Alors voila, il y a 2 ans, j'étais au collège et j'avais 10-11 de moyenne sans bosser.
Etant donné que j'étais un peu le comique de la classe, je ne pensais pas que le faite de ne pas trop travailler m'embeterai autant... On m'a donc orienter en BEP MPMi (Metier de la Productique Mecanique Informatisée), un BEP qui pousse à être usineur...
J'ai fait cette année de BEP et ça ne m'a pas plu, je ne suis plus allé au lycée pendant 3 semaines sans avoir justifier mon absence, ils m'ont donc virer de ce lycée.
Actuellement je n'ai rien pour la rentrée de septembre, je ne veux pas aller en BEP une autre fois quelque soit le BEP, ni en CFA, mon seul voeux est d'aller en seconde générale SES ou autre pour pouvoir ensuite passer un BAC.
Le problème c'est que les inscriptions pour les lycées général sont terminées, donc je ne sais plus quoi faire... Ma mere veut en plus que je ne reste pas 1 an à la maison sans rien faire.
Peut-être avez vous des solutions s'il vous-plait pour pouvoir quand meme faire ma seconde tant voulue, ou passer un BEP VAM ( Vente action Marchande ) pour pouvoir peut être aller en 1ere Adaptation STG.
Merci d'avance