Version complète : un pretendant au titre pour la ligue des champions 2008-2009?
Forum Fr > Sports > Football > Europe
omdu17
Alors quelle serta la meilleure equipe d'europe 2008-2009?????? pronostiquez!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

Zupadog 9
Lyon, non non ce n'est pas une blague. smile.gif
schaller
Citation (Zupadog 9 @ jeudi 17 juillet 2008 à 18:42) *

...une blague,non,c'est de la clairvoyance whistling1.gif laugh.gif
schaller
dr_slump
l'inter milan ( ou manchester selon le recrutement)
tony77120
que dire il y a tellement de grande equipes qui peuvent pretendent aux titre mais a mon avis manchester pourrait garder leur sacre personnes pouvaient les battre cette saison et si ils gardent leurs cadres rooney ronaldo sont des exemples parmi tant d'autre ils seront difficile a battre cette année

Citation (Zupadog 9 @ jeudi 17 juillet 2008 à 18:42) *

sisi c'est bien une blague lol biggrin.gif pourquoi pas marseille pendan,t que ti est tu risque d'attendre tres longtemps avant qu'un club de ligue1 gagne cette coupe remarque l'espoir fait vivre lol biggrin.gif tongue.gif
schaller
Citation
sisi c'est bien une blague lol biggrin.gif pourquoi pas marseille pendan,t que ti est tu risque d'attendre tres longtemps avant qu'un club de ligue1 gagne cette coupe remarque l'espoir fait vivre lol biggrin.gif tongue.gif

...un peu comme l'equipe du portugal pour le championnat d'europe tongue.gif
schaller
Amy_Lee
J'aimerais que ce soit LYON...
I_Love_Myself
Comme tous les ans je vote Liverpool.. Tout simplement parce que j'adore ce club tongue.gif et que c'est une vrai équipe de coupe

luce
Real Real Real! biggrin.gif
I_Love_Myself
Ca m'étonne de toi luce ^^
emilye
Milan AC biggrin.gif

c'est un blague hein laugh.gif
omdu17
moi je vois bien l'inter de milan!!!!!!!!! thumbsup.gif avec morrino!!!!!!!!!! vous m'excuserez pour l'orthographe!!!!!!!!!!!
ADOBI
sera-e enfin l'année d'arsenal?

criis
je verrais bien Chelsea , fort potentiel offensif ..
Smash'Pumpkins
J'espère Liverpool, même si je préférerai un titre en premier league au dépend de la igue des champions.

Sinon, manchester et chelsea seront encore très costaud, le réal à l'air compétitif aussi.

L'inter on verra ce que ça donne, car en LDC c'est jamais terrible wink1.gif
huyo
Arsenal.......................... thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif ...Gunners Forever thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Mais l'Outsider Liverpoolien biggrin.gif est toujours là
Ensuite en espagne le FC Seville n'y étant pas....je vais supporter un peu L'atletico Madrid (Luce tongue.gif )

Sinon...j'ai mis une petite piéce sur BATE Borisov shrunkface.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.