Version complète : le retour du fcna
Forum Fr > Sports > Football > Foot
tidji
c'est le retour du FCNA ( FOOTBALL CLUB DE NANTES ) qui a purgé une année en ligue 2 , pensez vous que ce club a une chance de faire partie du haut du classement cette année ?

moi de mon coté j'espere , et je le souhaite de tout mon coeur normale je suis nantais , mais c'est aussi pour la beauté de son jeux passé le jeu a la colectif que l'on appelait a la" nantaise" que je souhaite revoir a la Beaujoire
TDC911
Supporter de Nantes moi aussi je n'espere pas le haut du tableau mais plutot milieu de classement, il s'agit d'une année de transition, laissons donc le club se recomposer. Je pense que d'ici deux ans, Nantes pourra avoir de nouvelles prétentions
carofoot
Perso, je ne pense pas qu'il sera dans le haut du tableau, pas maintenant (avec la pression, le faîte de revenir en D1) ...
emilye
Citation (carofoot @ vendredi 18 juillet 2008 à 20:44) *
Perso, je ne pense pas qu'il sera dans le haut du tableau, pas maintenant (avec la pression, le faîte de revenir en D1) ...

Et c'est objectif comme avis ça?? biggrin.gif
dr_slump
je suis content de revoir nantes en l1.j'espere qu'ils y resteront, c'est leur place.
carofoot
Citation (emilye @ vendredi 18 juillet 2008 à 20:51) *
Citation (carofoot @ vendredi 18 juillet 2008 à 20:44) *

Et c'est objectif comme avis ça?? biggrin.gif

Ben non biggrin.gif
Nefer
EN tout cas leur entraineur, je pense pas qu'il va finir la saison !!! laugh.gif J'le vois bien faire 3/4 matchs avec des résultats pourraves et le président qui le vire avec un énorme soulagement !!! laugh.gif

Et on vous refile Lacombe !!!!! thumbup.gif Du coup, tous vos joueurs dits "stars", même s'ils sont bons, HOP, sur le banc !!! thumbdown.gif

Et nous on récupère Leguen, ils en veulent plus à POurriSG, puis ça lui réussit pas comme air, faut qu'il revienne se revigorer en Bretagne !!! thumbup.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.