Version complète : Est ce une bonne idée
Forum Fr > Vie Quotidienne > Emploi
titoux7
Est ce une bonne idée de concourir à des concours de categorie C lorsque on a une licence voire un master aurisque de passer pour un surdiplomé pour le boulot.
669
L'important c'est de faire ce qui nous plait, rien d'autre ne compte.
imperatricedumonde
t'as rien à perdre.
Lapepette
C'est mieux d'en avoir trop que pas assez ... thumbup.gif
Yiauthli
Tu risques surtout de t'ennuyer ferme dans ton boulot...

Par ailleurs, et meme si ca n'est helas pas toi qui changera la situation, si des diplomes de second cycle se mettent a occuper des emplois niveaux bac, qu'en est-il de ceux qui n'ont "que" le niveau bac ? Et surtout, comment inverser la tendance ?
I_Love_Myself
Citation (www669fr @ mercredi 16 juillet 2008 à 13:52) *

J'suis pas d'accord whistling1.gif
Bart_Sylvain
Citation (www669fr @ mercredi 16 juillet 2008 à 13:52) *

C'est clair.

j'me suis fait jeter à l'entrée d'une école qui me plaisait et pour laquelle j'étais super motivé, sous prétexte que j'étais surdiplômé.
Résultat : alors que j'étais dans un période où j'me posais déjà plein de questions sur mon avenir, ils m'ont fouttu encore plus de doutes. Et maintenant, je n'ai pratiquement plus aucune chance de bosser dans le secteur qui me plait pacque j'ai dû choisir une autre voie.
aya
Passe plutôt les catégories B !
metissa
fait pas cettes bétise passer la catégorie C , pourquoi
se rabaisser tu as le niveau pour passe la catégorie B ou A
même !!
Klaaraa!
Une chose!! Profite de la vie... Fais ce que TU as envie de faire et jamais ce que l'on t'impose... Aprés les diplomes c'est bien mais sa ne fais pas tout!! Tu feras de ta vie ce que tu en veux avec la motivation et un peu de jujote!! lol ... Bon Courage!
Gaolas
sympa pour ceux qui n'ont que le bac ou moins et qui essayent tant bien que mal de s'en sortir
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.