Version complète : Hatem Ben Arfa: la question!
Forum Fr > Sports > Football > France
omdu17
Hatem Ben Arfa s'imposera t-il a l'olympique de Marseille?????????? mellow9wl.gif
Zupadog 9
Si il se bagarre plus avec Djibril, pourquoi pas il a le profil en + pour l'OM (prétencieux sleep8ge.gif smile.gif ).
schaller
...je sais pas s'il simposera mais nous on est pas mecontent de son depart, tongue.gif
schaller
tony77120
definition du mots ben arfa un pti con qui fou la merde deja durant ses année de formation a cliarefontaine il foutais deja la merde javais vu un reportage il y a 2 ou 3 ans sur canal+ et il continu maintenant avec squillaci a lyon et cissé a marseille un vrai gamin aucun respet thumbdown.gif
I_Love_Myself
Je pense que Gerets saura déjà mieux le tenir que Perrin. Perrin était trés limiter dans ses choix il a peu être pas pu le recadrer... J'espère que le staff de l'om y arrivera.
Le Stratège
c'est un branleur qui se la pète, trop perso sur le terrain, je le vois pas faire une grande carrière.
Yavin
Citation (tony77120 @ jeudi 17 juillet 2008 à 21:28) *
aucun respet thumbdown.gif

C'est peut-être ce qui caractérise le mieux ce joueur... shrunkface.gif
marseillaise088
j'espère qu'il s'imposera à l'om, c'est un très bon joueur, qui a de l'avenir
malheureusement, on lui a pas assez laissé ca chance à lyon
Frankel
hatem c est un bon l OM a faut une belle affaire il a encore une bonne marge de progression devant lui mais j ai peur qu il n ai pas les epaules pas assez mature encore...enfin on vera
X-5
Citation (Yavin @ vendredi 18 juillet 2008 à 08:45) *
Citation (tony77120 @ jeudi 17 juillet 2008 à 21:28) *
aucun respet thumbdown.gif

C'est peut-être ce qui caractérise le mieux ce joueur... shrunkface.gif

Bien sûr ... C'est vrai thumbup.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.