Version complète : parents et futur parents
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Education
linettefr
je me présente linette maman de 2 petits loups AnaÏs 2ans et 2 moiset Nathéo 8 mois
je serais contente de discuter avec d'autres parents ou futurs parents
bree vandekamp
lol j'ai lu linette ca me faisait rire de te répondre avec mon pseudo mdr biggrin.gif

breve de plaisanterie ^^ .. je suis maman moi aussi 2 garcons ( 2 ans et 5 ans)
bienvenue sur le forum smile.gif
linettefr
biggrin.gif
j'adore desperate aussi
chouette des petits mecs
avec maman il st tout calins
bree vandekamp
c'est clair que de ce coté la je suis gatée tongue.gif

et a 5 ans c'est toujours aussi calin un petit garcon ^^

les filles c'est plus distant?
marley
salut à toi et bienvenue sur le forum smile.gif

je suis maman d'un petit garçon de bientot 3 ans (octobre)
linettefr
oui les petite fille y en a que pour papa
des qu'il est ds le coin maman ne compte plus
3ans c la rentrée cette année
bree vandekamp
coucou marley smile.gif

mes garcons sont très calin avec leur papa aussi ^^ .. mais mon dernier a un peu plus tendance a me les reclamer a moi
marley
salut bree smile.gif

oui c'est la rentrée en septembre ,déjà, ça passe vite

le mien est trés calins avec moi,
papa ça arrive mais c 'est quasiment toujours maman
x-detruismOi-x
Citation (bree vandekamp @ mercredi 16 juillet 2008 à 13:05) *
lol j'ai lu linette ca me faisait rire de te répondre avec mon pseudo mdr biggrin.gif

ma poulette!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

euh je croyais que tu avais deux adolescent??
andrew et danielle??? cool.gif cool.gif
bree vandekamp
Citation (x-detruismOi-x @ mercredi 16 juillet 2008 à 14:30) *
Citation (bree vandekamp @ mercredi 16 juillet 2008 à 13:05) *

ma poulette!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

euh je croyais que tu avais deux adolescent??
andrew et danielle??? cool.gif cool.gif

mdr biggrin.gif

non je ne suis pas la vrai bree .. je ne te l'avais pas dit?? laugh.gif
bon je vais me rajeunir un peu alors .. je n'ai que 27 ans moi laugh.gif laugh.gif

marley comment tu vis la future rentrée de ton fils? smile.gif
marley
bien bree pas de soucis, il a fait de l'adaptation et les jours d'écoles il ne voulait pas rentrée a la maison, il est sociable et indépendant alors il s'inquiète pas de ne plus voir maman et pour moi forcément ça aide smile.gif

(ce qui m'embête c'est plus la relation actuelle avec son père qui est incertaine)
lore
Je suis maman d'une petite fille de 4 ans et demie qui a, la journée, autre chose à faire que des câlins, réservés le matin et le soir en général..... et très souvent pour sa maman tongue.gif
bree vandekamp
la relation avec osn père marley? tu veux dire quoi?

coucou lore smile.gif ... du moment que tu as tes petits calins que ce soit la journée ou le soir c'est le principal tongue.gif
lore
coucou Bree ..... oui mais elle est moins caline avec le papa na ! laugh.gif
marley
je me suis mal exprimée bree ,c'est la relation entre moi et son père qui ne va pas très bien en ce moment crying8vr.gif
bree vandekamp
mdr lore tu te retrouves quand meme du bon coté laugh.gif
etre chouchouter c'est tout un art qui vient de soit en premier .. c'est pas de ta faute si tu es plus douée whistling1.gif laugh.gif

et bien marley .. tu es en bas en ce moment?
linettefr
pas cool si c pas le top avec le papa marley
lore tu as de la chance ma puce est tres caline mais des qu'il y a papa il y en a que pour lui
bree vandekamp
ca doit etre plus frustrant dans ton cas linette c'est clair .. tu as demandé a ton mari quel était son secret? tongue.gif
linettefr
c son papa mamour je crois qu'on pe rien faire contre ca laugh.gif
mamandrinette
Bonjour moi j'ai 3 filles (10 7 et 4 ans)les deux premiéres sont trés proches du papa biggrin.gif , et la p'tite derniére c'est môman biggrin.gif heart.gif
linettefr
ca c chouette
flex
Salut linette, je suis l'heureux papa depuis cette année de mon fiston Kenny qui a maintenant 6 mois.
linettefr
tu vi comment ton role de papa
bree vandekamp
Citation (flex @ dimanche 27 juillet 2008 à 07:50) *
Salut linette, je suis l'heureux papa depuis cette année de mon fiston Kenny qui a maintenant 6 mois.

