Citation (yves-1902 @ mardi 22 juillet 2008 à 09:09) *

thumbdown.gif thumbdown.gif
yves-1902
Citation (lily12 @ mardi 22 juillet 2008 à 10:46) *

Correction

Donc tu n en sais rien vaut mieux te taire.

Quand au personnage c est un mec bien qui a lutté poour des causes justes qui a pris de positions fermes et dans les actes a été au bout de ses idées c est admirable deplus bien de ses chanssons sonnes justes et les textes tres pertinent.
Quand a sa vie privée elle ne regarde que lui il est de notoriété publique que dans le milieu du show biz il y a des hauts et des bas il ne fait pas exeption.

thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
En lisant ton français, on devine tes sources grammaticales et tes auteurs favoris.
Pour ce qui est de ne rien savoir sur Renaud..., il ne faut pas être dans les confidences pour savoir que ses convictions, hors antenne....hem...bref .
Pour ce qui est des causes justes, tu repasseras en deuxième lecture car son engagement n'a jamais été plus loin que le "back-stage".
Mais bon...s'il continue, c'est qu'il y a encore des gus pour gober.
transporteur
Il est quand même allé chanter en Bosnie durant la guerre quand aux paroles de ses chanssons je suis bien d accord elles sont justes engagées certes mais reflétant la réalitée du moment.
Pour son argent il ne la pas volé de plus tu ne sais pas ce qu il en fait peut étre donne t il a des assoc (ce qui est tres probable).
Même si il c est alcoolisé et qu il n a plus la verve d antant (il vieillit) j apprécie son engagement et sa musique.

Sur que quand on est bien a droite certains méssages ont du mal a passer mais bon pas de soucis il vous reste Sardou. biggrin.gif
NumaZeo
+1 Transporteur

Citation (yves-1902 @ mardi 22 juillet 2008 à 10:09) *

angry.gif angry.gif angry.gif
Il vaut mieux mettre son érudition et ses textes au service des autres.. Et Johny n'a jamais eu ce genre de chose à offrir sleep8ge.gif
ASKI
+ 1 avec Transporteur.

@Yves: Ton affirmation comme quoi "hors antenne, etc...." est très intéressante .....
Peux-tu développer et citer tes sources puisque tu sembles beaucoup plus au courant de beaucoup d'info que nombre d'entre nous ici.
Bart_Sylvain
il se lance dans les affaires :
il a racheté la société Renault avec Jean Reno, Bernard Hinault et le fils de Fernand Raynaud.
yves-1902
Citation (ASKI @ mardi 22 juillet 2008 à 14:00) *
+ 1 avec Transporteur.

@Yves: Ton affirmation comme quoi "hors antenne, etc...." est très intéressante .....
Peux-tu développer et citer tes sources puisque tu sembles beaucoup plus au courant de beaucoup d'info que nombre d'entre nous ici.

Sources : talk-shows (F2, F5) et émissions de radios (commentaires sur Renaud non suivis de démenti.)
Je n'ai pas les dates d'émissions, désolé.
Je ne prétends pas être plus au courant que quiconque, mais certains commentaires restent facilement en mémoire.
ManhattanStory
Aux dernières news il réside à Londres et je comprends tout à fait qu'il ne soit pas venu à la garden party "remisage de médaille en chocolat colombien", pour voir un paquet de léche culs se congratulant mutuellement de n'avoir rien fait, sauf être là à faire la fiesta et à se faire mousser alors que les vrais acteurs de cette libération sont messieurs les "deniers".
ASKI
Merci pour les infos ...... j'avoue m'intéresser à pas mal de choses mais je n'avais jamais eu connaissance de ses discours hors antenne.

Il n'en reste pas moins que mon opinion sur ce chanteur reste inchangée: j'aime bien nombre de ses textes y compris dans les derniers albums.

J'eusse été désagréablement surprise qu'il aille récolter des lauriers publics après la libération de Bétancourt.

Qu'il ait un passage à vide si sa compagne l'a quitté, c'est tout à fait compréhensible.
Nous sommes nombreux à souffrir lorsqu'un amour séteint, sa notoriété et ses engagements quels qu'ils soient n'en font pas moins qu'il reste un homme vieillissant avec les mêmes failles que les autres.
yves-1902
Citation (ASKI @ mardi 22 juillet 2008 à 15:09) *
Qu'il ait un passage à vide si sa compagne l'a quitté, c'est tout à fait compréhensible.
Nous sommes nombreux à souffrir lorsqu'un amour séteint, sa notoriété et ses engagements quels qu'ils soient n'en font pas moins qu'il reste un homme vieillissant avec les mêmes failles que les autres.

