Version complète : Le bébé panda roux adopté par une chatte est mort
Forum Fr > Vie Quotidienne > Animaux
Yavin
forum

Le bébé panda roux adopté par une chatte est mort

Vendredi 18 Juillet - 18:25

Le zoo Artis d'Amsterdam a annoncé vendredi le décès du bébé panda roux qui avait été adopté par la chatte d'un gardien après avoir été rejeté par sa mère.

Dans un message publié sur son site Internet, le zoo précise que l'autopsie a montré du lait dans les voies respiratoires, laissant penser que le panda, jusque-là en parfaite santé, s'est étouffé.

Les membres de sa famille d'adoption, la chatte et ses quatre chatons, se portent bien.

La chatte était venue au secours du bébé panda le 1er juillet après qu'il eut été rejeté par sa mère. Un second bébé panda était mort peu après leur naissance le 30 juin. Le zoo avait espéré que le panda pourrait être allaité par la chatte pendant trois mois avant d'être sevré et de passer au régime de pousses de bambou et de fruits.

AP
Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
titenath
crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
Yavin
Comment avait commencé l'histoire!?
Alfarez
oh non le pauvre petit panda sad.gif
Alias_Toy
crying8vr.gif c'est bien triste
AGM
J'en connais qui vont pouvoir ce faire un petit bifteck tongue.gif shok.gif shok.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif shok.gif shok.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
marionninnette
Oh non c'était tellement beau cette histoire ...
Je suis bien triste crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
x-detruismOi-x
ha nhaan!!!!!!!!!! crying8vr.gif pas baby pandaaaaaaaa
Craspine69
Citation (AGM @ vendredi 18 juillet 2008 à 14:32) *
J'en connais qui vont pouvoir ce faire un petit bifteck tongue.gif shok.gif shok.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif shok.gif shok.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Comment tu veux le tien ? whistling1.gif
AGM
Bien cuit, siou plais smile.gif

whistling1.gif
Craspine69
Cuit à l'huile d'olive ou végétale ? biggrin.gif
AGM
Bof! A la margarine non?

Et puis avec la fourrure, ont pourra ce faire un petit bonnet shok.gif shok.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maki
(Encore une victime du kung-fu... sleep8ge.gif biggrin.gif )

Mort par étouffement ? Le pov're ! snif
Mua
weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif
enigmatique57@hotmail.fr
crying8vr.gif RIP
nintcia
bizarre qu'il se soit étouffé avec du lait. Non?
_Fred

Petite bête sad.gif l'histoire était si jolie smile.gif
En même temps, c'était un peu prévisible ... mais je trouve ça étrange qu'il soit mort par étouffement, je pensai que la bête serait plus surveillée que ça ...
Klaaraa!
Ouais bizar, bizar! C'est dommage! Sa fait un panda en moins !! bouhou! lol ... Hey vous m'en laissé un peu moi aussi j'ai faim! mdr! France.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.