felicitation smile.gif

pleins de bonheur tongue.gif

(c'est rare les papas qui postent dans ce genre de topic alors qu'ils ont tellement a dire smile.gif )
lore
Citation (bree vandekamp @ lundi 28 juillet 2008 à 14:47) *

felicitation smile.gif

(c'est rare les papas qui postent dans ce genre de topic alors qu'ils ont tellement a dire smile.gif )

ho oui bree genre, maman se lève la nuit, je me mêle pas des repas sauf pour dire que le bébé à peut être raison de pas vouloir la purée car elle parait franchement dégueulasse, que les couches ... ben il ne sait pas ce que c'est vu que lui a toujours un bébé propre et si il ne l'est pas il le donne à maman pour la corvée magique.......

Je sais j'exagère mais j'aime ça laugh.gif
Kerridwenn
Citation (lore @ lundi 28 juillet 2008 à 14:23) *

felicitation smile.gif

ho oui bree genre, maman se lève la nuit, je me mêle pas des repas sauf pour dire que le bébé à peut être raison de pas vouloir la purée car elle parait franchement dégueulasse, que les couches ... ben il ne sait pas ce que c'est vu que lui a toujours un bébé propre et si il ne l'est pas il le donne à maman pour la corvée magique.......

exagérer non , c'est un peu la veriter laugh.gif
bree vandekamp
Citation (Kerridwenn @ lundi 28 juillet 2008 à 15:31) *
Citation (lore @ lundi 28 juillet 2008 à 14:23) *

felicitation smile.gif

exagérer non , c'est un peu la veriter laugh.gif

Ho ben mince les filles, je suis la seule a avoir un père genial a la maison? laugh.gif
Je vais peut etre le cacher a la cave pour pas que l'on me le pique shok.gif laugh.gif
l'inspecteur harry
Citation (lore @ lundi 28 juillet 2008 à 15:23) *

felicitation smile.gif

et bien histoire de faire mentir bree et lore smile.gif je dirais que je suis papa de 2 superbes filles une de 12 ans et l'autre de 7 ans dont je suis extrement fiere.Et j'ais toujour eu le plaisir de m'investir à fond de leur éducation.J'ais toujour eu plus de plaisir à promener mes filles dans leur pousettes en ville que n'importe quoi.Je souhaite à tous hommes autent de bonheur .
Kerridwenn
biggrin.gif un pere genial ou ça ou ça , toutes chez bree biggrin.gif
bree vandekamp
Citation (l'inspecteur harry @ lundi 28 juillet 2008 à 15:35) *
et bien histoire de faire mentir bree et lore smile.gif je dirais que je suis papa de 2 superbes filles une de 12 ans et l'autre de 7 ans dont je suis extrement fiere.Et j'ais toujour eu le plaisir de m'investir à fond de leur éducation.J'ais toujour eu plus de plaisir à promener mes filles dans leur pousettes en ville que n'importe quoi.Je souhaite à tous hommes autent de bonheur .

hep hep hep !!! moi je dis du bien des papas je dis du bien !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
c'est kerri qui faut faire mentir mdr biggrin.gif

oui je lache le morceau ... bouhhhhhh ! laugh.gif

ptdrr kerri, ca y est j'ai deja cadenacé la porte désolé biggrin.gif
linettefr
mon homme est top aussi avec c enfants
Kerridwenn
Mdr mais non les pères de nos jours savent s'investir et c'est très bien , en fait je ne me plains pas , ma fille et son pere reussissent tres bien a faire des bêtises a eux deux biggrin.gif
linettefr
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lore
hey cowboy mon mari aussi ca l'éclate de s'amuser avec sa fille, de courir derrière le vélo et de se chamailler pour les programmes télé......

Par contre les couches.... il a jamais pu s'y faire ...... il préférait donner le biberon et je dois avoir le seul comme ça (c'est évident ) .... whistling1.gif
bree vandekamp
Citation (lore @ lundi 28 juillet 2008 à 16:16) *
hey cowboy mon mari aussi ca l'éclate de s'amuser avec sa fille, de courir derrière le vélo et de se chamailler pour les programmes télé......

