Jeune lycéenne de 16 ans, renfermer en elle, douleurs depuis quelque années en elle, avec un passé de mutilation, de Tentative de Suicide, un mal être en elle qui pèse lourd.
Des appels au secours nombreux, même écrit lettre ; e-mail ; message ; dit par téléphone aux parents que sa n'allait pas.
Je suis tombée dans l'anorexie/boulimie durant 6 mois(9kg en 1 mois et demi).
Cela fait maintenant 5 mois que je varie entre 53kg et 56kg. Je me bats tous les jours entre "être normal,anorexique ou boulimique".Un combat pas du tout facile. Ma famille n'étant pas au courant de ceci. Je traverse seule ceci. Comme toujours dirai je.
Mon copain ne sait quoi dire et n'aime pas ça parce qu'il dit que tout est dans la tête et que c'est bête de se pourrir la vie ainsi. Donc de ce côté ci, je ne peux pas trop en parler avec lui, sinon on se dispute à cause de son incompréhension. Et mes rares ami(e)s ne savent trouver les mots qu'il faut, ce que je comprends.
Je n'arrive pas à sortir voir des ami(e)s, dès que je prévois un moment, je panique tellement que je n'en dors pas, et pourtant l'envie est forte, mais je me suis enfermée à la maison à force et j'en souffre. Je ne comprends cette angoisse qui me pousse à annuler toujours.
Je voulais vous demander, est-ce que vous pensez que l'on peut sortir de cette maladie seule ? (sans aide médicale et familial ?)
Merci de m'avoir lu et espère voir des réponses compréhensives.