Version complète : Envie d'un jour
Forum Fr > Culture > Théâtre
fegov
Salut j'ai jamais fait de théâtre es-ce trop tard pour commencer? sad.gif Qu'es-ce que cela apporte? huh7re.gif Es-ce difficile? crying8vr.gif
galopa
mon ami fait du théâtre avec une bande de cinglés dans le lycée et d'après ce qu'il me raconte seuls les cinglés peuvent faire du téâthre
fegov
C'est à dire? wacko.gif
marylia
je crois que ça t'apportera de l'assurance.
Et il n'est jamais trop tard pour quoi que ce soit wink1.gif
galopa
ça n'apporte rien
Astrogirl
Ca apporte tellement de choses qu'une seule persnne ne pourrait jamais totes te les donner.
C'est une expérience humaine unique, un pur moment de détente, tes relations avec tes partenaires sont totalement différentes de celles dont tu as l'habitude.
Tu te sens revivre, quand tu es véritableent dedans. En fait, tu te découvres un peu plus à chaque fois... ce qui eut paraitre paradoxal puisqu'au théâtre on a tendance à jouer un autre que soi...
Si ça te tente, surtout, lance toi ! Hésite pas, et accroche toi. Y'a pas d'âge pour commencer mais si tu te retrouves avec des gens qui en font depuis des années, au début tu te sentiras peut-être un peu largué, mais ca passera vite wink1.gif
Fonce !
Y'a plein de gens bien au théâtre biggrin.gif
Gagabou
Et de plus ça développe ta créativité et t'aidera a avancer dans ta vie.

C'est un apport énorme pour chaque humain, comme toutes les activités sociales :-) et artistique
morgun
Citation (galopa @ mercredi 16 juillet 2008 à 20:17) *
ça n'apporte rien

crétin --'
669
galopa : je n'aurais pas dit "cretin", mais pas loin ^^

si tu en avais fait, tu aurais peut être un peu plus de réflexion et moins de réponse facile ! ^^

Bref : le théatre, y'a pas d'âge, et ça apporte toujours une facilité d'expression et d'assurance.
morgun
Citation (www669fr @ jeudi 17 juillet 2008 à 10:28) *
galopa : je n'aurais pas dit "cretin", mais pas loin ^^

si tu en avais fait, tu aurais peut être un peu plus de réflexion et moins de réponse facile ! ^^

Bref : le théatre, y'a pas d'âge, et ça apporte toujours une facilité d'expression et d'assurance.

Tout a fait d'accord ^^ ...forcément en restant chez sois et en ne faisant rien c'est beaucoup plus facile de critiquer ce qu'on n'est pas capable de faire whistling1.gif comme tu le dis si bien "ca ne sert à rien" de formuler des réponses aussi immature =)

Citation (galopa @ mercredi 16 juillet 2008 à 02:54) *
mon ami fait du théâtre avec une bande de cinglés dans le lycée et d'après ce qu'il me raconte seuls les cinglés peuvent faire du téâthre

une dernière chose, ce que tu appelle "être cinglé" c'est tout simplement l'orginalité et la personnalité,normal que ca vienne frustrer la banalité ce certains wink1.gif
fegov
J'ai donc pris un cours suite à vos réponses et je dois dire que c'est pas facile. blush.gif
Astrogirl
C'est le début ! c'est pas grave, c'est normal, accroche toi wink1.gif
Hushabye
Perso je n'en fais pas et je suis plus intéressée pour en voir que pour en faire mais pour ce qui est de t'apporter quelque chose, ça dépend des personnes. Ca ne doit pas procurer les mêmes choses à tout le monde (:
Assurance, ça c'est certain !
Après je ne sais pas..

(Voila je suis partie sur une reflexion maintenant ^^)

Tente & accroche toi, tout n'est pas toujours facile mais ça ne veut pas dire que ce ne soit pas bien pour autant tongue.gif
fegov
Salut tout le monde sa fait quelques séance maintenant je dirais pas que j'ai changer mais disons que voilà quoi ... Le théâtre apporte bien quelque chose merci de vos conseille !!!
boop15
je te souhaite pour la suite de téclater autant que je prend mon pied smile.gif
bonne continuation smile.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.