philippe du web
dimanche 27 juillet 2008 à 10:02
Citation (ballicha74 @ lundi 21 juillet 2008 à 16:39)

si il est toujours en vie et vit pepere il a fait un festival à aix l'année derniere et c'est un homme fantastique qui est tombé bien bas mais qui a su remonter la pente. moi je l'aime beaucoup ce type.
faut vraiment que je fasse ta culture musicale parce que franchement aimer un type pareil, meme si mistral gagnant est une jolie chanson le reste est à fouttre à la poubelle
et puis franchement ce qu'il devient je m'en tape le coquillard que cela donne une idée de l'infini
vais me réecouter de la qualité musicale allez le d-j fait peter le king elvis presley la c'est de la qualité et de la grande ca madame pas de la daube de bas étage
Citation (ASKI @ mardi 22 juillet 2008 à 15:09)

Merci pour les infos ...... j'avoue m'intéresser à pas mal de choses mais je n'avais jamais eu connaissance de ses discours hors antenne.
Il n'en reste pas moins que mon opinion sur ce chanteur reste inchangée: j'aime bien nombre de ses textes y compris dans les derniers albums.
J'eusse été désagréablement surprise qu'il aille récolter des lauriers publics après la libération de Bétancourt.
Qu'il ait un passage à vide si sa compagne l'a quitté, c'est tout à fait compréhensible.
Nous sommes nombreux à souffrir lorsqu'un amour séteint, sa notoriété et ses engagements quels qu'ils soient n'en font pas moins qu'il reste un homme vieillissant avec les mêmes failles que les autres.
rapelle moi que les médias ont parlé de ma dépression quand mon ex m'a quitté emenant deux de mes enfants dont le dernier dans son ventre et de mon séjour en hp ? alors pourquoi on devrait parler de lui et pas de moi ?
en quoi est-il plus interessant que moi ce triste sire ?