madoka
lundi 17 novembre 2008 à 14:54
J'suis pathétiquement timide, pas branchée boîte et je suis homo de surcroit, autant dire que les Meetic et autre Mytilène m'ont carrément sauvée !
Rencontrer une fille qui me plaise, qui soit également homo et à qui je plaise aussi me parait beaucoup trop hypothétique pour que je fasse confiance aux rencontres de hasard.
Après il reste les dragages de boîtes ou bars mais ce n'est pas dans mes capacités

. Et puis va discuter de choses sérieuses avec 300 watts dans les oreilles !
Mes expériences sur ces sites de rencontres ont été plutôt bonnes. On y trouve de tout des gens biens et des cinglés comme dans le réel. Après il s'agit d'être prudent autant qu'il est possible. Et comme dit Lobo je pense qu'il est préférable de ne pas attendre trop longtemps avant la première rencontre.
Quelqu'un a dit quelque part que "payer" pour pouvoir rencontrer quelqu'un c'était inacceptable... Mais combien payent une entrée de boîte dans l'espoir de faire une rencontre ? Quelle différence au fond ?
Après j'envie ceux qui ont eu la chance de rencontrer leur moitié par pur hasard comme ça dans la queue du super marché

ça doit vraiment être cool ! Moi je manque trop de confiance dans madame Chance pour attendre ça !