_Rods
mardi 04 novembre 2008 à 14:27
Citation (Nelo @ dimanche 02 novembre 2008 à 20:22)

Tu sais aujourd'hui ceux qui ont acheter la ps3 c'est pour la marque, parce qu'ils ont kiffé la ps1 et la ps2 ils pensent que la consoles suivantes est obligé d'être aussi bien.
J'en ai vu des gens qui
veulent acheter la ps3 quand on leur demande pourquoi on à droit à se type de réponse :
"Ouai sur la ps3 tu vois il y à un lecteur blue-ray et 160Go de mémoire et en plus elle est plus puissante que la xbox ! Regarder GTA4 il est mieux fait sur ps3 !! "
En gros les gens se base sur des "on dit" et acheter une console à 400E pour acheter des jeux ( PES09,bioshock,gta4 etc) qui sont sur xbox360 qui elle ne coute que 179E.
Moi il me font marrer ceux qui défendent la ps3 et qui attaque la xbox360, ils n'ont aucun argument valable.

Personnellement, fidèle a Playstation depuis que jetait encore un gamin,j'avais collectionner tous les consoles playstation, après que la Xbox360 et la PS3 sont en sortie, j'ai opté PS3, mais après j'ai vu que Microsoft a fait un maximum pour la XBOX360, avec son design etc, j'ai pas pu m'empêcher alors je l'ai acheter après 1 an a ça sortie, c'était ma première console Microsoft, mais je pense aussi que la PS3 et bien mieux pour moi, je vais attendre un petit peu avant de reprendre une Playstation 3

.