Version complète : Faire l'amour pour la première fois...
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Sexualité
Aliénor
Salut !!

J'ai une copine qui voudrait faire l'amour avec son copain pour la première fois. Elle se sent prête, même si elle est un peu anxieuse.
Elle prend la pilule et elle vient de finir sa plaquette. Ses règles sont imminentes.
Elle me demandait s'il y avait un risque qu'elle fasse l'amour juste avant ses règles alors que la pilule était arrêtée (risque de tomber enceinte bien sur). Normalement non, mais j'aimerai être sure de ce que j'avance huh7re.gif

Merci wink1.gif
&va 520
Pourquoi attendre ce moment là justement, par sécurité soit elle attend de reprendre sa pillule, soit il porte la capote ! Evidemment qu'il y a toujours un risque ! sleep8ge.gif
lore
De plus il faut qu'il porte un préservatif....... et pas que pour qu'elle ne tombe pas enceinte.......
titenath
Son copain est puceau aussi ? Si ce n'est pas le cas, pas de problème, ils le feront avec préservatif !

Et si il est puceau, et bien tout dépend, si c'est sa toute première plaquette (c'est à dire qu'elle la prend depuis seulement un mois), dans ce cas, il est préférable qu'elle fasse attention.
669
La pillule n'est efficace qu'à 80% les deux premiers mois de son utilisation !

Et de toute manière, pillule ou pas, la capote reste essentielle !
&va 520
Citation (lore @ mercredi 16 juillet 2008 à 12:12) *
De plus il faut qu'il porte un préservatif....... et pas que pour qu'elle ne tombe pas enceinte.......

Citation (www669fr @ mercredi 16 juillet 2008 à 12:14) *
La pillule n'est efficace qu'à 80% les deux premiers mois de son utilisation !

Et de toute manière, pillule ou pas, la capote reste essentielle !

+1000 à croire qu'on ne le dis pas assez !
669
+1000 ????
1000 quoi ??? j'ai droit à quoi ????

eh eh eh, dis moi vite, j'adore les cadeaux !!!! biggrin.gif
&va 520
Citation (www669fr @ mercredi 16 juillet 2008 à 12:22) *
+1000 ????
1000 quoi ??? j'ai droit à quoi ????

eh eh eh, dis moi vite, j'adore les cadeaux !!!! biggrin.gif

+1000x raison ! wink1.gif
Aliénor
Ben s'ils sont tous les deux vierges c'est pas forcément nécessaire, si ? huh7re.gif

Et puis à quoi ça sert de prendre la pilule si il faut attendre un moment précis ?

Enfin merci quand même pour eux biggrin.gif
Marie77

Comme le souligne justement Dolph, pilule ou pas pilule, premier rapport ou non pour l'un ou l'autre, le préservatif est obligatoire !!!

Ne prenez pas de risques! sleep8ge.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif
lore
Citation (Marie77 @ mercredi 16 juillet 2008 à 20:26) *

Comme le souligne justement Dolph, pilule ou pas pilule, premier rapport ou non pour l'un ou l'autre, le préservatif est obligatoire !!!

Dolph a posté et je l'ai pas vue ? laugh.gif
BabyC
Le meilleur moyen: TOUJOURS METTRE UNE CAPOTE
669
ou bien demander à la demoiselle de finir le travail de manière artis-anale ! biggrin.gif
marylia
c'est bizzard qu'une sans amie ait une amie whistling1.gif biggrin.gif
Amy_Lee
Selle prend la pillule depuis un bon bout de temps normalment c'est sans risque de grossesse...ou alors une infinie malchance (ou chance ça dépend lol)

Par contre vaut mieux qu'elle se protège contre les MST oui
Aliénor
Citation (marylia @ jeudi 17 juillet 2008 à 18:34) *
c'est bizzard qu'une sans amie ait une amie whistling1.gif biggrin.gif

shrunkface.gif
Boh c'est pas vraiment une AMIE, c'est une copine quoi wink1.gif biggrin.gif

Ben en fait ça fait plusieurs jours qu'elle essaye et déjà que la première fois c'est pas évident, mais là elle est super anxieuse vu que sa pillule s'est arrêtée. Du coup ils y arrivent encore moins.

Bon au jour d'aujourd'hui je sais pas ce qu'il en est... whistling1.gif
marylia
mais pourquoi elle n'attends pas que ses règles arrivent et elle serait plus tranquile pour le calinou smile.gif
lylyRose
Préservatif obligatoire même si l'on a confiance en l'autre... Après un test et si la fille prend la pillule, on peut l'enlever mais pas avant! biggrin.gif

Citation
mais pourquoi elle n'attends pas que ses règles arrivent et elle serait plus tranquile pour le calinou

Elle fait ce qu'elle veut wink1.gif
Aliénor
Ben je sais pas... elle en avait envie je pense voilà tout whistling1.gif
marylia
Citation (lylyRose @ vendredi 18 juillet 2008 à 15:26) *
Préservatif obligatoire même si l'on a confiance en l'autre... Après un test et si la fille prend la pillule, on peut l'enlever mais pas avant! biggrin.gif

Citation
mais pourquoi elle n'attends pas que ses règles arrivent et elle serait plus tranquile pour le calinou

Elle fait ce qu'elle veut wink1.gif

je disait ça car ça a l'air de beaucoup l'embéter ce truc wink1.gif
Aliénor
Ben j'en sais rien moi, elle a du avoir des pulsions soudaines biggrin.gif
Et puis elle m'a demandé si jamais c'était risqué de faire ça pour la première fois entre la pilule et les règles...
Franchement j'en savais rien, je lui ai dit qu'il ne devrait pas y avoir de soucis, mais... je préfère demander l'avis en son nom à des connaisseurs biggrin.gif whistling1.gif histoire de ne pas trop culpabiliser whistling1.gif

J'ai pas de nouvelle depuis... et puis je vais pas l'appeler et lui dire "Bon alors ça y est c'est fait ?" biggrin.gif
freak by nature
Citation (Aliénor @ mercredi 16 juillet 2008 à 20:23) *
Ben s'ils sont tous les deux vierges c'est pas forcément nécessaire, si ? huh7re.gif

Et puis à quoi ça sert de prendre la pilule si il faut attendre un moment précis ?

