Version complète : Mais c'est passé ou ?
Forum Fr > ForumFr > Aide
Pages : 1, 2, 3
philippe du web
Je reviens d'une semaine de vacances et je reviens sur ce forum et je ne vois plus nulle part le nombre de post, c'est normal ou pas ?
z'avez fait quoi pendant mon absence ?
funky remet moi de l'ordre sinon je te vire de mon club
non mais ho comment je vois ou j'en suis ?
baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif
I_Love_Myself
c'été une grande fierté ? ^^
ballicha74
coucou mon mari alors ces vacances bien passées?
Virginye
idem , j'ai remarqué ça en début de semaine , et j'ai pas compris non plus pourquoi blink.gif
I_Love_Myself
Moi je trouvais ca utile pour voir les gens qui postent des pub aux premiers message ^^
Virginye
exact , on savait de suite à qui on avait à faire dev.gif

biggrin.gif biggrin.gif
Nathaniel
Citation (I_Love_Myself @ dimanche 20 juillet 2008 à 00:09) *
Moi je trouvais ca utile pour voir les gens qui postent des pub aux premiers message ^^

L'argument fût présenté plusieurs fois aux admin., sans résultats .
C'est vrai que ça me manque .

http://www.forumfr.com/sujet76959-post320-forumfr.html
Chameaulo
Aux dernières nouvelles ça avait été remis en place. Pour ma part, je vois les compteurs.
emilye
Rhôôô c'est bon zallez pas nous faire un caca nerveux pour ça, ça change rien qu'ils soient plus affichés et au pire vous allez sur les profils c'est encore inscrit thumbdown.gif

Citation (I_Love_Myself @ dimanche 20 juillet 2008 à 00:09) *

Tu vois toujours que c'est un baby forumeur c'est suffisant à mon humble avis sleep8ge.gif
I_Love_Myself
T'été pas obligé de me contredire aussi sad.gif surtout quand t'as raison sad.gif
emilye
tongue.gif
generallee
Citation (Chameaulo @ dimanche 20 juillet 2008 à 00:27) *
Aux dernières nouvelles ça avait été remis en place. Pour ma part, je vois les compteurs.

blink.gif
Ryo
Ah je me posais la même question laugh.gif
schaller
Citation (generallee @ dimanche 20 juillet 2008 à 08:59) *
Citation (Chameaulo @ dimanche 20 juillet 2008 à 00:27) *

blink.gif

laugh.gif
schaller
meloudidounou
Ah bon ça a été remis en place? Bah pas chez moi biggrin.gif
lore
A priori seuls les modos et les admin peuvent encore les voir..

Ce qui nous fait une belle jambe ce ci dit en passant whistling1.gif
Galen
en même temps c'est tellement important de voir les compteurs...
lore
Honnêtement autant allez au bout de la démarche enlever le top ten et le compteur aussi sur les profils... La au moins la démarche serait logique.... sinon c'est juste une mesure qui à mon avis ne rime à rien. Après personnellement que je fasse 7000 ou 14000 posts je m'en tape.

Sinon à quoi ça sert d'enlever le compteur uniquement sur les posts?
Virginye
y'a pas un modo qui pourrait venir nous donner les raisons alors ?!? smile.gif
lore
A priori comme eux peuvent les voir...... le reste n'a pas d'importance (c'est une supposition) whistling1.gif
Virginye
ah .... shrunkface.gif
Yavin
Des explications ont déjà été fournis sur ce topic... wink1.gif
lore
non yavin y'a pas eu d'explications ou alors je dois être trop bête pour les avoir comprises..... sleep8ge.gif
Galen
en espérant que ça suffise whistling1.gif
Virginye
Citation (Yavin @ dimanche 20 juillet 2008 à 21:19) *
Des explications ont déjà été fournis sur ce topic... wink1.gif

alors en gros c'est pour alléger le forum blink.gif

ok , bon c'est dommage , j'aimais bien voir le nombre de posts des forumeurs smile.gif
lore
Mouai on va être gentils et faire semblant de croire que c'est pour les prétextes avancés
Galen
Citation (virginie81 @ dimanche 20 juillet 2008 à 20:25) *
ok , bon c'est dommage , j'aimais bien voir le nombre de posts des forumeurs smile.gif

quel intérêt Virginie ?
Virginye
Citation (Galen @ dimanche 20 juillet 2008 à 21:29) *
Citation (virginie81 @ dimanche 20 juillet 2008 à 20:25) *

quel intérêt Virginie ?