J'apprécie écouter ses chansons, pour la musique, les textes...bof.
Par contre il faudrait savoir la chronologie des évènements avec sa dernière femme, c'est à dire l'a-t-elle quitté parce qu'il a repicolé ou picole-t-il parce qu'elle s'est barrée..
Il l'a avoué, à plusieurs reprises, avoir un gros soucis avec la boisson et son manque de caractère, surtout quand l'argent est là.
Il faudra encore que l'argent lui vienne à manquer pour qu'il revienne sur terre.
Pour moi ses discours n'ont jamais été crédibles et encore moins convaincants, son comportement en dit long sur la réalité de ses convictions et doit aussi décevoir ceux qui y cro(yai)ent.
transporteur
Pas moi ses engagements passé me sufise.
Voilà qui change de ce blaireau de Johnny:

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3394254,...nt-france-.html
lobotomie_
Citation
et dire que chaque fois que nous votions pour eux
nous faisions taire en nous ce cri : cool.gif ni dieu ni maî-aître-eu !
dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait dieu
et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mê-êttre-eu !
ASKI
Citation (ManhattanStory @ mardi 22 juillet 2008 à 15:08) *
Aux dernières news il réside à Londres et je comprends tout à fait qu'il ne soit pas venu à la garden party "remisage de médaille en chocolat colombien", pour voir un paquet de léche culs se congratulant mutuellement de n'avoir rien fait, sauf être là à faire la fiesta et à se faire mousser alors que les vrais acteurs de cette libération sont messieurs les "deniers".

plus.gif

Citation (yves-1902 @ mardi 22 juillet 2008 à 15:17) *
Par contre il faudrait savoir la chronologie des évènements avec sa dernière femme, c'est à dire l'a-t-elle quitté parce qu'il a repicolé ou picole-t-il parce qu'elle s'est barrée..
Il l'a avoué, à plusieurs reprises, avoir un gros soucis avec la boisson et son manque de caractère, surtout quand l'argent est là.
Il faudra encore que l'argent lui vienne à manquer pour qu'il revienne sur terre.

Franchement on s'en fout qu'il ait picolé avant que sa compagne parte ou l'inverse .... Il a un problème avec l'alcool ? et alors ? il est le seul ? je ne crois pas et l'argent n'a rien à voir dans les problèmes d'alcoolisme ....

S'il n'y avait d'alcooliques que des riches, il y aurait beaucoup moins de malades en France ...
Calypso62
Renaud heart.gif est un mec génial et un très bon chanteur et comme il l'a si bien chanté il vit planqué ... loin des emmerdeurs ... J'adore ce qu'il fait et s'il ne se montre pas pour Mme Bétancourt cela vient surement du fait qu'il ne récolte rarement la gloire des autres, lui, quel homme!!!!
Jsuis fan vous l'avez deviné biggrin.gif
puceau
Citation (Calypso62 @ mercredi 23 juillet 2008 à 20:56) *

Non , on n'a pas deviné une seconde .

laugh.gif
lily12
Tout est dis là dedans:
Le chanteur Renaud, résolument engagé à gauche, annonce qu'il va vivre la plupart du temps à Londres mais continuera de payer ses impôts en France, dans un entretien à l'hebdomadaire Paris Match cette semaine. "Nous avons décidé d'y vivre le plus souvent possible quand nous ne travaillons pas", explique-t-il au magazine, à propos de sa compagne Romane et de lui-même. Mais il souligne que "même si demain je pouvais fiscalement m'installer en Angleterre, je ne le ferais pas".

"Le pays qui m'offre 80% de mes revenus, c'est la France (...) je suis fraternel et solidaire de ce pays qui m'a vu naître, que j'aime et que je ne méprise pas, sous prétexte que je vais vivre huit mois par an à Londres", souligne-t-il. Il juge "indécents" "les artistes milliardaires qui osent se plaindre de la fiscalité" en France, en référence à Johnny Hallyday, qui s'est exilé fiscalement en Suisse et tente de devenir Belge pour échapper au fisc français. "Je trouve cela honteux quand on a conscience du monde qui nous entoure", souligne-t-il. Renaud précise payer 60% d'impôts ainsi que l'ISF et la TVA sur sa société, et se dit "heureux de payer l'ISF, c'est un geste de solidarité".

Calypso62
Citation (puceau @ jeudi 24 juillet 2008 à 09:12) *

laugh.gif

C'est pas beau de se moquer msieur biggrin.gif

sleep8ge.gif C'est bien ce que je disais Renaud heart.gif est un Grand Homme whistling1.gif

hein m'sieur
becassine92
Citation (Calypso62 @ vendredi 25 juillet 2008 à 14:06) *
Citation (puceau @ jeudi 24 juillet 2008 à 09:12) *

laugh.gif

C'est pas beau de se moquer msieur biggrin.gif

sleep8ge.gif C'est bien ce que je disais Renaud heart.gif est un Grand Homme whistling1.gif

hein m'sieur

il mesure combien ? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ManhattanStory
Pareil que ton avatar biggrin.gif
Calypso62
Heu blush.gif ???? jsais pas en fait lol biggrin.gif mais on est fan ou on y est pas hein whistling1.gif
clac41
Citation (Calypso62 @ vendredi 25 juillet 2008 à 14:39) *
Heu blush.gif ???? jsais pas en fait lol biggrin.gif mais on est fan ou on y est pas hein whistling1.gif

Bon puisque tu es fan je vais te donner des bonnes nouvelles du bobo Renaud.
Renaud n'est pas mort il a laissé un communiqué à l'agence France presse rien que pour toi ...

