Version complète : Problème de Connexion au PlayStation Network
Forum Fr > Jeux Vidéo > Sony > PlayStation
PSPMan33
Bonjour à tous thumbup.gif !
Je vous explique mon problème...
Je cherche à me connecter sur Internet avec ma PS3 pour pouvoir joué en ligne.
Je cherche donc pendant de nombreuses heures et j'y arrive !
Seulement voilà, lorsque je lance le Test de Connexion Internet, la PS3 m'affiche :

Obtention Adresse IP : Réussite
Connexion Internet : Réussite
Connexion à Playstation Network : Le temps de connexion à PLAYSTATION NETWORK est écoulé !

J'ai donc cherché sur plusieurs Forum mais je n'ai pas trouvé !
En espérant que vous pourrez m'aider...
Wolffii
Me semble qu'y a une histoire de blocage avec certains routeurs...Faut activer ou désactiver un truc, mais je saurais pas t'en dire plus.
Nelo
j'ai une solution : Vend la Ps3 et achète une console avec de vrai jeux fait pour le multijoueur biggrin.gif
Gagabou
un pc ? paske je vois pas d'autre biggrin.gif
Nelo
Oui un PC pour les mmorpg ou encore Counter est le mieux. Après il y a .. le xbox-live mais faut pas prendre en compte je suis un pro-xbox biggrin.gif
PSPMan33
Salut à vous tous, j'ai vendu ma Xbox 360 pour avoir la PS3 ! (Je préfère Sony à Microsoft...) !
Mais ça m'énerve, je n'arrive pas à jouer en ligne ! HELP !
J'y ai joué chez un ami et c'est super !
A+
Nelo
ah tu sais on fait tous des erreurs biggrin.gif
Wolffii
PSPMan33, vas faire un petit tour par là: http://community.eu.playstation.com/playst...rd?board.id=539

Tu pourras avoir de l'aide plus facilement, je pense. Si tu l'as déjà fait, et qu'on ne t'a pas répondu...Tente de contacter le service clientèle de Sony. smile.gif
PSPMan33
Merci à toi Wolffii !
_Rods
Citation (PSPMan33 @ mardi 22 juillet 2008 à 00:24) *
Salut à vous tous, j'ai vendu ma Xbox 360 pour avoir la PS3 ! (Je préfère Sony à Microsoft...) !
Mais ça m'énerve, je n'arrive pas à jouer en ligne ! HELP !
J'y ai joué chez un ami et c'est super !
A+

Par curiosité, tu l'a vendu a combien, et pourquoi préfère tu la PS3 a la 360 ? smile.gif
Nelo
Citation (MisterJow @ dimanche 02 novembre 2008 à 18:22) *
Par curiosité, tu l'a vendu a combien, et pourquoi préfère tu la PS3 a la 360 ? smile.gif

Tu sais aujourd'hui ceux qui ont acheter la ps3 c'est pour la marque, parce qu'ils ont kiffé la ps1 et la ps2 ils pensent que la consoles suivantes est obligé d'être aussi bien.

J'en ai vu des gens qui veulent acheter la ps3 quand on leur demande pourquoi on à droit à se type de réponse :

"Ouai sur la ps3 tu vois il y à un lecteur blue-ray et 160Go de mémoire et en plus elle est plus puissante que la xbox ! Regarder GTA4 il est mieux fait sur ps3 !! "

En gros les gens se base sur des "on dit" et acheter une console à 400E pour acheter des jeux ( PES09,bioshock,gta4 etc) qui sont sur xbox360 qui elle ne coute que 179E.

Moi il me font marrer ceux qui défendent la ps3 et qui attaque la xbox360, ils n'ont aucun argument valable. thumbdown.gif
_Rods
Citation (Nelo @ dimanche 02 novembre 2008 à 20:22) *
Tu sais aujourd'hui ceux qui ont acheter la ps3 c'est pour la marque, parce qu'ils ont kiffé la ps1 et la ps2 ils pensent que la consoles suivantes est obligé d'être aussi bien.

J'en ai vu des gens qui veulent acheter la ps3 quand on leur demande pourquoi on à droit à se type de réponse :

"Ouai sur la ps3 tu vois il y à un lecteur blue-ray et 160Go de mémoire et en plus elle est plus puissante que la xbox ! Regarder GTA4 il est mieux fait sur ps3 !! "

En gros les gens se base sur des "on dit" et acheter une console à 400E pour acheter des jeux ( PES09,bioshock,gta4 etc) qui sont sur xbox360 qui elle ne coute que 179E.

Moi il me font marrer ceux qui défendent la ps3 et qui attaque la xbox360, ils n'ont aucun argument valable. thumbdown.gif

Personnellement, fidèle a Playstation depuis que jetait encore un gamin,j'avais collectionner tous les consoles playstation, après que la Xbox360 et la PS3 sont en sortie, j'ai opté PS3, mais après j'ai vu que Microsoft a fait un maximum pour la XBOX360, avec son design etc, j'ai pas pu m'empêcher alors je l'ai acheter après 1 an a ça sortie, c'était ma première console Microsoft, mais je pense aussi que la PS3 et bien mieux pour moi, je vais attendre un petit peu avant de reprendre une Playstation 3 thumbsup.gif .
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.