ben j'aime bien c'est tout smile.gif je saurais pas trop expliqué en fait , c'était peut-être une habitude aussi de regarder le nombre de posts ! j'avoue que j'étais assez impressionnée de voir chez certains un nombre impressionnant de posts tongue.gif
cbar
<<< moi j'ai la soluce biggrin.gif
Galen
biggrin.gif
oki, si c'est ça tongue.gif
Virginye
Citation (Galen @ dimanche 20 juillet 2008 à 21:33) *
biggrin.gif
oki, si c'est ça tongue.gif

mouais , c'est peut-être débile mais bon tongue.gif tongue.gif
lore
Mdr Cbar mais qui sait si on fait ça on va peut être aussi retirer les titres et les signatures.... (histoire de faire plus de place et de ne pas encombrer bien sur what else? sleep8ge.gif )
Galen
ah nonnn, pas débile ! ça relativise juste l'importance qu'on veut y donner wink1.gif
cbar
Citation (lore @ dimanche 20 juillet 2008 à 21:41) *
Mdr Cbar mais qui sait si on fait ça on va peut être aussi retirer les titres et les signatures.... (histoire de faire plus de place et de ne pas encombrer bien sur what else? sleep8ge.gif )
Les voies du forum sont impénétrables… sleep8ge.gif
Galen
mouais, comme beaucoup de choses, mais c'est la vie hein ! biggrin.gif
lore
Citation (cbar @ dimanche 20 juillet 2008 à 21:44) *
Citation (lore @ dimanche 20 juillet 2008 à 21:41) *
Les voies du forum sont impénétrables… sleep8ge.gif

Je suis pas sûres que ce soient les voies du forum... laugh.gif mais plutôt certaines décisions qui sont obscures whistling1.gif
cbar
Lore, serais tu passée du côté obscur de la Force ? cool.gif
ballicha74
moi je regrette pour pouvoir lui feter les1000, 2000 ou plus de posts c'était sympa, et quand un nouveau arrivé on voyait par quoi il entrait son premier sujet.
Galen
bah Vador.... biggrin.gif

@ Ballicha : cela reste visible sur les profils wink1.gif
lore
Citation (cbar @ dimanche 20 juillet 2008 à 21:58) *
Lore, serais tu passée du côté obscur de la Force ? cool.gif

Non je reste dans la lumière laugh.gif (enfin j'essaye mais pas trop non plus..... les éclairages violents à mon âge...... whistling1.gif )
Nicky
hello smile.gif

petite contribution personnelle wink1.gif

en tant que petit scarbé floodeur je suis assez attentif à mon nombre de postes et à celui de ceux que je croise régulièrement smile.gif

Je suis assez porté sur les jeux et les défits et j'avoue qu'à l'approche de certains caps comme les 10 OOO post par exemple je bouste mon compteur pour y arriver plus vite.

J'ai relevé dans la réponse de bashi sur l'autre topic que le but en enlevant les compteurs de l'affichage était de "voir si on y donnait de l'imporetance"
@ bashi : tu as ma réponse wink1.gif

j'attend avec impatience la conclusion de votre test car bien évidement s'il abouti à ne pas rétablir les compteurs il faudra supprimer les TOP (jour, ...)

P.S. en ce moment je me rabat sur le top pour voir mes post et du coup je vois les forumeurs qui sont juste devant moi et je floode d'autant plus pour les rattraper tongue.gif
Galen
ben on fera tout pour t'en empêcher, tu penses bien tongue.gif
Nicky
m'en fous, je suis devant toi tongue.gif
_Dolph
rien de plus a rajouter, j'ai déjà donné mon avis sur l'autre topic sleep8ge.gif
et j'préfére plus rien en dire, j'me demande juste la prochaine étape ça sera quoi....
lore
Bah plus d'avatar et de signatures.... biggrin.gif

pas de photos perso de belles blondes (jolies blondes interdites sur le fofo) thumbdown.gif

Puis surtout, surtout, flooder utile et ne plus être dans l'asile ...... whistling1.gif (pas bien l'asile pas assez intellectuel)

*C'est juste des idées, qui n'engage que moi laugh.gif

philippe du web
dommage que certaines personnes aient pris une décision dans un coin soit disant pour alléger un forum, ce qui me parait assez léger comme argument car je ne pense pas que le nombre des posts l'alourdissaient tant que ca ou bien faudra qu'on m'explique comment
et sinon la prochaine étape c'est quoi ?
Virginye
bon ben apparemment y'a un rapport avec l'asile et le flood wacko.gif comprends plus rien moi !

de toute façon je crois qu'on a pas le choix biggrin.gif biggrin.gif
Galen
rien à comprendre aux mumuses Virginie.
le français est raleur, c'est tout wink1.gif
Virginye
Citation (Galen @ dimanche 20 juillet 2008 à 23:22) *
rien à comprendre aux mumuses Virginie.
le français est raleur, c'est tout wink1.gif

okiiii msieur tongue.gif
_Dolph
bah , si j'suis trop lourde aussi faut le dire et hop je vire hein sleep8ge.gif

( je sens déjà que cette phrase va faire plaisir a certain(e)s)
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.