Version complète : Drame d'Allinges : le professeur s'est suicidé
Forum Fr > Près de chez vous > Sud > Rhône-Alpes
Yavin
forum

Drame d'Allinges : le professeur s'est suicidé

Jeudi 17 Juillet - 20:15

Le professeur qui avait organisé la sortie au cours de laquelle un car avait été percuté début juin par un train à Allinges près d'Evian causant la mort de sept collégiens et faisant 25 blessés, s'est suicidé.

L'enseignant d'histoire-géographie, dont la disparition avait été signalée à la gendarmerie, a été retrouvé pendu à un arbre dans un bois à Fessy (Haute-Savoie) jeudi matin, a précisé Michel Leleu, inspecteur d'académie adjoint, confirmant une information de l'hebdomadaire haut-savoyard Le Messager.

"Il était très affecté par cet accident, avec un sentiment de culpabilité lié au fait qu'il était à l'initiative de cette sortie", a ajouté le responsable académique, soulignant que la famille du professeur avait demandé à ce que "le minimum de communication soit fait autour de ce drame".

Âgé d'une quarantaine d'années, le professeur d'histoire-géographie était marié et avait deux enfants.

Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
Mzelleninie
c'est triste sad.gif
condoléances pour toute sa famille !
Craspine69
Ouais, c'est moche ! sad.gif
Hécate
C'est affreux, je pense surtout à ces deux enfants, qui se retrouvent à moitiés orphelins à cause de la justice mellow9wl.gif toutes mes condoléances à sa famille en tout cas.
Yavin
Citation (Hécate @ vendredi 18 juillet 2008 à 10:29) *
C'est affreux, je pense surtout à ces deux enfants, qui se retrouvent à moitiés orphelins à cause de la justice mellow9wl.gif toutes mes condoléances à sa famille en tout cas.

A cause de la justice!? huh7re.gif

Citation
"Il était très affecté par cet accident, avec un sentiment de culpabilité lié au fait qu'il était à l'initiative de cette sortie"
Craspine69
Ouais, en quoi la justice est responsable dans cette affaire ? mellow9wl.gif C'est un drame qui peut arriver à n'importe qui et n'importe où !
toto73
C'est vraiment triste et terrible! Sincères condoléances et tout mon soutient à la famille elle n'avait pas besoin de ça... sad.gif
winagoat
Sincères condoléances à la famille ...
Klaaraa!
je pense surtout aux enfants et au mari!!! snif
Le Masque De Fer =)
Mince alors, c'est vrai qu'on fait pas mal suer les profs mais parfois, comme ici, ils ne sont pas forcement responsable.

Condoléance aux familles des victimes de l'accident et à la famille de feu-M. le professeur sad.gif
nerelucia
J'avais vu. Belle manifestation de la conscience professionnelle des enseignants.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.