Enfin merci quand même pour eux biggrin.gif

On ne peut jamais être de rien et par exemple le sida ne s'attrapent pas que par des rapports sexuels, donc même une personne vierge peut être contaminée.
Cacahuete_grillée
Citation (Aliénor @ mercredi 16 juillet 2008 à 12:07) *
Salut !!

J'ai une copine qui voudrait faire l'amour avec son copain pour la première fois. Elle se sent prête, même si elle est un peu anxieuse.
Elle prend la pilule et elle vient de finir sa plaquette. Ses règles sont imminentes.
Elle me demandait s'il y avait un risque qu'elle fasse l'amour juste avant ses règles alors que la pilule était arrêtée (risque de tomber enceinte bien sur). Normalement non, mais j'aimerai être sure de ce que j'avance huh7re.gif

Merci wink1.gif

J'ai qu'un mot à dire : CAPOTE

Même pendant sa semaine de règles, elle est protégée, mais franchement pourquoi prendre des risques alors qu'il suffit d'utiliser une petite protection en latex...
Wilou
Citation (Aliénor @ mercredi 16 juillet 2008 à 11:07) *
Salut !!

Merci wink1.gif

ca fé du bien mais tu ne peux pas tomber en seinte avec un simple baiser baby.gif
eloween
Moi je lui conseillerai de se protéger non seulement pour ne pas etre enceinte et surtout se proteger contre les maladies !

personne n'est à l'abri !

mieu vaut avoir sa premiere experience avec un preservatif ( certe moin agréable ) et ne pas tomber enceinte ou alors pire , prendre des cachets toute sa vie . . .

voilà biggrin.gif

Snowflake
Alors? des nouvelles? biggrin.gif
sonita
UN PRESERVATIF EST INDISPENSABLE non seulement pour eviter le risque de tomber enceinte mais eviter tout les riques en paralleles sans doute les MALADIES TRANSMISSIBLES PAR VOIE GENITALE
Aliénor
Citation (Snowflake @ jeudi 31 juillet 2008 à 16:08) *

Ben non elle est partie en vacances, et je sais pas où elle en était restée whistling1.gif
marylia
Citation (Aliénor @ mercredi 06 août 2008 à 17:02) *
Citation (Snowflake @ jeudi 31 juillet 2008 à 16:08) *

Ben non elle est partie en vacances, et je sais pas où elle en était restée whistling1.gif
on n'aura pas la fin de notre histoire wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif laugh.gif
Yiauthli
Mais je trouve ca bizarre tous ces posts...

J'arrete les capotes des le premier jour de la pillule. Ok, par precaution, vous pouvez peut-etre attendre un mois, mais deux ou trois...faut pas exagerer...

Et je ne vois aucun interet a utiliser un preservatif s'ils sont tous les deux vierges et qu'il y a contraception.
Deja que c'est pas facile... faut arreter de leur compliquer la vie.

Sinon, pour elle, faut qu'elle se detende, qu'elle n'aie pas peur, et ils devraient y arriver smile.gif
PuLP
Citation (Yiauthli @ jeudi 07 août 2008 à 06:04) *
Mais je trouve ca bizarre tous ces posts...

J'arrete les capotes des le premier jour de la pillule. Ok, par precaution, vous pouvez peut-etre attendre un mois, mais deux ou trois...faut pas exagerer...

Et je ne vois aucun interet a utiliser un preservatif s'ils sont tous les deux vierges et qu'il y a contraception.
Deja que c'est pas facile... faut arreter de leur compliquer la vie.

Sinon, pour elle, faut qu'elle se detende, qu'elle n'aie pas peur, et ils devraient y arriver smile.gif

Ca réconforte avec la vie et l'amour ta réponse wink1.gif

Que veux-tu, on vit dans un monde de parano maintenant, où la confiance n'existe plus apparemment, on ne parle plus que de statistiques et de risques. Chose qui est compréhensible bien sur... la sécurité avant tout.
D'ailleurs pour le max de sécurité ca m'etonne que personne n'est donner la meilleure astuce au monde, ne pas faire l'amour ^^
winagoat
Citation (Marie77 @ mercredi 16 juillet 2008 à 19:26) *

Exact : LA CAPOTE !!! baby.gif
da59
EST CE QUE MARIE EST CONNECTE SVP
zalabrunasse
Citation (www669fr @ jeudi 17 juillet 2008 à 17:14) *
ou bien demander à la demoiselle de finir le travail de manière artis-anale ! biggrin.gif

biggrin.gif biggrin.gif Le jeu de mots douteeeeuuuuuux laugh.gif
669
Citation (zalabrunasse @ dimanche 07 décembre 2008 à 08:29) *
biggrin.gif biggrin.gif Le jeu de mots douteeeeuuuuuux laugh.gif

Oula.....

Tu nous ressorts les très vieux topics du fond du placard toi !

Celui-ci avait été ouvert le jour de mon inscription sur forumFR (si mes souvenirs sont bons sleep8ge.gif )...

Nostalgie quand tu nous tiens... crying8vr.gif
marion59600
oui car justement avant les regle lovule est present dans les trompe donc OUI un trés gros risque sauf si son capain c'est manir correctement le préservatif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.