Version complète : Avant la prison!
Forum Fr > Vie Quotidienne > Droits
fegov
Bonjour, je suis Fegov votre Empereurare. cool.gif
¤ j'aimerais savoir si l'on a le droit d'importer des produits venu de l'étranger? smile.gif Es-ce qu'ils y a des réglementations?Quelles sont elles? wacko.gif
¤J'aimerais également savoir à quel âge peut on crée sa propre entreprise? biggrin.gif Dans ce cas qu'entendez vous par "entreprise"?Quelles sont les réglementations? wallbash.gif
¤J'aimerais aussi ouvrir un Camping haut de gamme comment mis prendre ? Quelles sont les réglementations?...
laugh.gif
TDC911
Strictement rien compris à ton post ...? biggrin.gif
fegov
Et qu'es-ce que tu n'as pas compris il me semble que c'est très claire!
x-detruismOi-x
le titre et le post vont ensemble??
fegov
Oui réfléchi un peut tu comprendra peut être !
x-detruismOi-x
non mais tu parles de prison, de camping haut de gamme, créer ton entreprise etc etc. . . ben désolé mais si tu es à deux doigts d'être en prison euh. . .
ASKI
Tu peux toujours proposer l'installation d'un camping haut de gamme dans une prison ou l'inverse whistling1.gif

Pour toutes les autres questions, renseigne-toi auprès de la chambre de commerce et d'industrie de ton département, des douanes (pour les importations) ou si tu es à l'étranger, va à l'ambassade ou au consulat.

Voilà tongue.gif
fegov
Non enfaite je ne risque pas d'aller en prison sauf si je ne respecte pas les réglementation car j'aimerais exporter en très grandes quantités!
x-detruismOi-x
de la drogue???

lol je rigole. . .

tu veux exporter quoi??
fegov
Du matériels informatiques ; des fringues cool.gif etc... donc des choses pour ma consommation personnel thumbsup.gif mais d'autres choses comme des mp3 en grande quantité pour les revendre plus cher santa2.gif thumbup.gif lol
hervé.p
Citation (fegov @ mercredi 16 juillet 2008 à 16:30) *
Du matériels informatiques ; des fringues cool.gif etc... donc des choses pour ma consommation personnel thumbsup.gif mais d'autres choses comme des mp3 en grande quantité pour les revendre plus cher santa2.gif thumbup.gif lol

salut fegov, tu en est ou avec té projet?
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.