Version complète : Un passager tout nu oblige un avion à se poser
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Yavin
forum

Un passager tout nu oblige un avion à se poser

Samedi 19 Juillet - 14:56

Un passager d'American Airlines a fait irruption dans la cabine entièrement nu avant de tenter d'ouvrir une issue de secours en plein vol, obligeant l'avion à se poser d'urgence, ont rapporté vendredi des médias américains.

Des passagers de ce vol Boston-Los Angeles ont raconté sur la chaîne de télévision ABC7 qu'un homme s'était déhabillé dans les toilettes de l'appareil avant de faire irruption dans la cabine entièrement nu.

Prié par un steward d'aller se rhabiller dans les toilettes, le passager s'est exécuté mais, peu après avoir regagné sa place, il s'est jeté sur l'issue de secours et a tenté de l'ouvrir, avant d'être maîtrisé par d'autres passagers, dont des membres de l'équipe de football New England Revolution Major League.

L'avion a été détourné sur Oklahoma City (sud) où l'homme a été arrêté. L'appareil a ensuite poursuivi son vol vers Los Angeles.

Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
Kerridwenn
laugh.gif laugh.gif oh pardon ce n'est pas drôle
Galen
est-on sur que ce n'est pas un jeune japonais qui s'est fait grondé ? whistling1.gif
metissa
roo le débile le gars!!
Youssef.D
Un coup dans ses bijoux et voilà biggrin.gif

Marie77

Quel emmerdeur! Les autres passagers devaient être contents!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
alan007
Tout nu, il voulait "se faire sauté" dans l'avion whistling1.gif tongue.gif (no comment)
Tank_Girl
C'était probablement un des freres gallagher pour vouloir descendre en marche et tout le bordel biggrin.gif Je mets cinq billets sur Liam
philippe du web
tenu et meme dix billets
moi je pense plutot pour doherty qui cherchait kate moss
lulu717
Allo le monde ?? blink.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.