Par contre les couches.... il a jamais pu s'y faire ...... il préférait donner le biberon et je dois avoir le seul comme ça (c'est évident ) .... whistling1.gif

Le mien il change les couches mais que si il a vraiiiiimentttt pas le choix mdr laugh.gif
bien sur qu'on a ( a peu près) tous les memes, moi je le fond dans ses qualités car l'amour rend aveugle c'est bien connu whistling1.gif tongue.gif
linettefr
ici pas de bib
que le bon lolo de maman
donc c les couches ou rien laugh.gif
lore
Citation (bree vandekamp @ lundi 28 juillet 2008 à 16:22) *
Citation (lore @ lundi 28 juillet 2008 à 16:16) *

Le mien il change les couches mais que si il a vraiiiiimentttt pas le choix mdr laugh.gif
bien sur qu'on a ( a peu près) tous les memes, moi je le fond dans ses qualités car l'amour rend aveugle c'est bien connu whistling1.gif tongue.gif

J'en connais qui te dira que l'amour ça rend aveugle mais ça empêche pas les odeurs ....... whistling1.gif

linettefr
c clair
bree vandekamp
Citation (linettefr @ lundi 28 juillet 2008 à 16:23) *
ici pas de bib
que le bon lolo de maman
donc c les couches ou rien laugh.gif

mdr comment tu t'en tires bien chez toi ! laugh.gif

ptdr lore je pense que oui tout est une question d'odorat laugh.gif
lore
Ouai tu parles je dis que c'est l'excuse bidon par excellence genre nous on a le gène qui fait que l'odeur nous dérange pas.... whistling1.gif thumbdown.gif

M'enfin on va rien dire heing laugh.gif
l'inspecteur harry
j'ais dans mon ceinturon de cowboy,à gauche à la place de mon colt un biberon,et je dégaine plus vite que n'importe quel cowboy de l'ouestainsi qu'à droite de mon ceinturon, une couche que meme mon cheval il n'est pas aussi bien et vite scellé que ne l'étaient changé mes filles quand elles n'étaient que de tous petit bébé. sleep8ge.gif
blink.gif quoi???qui dit que j'en rajoute??faites attention que je ne le lui troue pas la peau

Citation (lore @ lundi 28 juillet 2008 à 16:35) *
Ouai tu parles je dis que c'est l'excuse bidon par excellence genre nous on a le gène qui fait que l'odeur nous dérange pas.... whistling1.gif thumbdown.gif

sinon pour les odeurs j'ais pour les papas qui veulent changer les couches de leur bambins 'et qui sontsensibles des narines cette magnifique combinaison
lore
Oui mais toi cow boy tu es une exception puis t'es un héros.....

Bon pour la combinaison pas sur que ce soit pratique avec les temps qu'il fait .... tu sais quoi si un jour j'arrive à convaincre Monsieur pour un autre bébé, je pense à la combinaison c'est promis .... laugh.gif

bree vandekamp
Citation (lore @ lundi 28 juillet 2008 à 16:35) *

oupssss ptdr laugh.gif
j'étais partie sur l'idée que ca dependait de ce qui se trouve dans la couche biggrin.gif

Bon je vais peut etre faire une sieste moi si je suis a la rue comme ca whistling1.gif laugh.gif
l'inspecteur harry
ca me rappel quand ma deuxieme avait environ 4 ans,il lui est arrivé accidentelement d'avaler une piece de monaie.Après l'avoir emmené au urgence pour voir ce qu'il en était ,et s'assurer qu'il n'y avait pas de complication(oui car j'en entend déja qui me traite de radin qui veut récuperer sa piece car un sous c'est un sous sleep8ge.gif )il ne restait plus qu'à attendre que cette satané piece s'évacue par les voie naturelle sad.gif .
Et bien la j'avoue que je ne me batait pas pour aller fouiller le pot huh7re.gif .la grand mere était la ainsi que la maman et je sautait facilement mon tour biggrin.gif .allez savoir pourquoi whistling1.gif .
linettefr
a c papa laugh.gif
gentiane
Citation (linettefr @ mercredi 16 juillet 2008 à 12:59) *
je me présente linette maman de 2 petits loups AnaÏs 2ans et 2 moiset Nathéo 8 mois
je serais contente de discuter avec d'autres parents ou futurs parents

Bonjour,
Je recherche (dans le cadre de mon mémoire) un homme attendant un enfant avec sa compagne depuis moins de 4 mois, Connaitriez-vs un homme dans ce cas, susceptible d'être intéressé par ma recherche et qui voudrait bien participé? mon mail anna.lara@laposte.net
Merci
Kerridwenn
je vous ai trouver la preuve en image de l'implication des papas biggrin.gif

lore
J'en pleure de rire laugh.gif Ça me rappelle des souvenirs laugh.gif
Kerridwenn
donc voilà apres il ne faut pas dire que je suis de mauvaise foi biggrin.gif laugh.gif ça me rapelle aussi de bons souvenirs
linettefr
il ont un odorat délicat c messieurs
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.