IL ÉTAIT le grand absent des festivités pour la libération d'Ingrid Betancourt. Le chanteur Renaud, très actif dans le mouvement de soutien à la Franco-Colombienne avant sa libération, a finalement donné signe de vie hier, via un communiqué à l'Agence France Presse. Il explique qu'il a longuement parlé à l'ex-otage au téléphone pour lui dire « son bonheur indicible » de la voir libre mais n'a pas souhaité s'exprimer publiquement.

« C'est pour faire briller l'adage pour vivre heureux vivons cachés !
que Renaud n'a pas souhaité monter à Paris ni répondre aux nombreuses demandes d'interviews à la suite de la libération d'Ingrid Betancourt », indique le texte, transmis par l'intermédiaire de sa maison de disques, Virgin (EMI).
L'absence de réaction publique de Renaud, 56 ans, avait suscité des interrogations et des rumeurs sur son état de santé. Le chanteur affirme avoir écrit son communiqué « afin de faire cesser ces rumeurs ridicules autant que mensongères ». « Renaud n'est pas sur son lit de mort
mais, au contraire, en parfaite santé et il passe d'excellentes vacances en Provence avec Romane (NDLR : son épouse Romane Serda) et leur fils Malone », indique le texte.

Le parisien
Marie77

Hé ben....encore!!! il n'existe que par les femmes???
Calypso62
Citation (clac41 @ vendredi 25 juillet 2008 à 19:38) *
Citation (Calypso62 @ vendredi 25 juillet 2008 à 14:39) *

Bon puisque tu es fan je vais te donner des bonnes nouvelles du bobo Renaud.
Renaud n'est pas mort il a laissé un communiqué à l'agence France presse rien que pour toi ...

IL ÉTAIT le grand absent des festivités pour la libération d'Ingrid Betancourt. Le chanteur Renaud, très actif dans le mouvement de soutien à la Franco-Colombienne avant sa libération, a finalement donné signe de vie hier, via un communiqué à l'Agence France Presse. Il explique qu'il a longuement parlé à l'ex-otage au téléphone pour lui dire « son bonheur indicible » de la voir libre mais n'a pas souhaité s'exprimer publiquement.

« C'est pour faire briller l'adage pour vivre heureux vivons cachés !
que Renaud n'a pas souhaité monter à Paris ni répondre aux nombreuses demandes d'interviews à la suite de la libération d'Ingrid Betancourt », indique le texte, transmis par l'intermédiaire de sa maison de disques, Virgin (EMI).
L'absence de réaction publique de Renaud, 56 ans, avait suscité des interrogations et des rumeurs sur son état de santé. Le chanteur affirme avoir écrit son communiqué « afin de faire cesser ces rumeurs ridicules autant que mensongères ». « Renaud n'est pas sur son lit de mort
mais, au contraire, en parfaite santé et il passe d'excellentes vacances en Provence avec Romane (NDLR : son épouse Romane Serda) et leur fils Malone », indique le texte.

Le parisien

Merci pour ses renseignement rien que pour moi lol
philippe du web
Citation (ballicha74 @ lundi 21 juillet 2008 à 16:39) *
si il est toujours en vie et vit pepere il a fait un festival à aix l'année derniere et c'est un homme fantastique qui est tombé bien bas mais qui a su remonter la pente. moi je l'aime beaucoup ce type.

faut vraiment que je fasse ta culture musicale parce que franchement aimer un type pareil, meme si mistral gagnant est une jolie chanson le reste est à fouttre à la poubelle
et puis franchement ce qu'il devient je m'en tape le coquillard que cela donne une idée de l'infini
vais me réecouter de la qualité musicale allez le d-j fait peter le king elvis presley la c'est de la qualité et de la grande ca madame pas de la daube de bas étage

Citation (ASKI @ mardi 22 juillet 2008 à 15:09) *
Merci pour les infos ...... j'avoue m'intéresser à pas mal de choses mais je n'avais jamais eu connaissance de ses discours hors antenne.

Il n'en reste pas moins que mon opinion sur ce chanteur reste inchangée: j'aime bien nombre de ses textes y compris dans les derniers albums.

J'eusse été désagréablement surprise qu'il aille récolter des lauriers publics après la libération de Bétancourt.

rapelle moi que les médias ont parlé de ma dépression quand mon ex m'a quitté emenant deux de mes enfants dont le dernier dans son ventre et de mon séjour en hp ? alors pourquoi on devrait parler de lui et pas de moi ?
en quoi est-il plus interessant que moi ce triste sire ?
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.