Version complète : Vous venez d'où?
Forum Fr > Près de chez vous > Centre > Auvergne
stephanoise42700
Coucou à tous, moi je suis de saint etienne mais j'aimerai bien savoir de quel coin d'auvergne vous venez.

Bisous à tous.
chalumeaujeannette
je suis d'une petite ville de la mayenne ;ou il fait bon vivre ville fleuri puisque nous avons quatres étoiles bien sûr nous ne sommes pas les seules mais je suis fiére de ma ville .
Le Stratège
je viens du Pays des Mauges smile.gif
et c'est pas en Auvergne biggrin.gif
Bluedream
Bonjour,

Je suis de Cournon d'Auvergne près de Clermont-Fd smile.gif
Bran ruz
Coucou !

Je suis breton. J'habite à Nîmes.

Mais j'ai vécu onze ans à Clermont-ferrand biggrin.gif
huyo
Lille wink1.gif

Bienvenue sur le forum
Bluedream
Coucou Bran et Huyo, smile.gif

On peut dire que tu voyages Bran, dis donc wink1.gif , et tu t'y es plu à Clermont? ( j'y ai vécu 10ans biggrin.gif pour partir ensuite très très loin , c'est à dire à Cournon tongue.gif biggrin.gif ) .
lore
Je suis née à Clermont Ferrand j'y ai vécu 25 ans puis un départ dans l'allier et retour dans le puy de dôme mais côté Combrailles (en dessous de Montluçon côté puy de dôme) Voila.

Sinon saint etienne c'est pas en auvergne
Bran ruz
Citation (Bluedream @ jeudi 31 juillet 2008 à 15:03) *
Coucou Bran smile.gif , on peut dire que tu voyages dis donc wink1.gif , et tu t'y es plu à Clermont? ( j'y ai vécu 10ans biggrin.gif pour partir ensuite très loin , c'est à dire à Cournon tongue.gif ) .

Oh oui...
J'ai vécu des tas d'aventures palpitantes.
J'ai fait des tas de choses...
J'ai eu plein d'amis...
Mais le vent m'a emporté ailleurs...

Le bar des Rois Mages rue Sainte Rose existe-t-il encore ?
lore
@ bran ruz non je crois pas
Bran ruz
Est-ce que le Whist à été remplacé par le Long John Silver Inn ?
Bluedream
Citation (Bran ruz @ jeudi 31 juillet 2008 à 14:06) *
Citation (Bluedream @ jeudi 31 juillet 2008 à 15:03) *
Coucou Bran smile.gif , on peut dire que tu voyages dis donc wink1.gif , et tu t'y es plu à Clermont? ( j'y ai vécu 10ans biggrin.gif pour partir ensuite très loin , c'est à dire à Cournon tongue.gif ) .

Oh oui...
J'ai vécu des tas d'aventures palpitantes.
J'ai fait des tas de choses...
J'ai eu plein d'amis...
Mais le vent m'a emporté ailleurs...

Le bar des Rois Mages rue Sainte Rose existe-t-il encore ?

Bonjour Lore smile.gif

Bon alors on ne m'envoie pas un cageot de tomates svp whistling1.gif ... mais je ne connais pas Les Rois Mages ni le Whist, apparament les rois mages n'existent plus et le Whist (et le Long jhon Silver) non plus... Voilou ^^
GASCON5933
je suis né a Bordeaux, je vis dans le Nord et j'étais au 92RI à Clermont...sympa Clermont Ferrand thumbsup.gif
lore
Bonjour Blue dream je savais que tu étais à cournon wink1.gif

Bluedream
Bonjour smile.gif

shok.gif Comment savais-tu Lore que j'habitais à Cournon ? wink1.gif Autrement j'ai vécu pas très loin du 92 , voilou une ptite info inutile biggrin.gif J'ai quand même honte blush.gif , certaines personnes qui n'ont pas toujours vécu ici, connaissent mieux le coin que moi tongue.gif (faut vraiment que je sortes le dimanche biggrin.gif ).
oreli63
je suis d'aubière
jejedu17
jerome 24a de la rochelle charente maritime bonjour a tous
bulma333
coucou

moi je suis née a marseille, j'ai vécu 20an dans un petit village a coté d'aix en provence, et la ça fait 4 mois que je vie a pont du chateau a coté de clermont^^

cool.gif
dr_slump
bergerac ( c'est comme paris sauf qu'il n'y a pas la tour eiffel)
vers périgueux maintenant (24)
bree vandekamp
euh ... comme slump laugh.gif
lore
hooo une castelpontoise.... biggrin.gif
bulma333
c'est moiiiiii biggrin.gif

(c'est téllement beau le puy de dome cool.gif )
D. H. T.
Je suis de Nice. Ca c'est l'ensemble d'immeubles où j'habite:

Il y a des arbres au milieu, c'est bien comme ça on respire un peu.
Blablateur
Banlieu parisienne, Clamart (92), Faut que je me casse de ce bled, faut que je me casse de ce bled! C'est comme ... Comment dire...

shok.gif ... Ouai! C'est exactement ça! T'arrive un jour dans un bled et quand tu sors de la ville par une extrémité, tu te retrouve dans la même ville mais de l'autre côté!!! Au secour! laugh.gif
Fany28
SAlut a toi la stephanoise...Moi c fany et je suis de St just malmont (pas bien loin de toi donc.... ) Allé Bonne journée et a +.
dieuduvide
Je viens d'un oeuf fécondé.
méthadone tumandone
Neuilly sur seine, vue sur le vide et l' Arc de triomphe.
écoute il pleut
Citation (stephanoise42700 @ jeudi 17 juillet 2008 à 20:16) *
Coucou à tous, moi je suis de saint etienne mais j'aimerai bien savoir de quel coin d'auvergne vous venez.

Bisous à tous.

Bonjour

J'habite la région parisienne mais j'ai habité St Etienne pendant 4 ans, j'adore cette ville,
Que sont devenus ses crassiers ?Des collines vertes ? trop dommage...Et ses tramways, qui m'emmenaient toute endormie de Bellevue à la Terrasse après 14 heures de travail par jour? Et son équipe de foot"les verts"?Sa manufacture?Que de bons souvenirs.

Bisous Stéphanoise
*Alexandra *
je viens du Sud et je bosse dans le Pays de la loire
coco bandicoot
de mars
wargul
johann 31 ans née a la ciotat (a coté de marseille ) et vie maintenant a lunel ( proche de monptellier ) bises a tous
la panthere rose 82
je vien pas d'auvergne moa biggrin.gif
feufollet
suis de chartres et je vis dans la campagne au milieu des champs et j'aime ca biggrin.gif
ninek
sur la plus haute montagne d'auvergne et saint etienne n'est pas en auvergne
Freckles
un petit village perdu .

Non loin de la ville de dreux ( 28 )
feufollet
Citation (Freckles @ mardi 23 décembre 2008 à 14:50) *
un petit village perdu .

Non loin de la ville de dreux ( 28 )

t'es d'ou exactement ma voisine?

28 en force biggrin.gif
Freckles
Un petit village prénommer ..... ( il est perdu mais le nom ne dit rien a Personne alors )
Mr_Blonde
Nîmes, un grand village du Gard

Oops avais pas lu que c'était pour l'Auvergne le sujet...
carpe diem7
bonsoir et bienvenue santa2.gif

je suis angevine (angers même), j' ai vécu 26 ans à paris et aujoudhui je suis dans la belle normandie..............
missangels
Alison du 59 Douai cool.gif
Misscaro
misscaro , ANGERS , ma ville que j'adore en pleine mutation (bouh ils sont en train de tout gacher...)
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.